AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?

Aller en bas 
+9
Royal_63
chaweta
Juliette
Valilith
mina37
Rikounette
Pikinette
tataloutch
Mei
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:47

https://www.youtube.com/watch?v=8LhJT5dAfj0&feature=plcp

c'est nouveau ça vient de sortir!
lol!

heu... c'est du dressage Parestelle sous entendu que le cheval est dressé donc... à ne pas tenter sur un cheval non renseigné!
brevet déposé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tataloutch

tataloutch


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 13/11/1964
Date d'inscription : 29/09/2010

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:25

EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing J'adoooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://tataloutch.skyrock.com
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:30

Merci Tataloutch Very Happy
j'espère qu'il y aura plein d'adeptes pour cette nouvelle méthode! tout droits réservés mdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tataloutch

tataloutch


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 13/11/1964
Date d'inscription : 29/09/2010

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:28

oups faut prendre des cours de gym aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tataloutch.skyrock.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:25

120 $ l'étrille, t'as le sens du business toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:41

@tataloutch: c'est le propre du GGG Parestelle Method Razz
@Pinkinette: Very Happy ça ne vous rappelle pas quelque chose? à fond!! business business Smile
plus c'est cher plus les gens prennent au sérieux non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:49

C'est toi sur le cheval? Et c'est ton cheval? Excellent, vraiment excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:29

Héhé oui j'avais fait le rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:50

@Rikounette: Very Happy oui, c'est moi, oui c'est ma copine aussi et c'est un programme d'Apple que j'ai utilisé pour faire le film.

@ Pinkinette: rassure-moi on voit que c'est du 3ème degré...? que je ne me retrouve pas avec des téléphones de gens qui veulent me commander des GGG étries... Very Happy
parce-que j'ai une dame qui a désire venir essayer... Embarassed donc hey! tous, c'est de l'humour, hein, mais n'empêche que je vais le servir maintenant pour pouvoir enfin répondre aux gens à la fatidique question: ha vous avez un cheval, alors vous faites du cheval?
- heu non... je fais du vélo... mon amie n'est pas un objet... en fait...c'est un cheval... vous avez un chat... vous faites du chat vous?

- mais alors vous... vous faites de l'équitation? du classique, du western?
-heu non pas vraiment enfin...
-ha je sais vous êtes adepte de la méthode parelli!
-oups non en fait...

et après il y a en général un silence pesant ....

maintenant je pourrai dire: non moi je fais du GGG et c'est la méthode Parestelle... Razz
ça fait plus sérieux non? lol!
enfin une réponse qui me sortira de ces embarras :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:04

Oui oui on voit ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tataloutch

tataloutch


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 13/11/1964
Date d'inscription : 29/09/2010

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:16

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tataloutch.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:43

Extra ! j'ai bien rigolé !
bravo pour l'idée, le montage, et le jeu des acteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:43

Merci bendix, je crois bien que même Shayela à aussi bien rigolé... Enfin disons au moins que vu sa tête sur les photos, elle apprécie cette méthode et le GGG :-)
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:37

Trop fort ta méthode !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:50

https://youtu.be/6b5VLab0las
et voilà, comme promis The FILM!! enjoy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tataloutch

tataloutch


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 13/11/1964
Date d'inscription : 29/09/2010

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:18

Bon alors moi je suis fan à mort j'adooooooooooooooooooooore ça mériterait un passage tv, c'est original, ludique, rigolo, les actrices sont jolies et en + le film est bien monté................On sent la pro quand même car je retrouve les disciplines que je pratique en salle, malheureusement pas sur mon dada......Suis trop vieille maintenant, faudrait me hisser....Hi Razz Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://tataloutch.skyrock.com
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:26

Excellent! je tenterais bien, mais ça serait un film catastrophe, plutôt, ou en tous cas un film d'action, méthode Parestelle au galop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tataloutch

tataloutch


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 13/11/1964
Date d'inscription : 29/09/2010

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:30

Oui Val j'aimerai voir ça ! Lilith serait moins stoïque non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tataloutch.skyrock.com
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:44

Bravo Madame la tresse !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaweta

chaweta


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 20/04/2011

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:33

Excellent et j'adore : répondre aux gens à la fatidique question: ha vous avez un cheval, alors vous faites du cheval?
- heu non... je fais du vélo... mon amie n'est pas un objet... en fait...c'est un cheval... vous avez un chat... vous faites du chat vous?


the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? 361480
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:54

Contente que ça vous fasse rire, c'est le but:-)
Au galop... Tiens je n'y avais pas pensé:-) ça sera peut-être le niveau 2 alors...
Bon été à tous!
Prochain épisode: le GGGcatapulte! Ou peut-être le Gratte Gratte Arrack.. Je verrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63

Royal_63


Féminin
Age : 59
Serpent
Nombre de messages : 81
Date de naissance : 26/03/1965
Date d'inscription : 10/04/2012

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:08

MDR, dis tu m'autoriserais à mettre un lien sur le film sur le forum des cavaliers auvergnats ? J'ai quelques macho qui devraient se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:30

@tataloutch: tu sais, c'est surtout les programmes de Mac sur i movie qui est un super support pour les débutants en informatiques comme moi. C'est facile à monter des petits clips avec ça.

@ royal 63: je ne comprends pas ta proposition mais ayant mis le film sur YouTube ouvert à tous, tu peux le faire passer plus loin comme tu as envie. Mais J'apprécie que tu demandes, merci.

Évidemment c'est une face, mais au fond de moi j'espère que ça puisse peut-être inviter dans l'inconscient de qqes cavaliers, un questionnement :
Quel lien est-ce que je développe réellement avec le cheval, aime-il vraiment ce que je lui fait faire... Quelle communication est-ce que j'instaure avec lui... Quel choix je lui laisse...une relation ... C'est quoi?
Bcp pensent que Shayela est simplement gentille et apathique... En fait c'est une jeune jument pleine vie et réactive, qui attaque les mâles , aurait tendance à tuer les petits animaux genre hérisson, attaque le veto... J vais une fois faire un petit clip GGG Attack pour donner un autre regard sur ma copine:-)
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:53

voilà, petit teaser mais en fait le film il est déjà en ligne. j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi je me suis bidonnée à lui apprendre ça...

https://youtu.be/3JbLXtxOqqc


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:45

GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?   the Parestelle Method, the GGG vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the Parestelle Method, the GGG vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autour du cheval au travail :: Ethologie et autres approches-
Sauter vers: