AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.

Aller en bas 
+3
Cécilia
Juliette
ameca
7 participants
AuteurMessage
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:32

J'organise au Domaine pour cet automne (date à fixer, pas avant fin octobre de toute façon; ce sera un samedi ou un dimanche) un

RALLYE EQUESTRE

Il ne s'agit pas d'un concours mais bien d'une rencontre "bon enfant" entre cavaliers d'extérieur. Ceci dit les meilleures équipes auront un cadeau cheers

Principe:

-ca se courre en groupe de 2 ou 3.
-cavaliers; mais aussi coureur à pied ou cycliste (pour les conjoints qui ne montent pas) Chaque équipe devra cependant compter au moins un cavalier ou un animal bâté.
-pas de harnachement obligatoire.
-pique nique le midi (à apporter)

-1 questionnaire de connaissances générales du cheval
-1 quête d'objets et d'indice en extérieur; en forêt et dans les exploitations voisines
-1 petit parcours d'adresse en carrière (pas de saut d'obstacle obligatoire en selle)

Pas de chronomètre. Accessible à n'importe quel cheval d'extérieur "normal". Entiers acceptés.

Une participation aux frais d'organisation sera demandé, mais symbolique.
La carte est fournie. Parking van assuré et possible de camper sur site la veille.

Pour que ce ne soit pas le bordel je limite les inscriptions, les personnes intéressées peuvent se manifester dès maintenant.
Je confirme la date dès que définitive
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:46

Moi je suis intéressée! Sympa comme programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 26/09/1979
Emploi : agricultrice
Date d'inscription : 17/01/2011

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:38

Suivant la date (equitalyon) , ça ma branche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iarannstud.fr
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:44

Je suis intéressée aussi! Peut-être en équipe avec Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:45

J'espère que l'ambiance sera au rendez vous en tout cas !

La date se précise pour le samedi 3 Novembre

Malheureusement pour Cecilia Equita ne sera pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:46

C'est pas interdit que faire une "pseudo rencontre ACN" les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 26/09/1979
Emploi : agricultrice
Date d'inscription : 17/01/2011

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:50

Ahben zut,je serai en concours à equita.;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iarannstud.fr
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:49

Valilith a écrit:
Je suis intéressée aussi! Peut-être en équipe avec Juliette?

Yes! cheers
Je vais essayer d'avoir carrément une équipe des écuries du soleil Very Happy
Jusqu'à quand les inscriptions Améca?
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:07

Oh tu as le temps; j'arreterai ça mi octobre je pense pour attendre la "rentrée des clubs". Sauf si ça déborde avant...je veux pas gérer 50 personnes non plus pour cette première édition !

Donc grosso modo réservation conseillée courant aout ou début septembre; je prépare le formulaire actuellement; semaine qui vient on arretera le nombre maxi de participants et le montant de la petite participation demandée (genre 5 €).

Par contre si tu veux constituer plusieurs équipes de 2 à 3 personnes pour ton Ecurie; n'hésites pas ! Et s'il reste un solitaire; demande moi je lui trouve quelqu'un si je le sais assez tôt.

Valilith pareil; si tu es seule; dis le moi. Pensez aussi aux amis VTTistes !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:31

Merci pour ta réponse Améca.
Et merci pour cette organisation qui demande du travail...
Revenir en haut Aller en bas
tataloutch

tataloutch


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 13/11/1964
Date d'inscription : 29/09/2010

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:07

Oh suivant les dates j'aimerais bien venir:flower: Faisant partie des écuries du soleil avec Juliette et Valilith....
Revenir en haut Aller en bas
http://tataloutch.skyrock.com
lisa shiatsu

lisa shiatsu


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 56
Date de naissance : 29/11/1966
Emploi : shiatsu équin et humain
Date d'inscription : 29/01/2011

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:26

Pas possibilité de faire ça le dimanche ??? beaucoup de personnes travaillent le samedi notament une de mes connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.shiatsu sur facebook
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:18

Non, le dimanche il ya des battues au sanglier, c'est beaucoup trop dangereux de vous lacher en forêt avec ça.

Le samedi, ce sera tranquille niveau chasse; c'est déja vu avec la société de chasse locale.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:34

Moi je serais ok pour une rencontre mais comme j'aurais repris le boulot je n'ai pas encore mon planning. Par contre le rallye avec Denver ... juste pas possible de le laisser au milieu des autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
lisa shiatsu

lisa shiatsu


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 56
Date de naissance : 29/11/1966
Emploi : shiatsu équin et humain
Date d'inscription : 29/01/2011

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:36

ok, pas de soucis je comprends, je penses pouvoir venir te tiendrais au courant,
bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa.shiatsu sur facebook
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:38

J'espère te voir en effet ;-)

Pour la date donc elle est bien arretée au samedi 3 novembre; en espérant qu'il fasse beau (sinon, report bien sûr)

Déja 6 inscrits avec chevaux; je limite en tout à 40 personnes maxi maxi, dont une partie sera VTTistes et coureurs.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:51

Comment fait on pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:08

Envoyez moi vos email par MP; je fais suivre le bulletin d'inscription, l'affiche et la notice d'info dans les jours suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.   Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rallye équestre à Rians cet automne/ tous niveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval TROUVE à rians 83560
» Pension "nature et grands espaces" à Rians
» Stage "nutrition equine" à Rians 83 le 30 octobre 2011
» Rallye surprise le 22 juin 2014 (Var)
» stages automne/hiver 2012-2013 Var Alpes Maritimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Evènements, rencontres, stages, salons...-
Sauter vers: