AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
stage/débourrage éthologique Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
stage/débourrage éthologique Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
stage/débourrage éthologique Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
stage/débourrage éthologique Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
stage/débourrage éthologique Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
stage/débourrage éthologique Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
stage/débourrage éthologique Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
stage/débourrage éthologique Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
stage/débourrage éthologique Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 stage/débourrage éthologique

Aller en bas 
+2
Clairette
KokoEtoile
6 participants
AuteurMessage
KokoEtoile




Féminin
Age : 42
Chien
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 29/04/1982
Date d'inscription : 26/07/2012

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:41

bonsoir tout le monde! cheers

je cherche désespérément un stage/débourrage éthologique en Aveyron ou le plus près possible en fait!
maxi 100km de chez moi (Rodez)...
ça fait 2 mois que je cherche partout et je ne trouve rien!ou alors je n'ai pas les bons tuyaux...
je trouve des choses,,mais trop loin de chez moi et n'ayant pas de moyen de transport pour la belle,ça va me coûter un bras avec un transporteur (voilà pourquoi j'aimerai rester le plus près possible de Rodez...

je recherche ça pour ma jument de 4 ans qui est déjà pas mal débourrée...
elle accepte la selle,le cavalier,part au pas,mais pas plus...
je ne me sens pas de continuer toute seule...je recherche donc un pro qui puisse nous recevoir soit en stage étho soit en débourrage,mais toujours en étho!
on a commencé la méthode de la Cense,mais j'ai besoin d'aide,d'avoir qq'un en "live" qui me corrige,qui me montre...

donc si par miracle qq'un pouvait me donner des tuyaux ou m'orienter un peu,ça serait vraiment super car je désespère vraiment...

en tous cas merci de m'avoir lue!
bonne soirée à toutes et à tous!



Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 12/02/1981
Emploi : Agricultrice
Date d'inscription : 16/07/2012

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:01

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
KokoEtoile




Féminin
Age : 42
Chien
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 29/04/1982
Date d'inscription : 26/07/2012

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:42

merci...

je pense avoir trouvé!
à confirmer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paquita




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 19/07/1979
Date d'inscription : 17/02/2009

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:59

Bonjour
As-tu contacté Marc Hermelin?

Si tu fais venir quelqu'un dans le coin, ça peut nous intéresser, on est aussi sur Rodez.
On a un van mais hélas déjà plein si il faut bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
zia




Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 18/11/1970
Date d'inscription : 11/11/2012

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:36

bonjour
est ce que je peux me permettre !!
dans le tarn pas trés loin il y a une super éthologue qui propose des stages ! qui sont en fonction du cheval des besoins de chacun dans un cadre splendide c'est pour moi un bonheur d'aller chez elle en stage!un peu fatiguant quand même car on bosse beaucoup chez elle mais c'est tout de même génial !!!! ainsi que de lire et de relire son livre !!!

je suis certaine que vous n'êtes pas trés loin !

si vous êtes interessez je peux vous donner son lien
Revenir en haut Aller en bas
angunn

angunn


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 01/10/1974
Date d'inscription : 16/11/2011

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:06

lire le livre peu etre interressant tu as un titre a donner merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zia




Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 18/11/1970
Date d'inscription : 11/11/2012

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:15

oui c'est" l'art de vivre avec nos chevaux" mais juste en vente sur son site je ne connais personne plus naturelle qu'elle pour les chevaux monte en licol sans fer !
et même pour les soins la nourriture tout est naturel pour moi c'est la réference du cheval au naturel et pour les connaissances c'est "pat parelli au féminin"
Revenir en haut Aller en bas
zia




Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 18/11/1970
Date d'inscription : 11/11/2012

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:53

je suis nouvelles depuis quelques heures sur le forum je n'ai donc pas d'autorisation de répondre aux messages privés!!!!!!!!

dans quelques jours mais en tout cas ce forum est les discutions sont super!!!
Revenir en haut Aller en bas
angunn

angunn


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 01/10/1974
Date d'inscription : 16/11/2011

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:57

mais de rien nous sommes là pour s'aider et s'encourager merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
sylve

sylve


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 605
Date de naissance : 29/05/1970
Date d'inscription : 01/12/2011

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:37

dans le gard, près du Vigan, il y a hobby farm Very Happy

http://hobbyfarm.free.fr/hobby_accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
zia




Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 18/11/1970
Date d'inscription : 11/11/2012

stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:47

oui pas mal le site mais moi je suis exigeante et je voulais un endroit ou j'étais seule car je crains la foule (agoraphobe) un peu chiante !!
et j'ai trouvé!!!! cheers donc seule avec la "prof" cours particuliers que pour moi ...une semaine et 7 heures par jour!!

mais chez elle c'est comme ça c'est du sur mesure on est seul avec elle !!et les chevaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage/débourrage éthologique Empty
MessageSujet: Re: stage/débourrage éthologique   stage/débourrage éthologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage/débourrage éthologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'équitation éthologique et stage 'etho/rando' les Crins du Léman 74
» Stage ethologique var
» Stage ethologique en Deux Sèvre
» STAGE EQUITATION ETHOLOGIQUE - ecuries du pavé (02)
» STAGE équitation éthologique haute savoie été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autour du cheval au travail :: Ethologie et autres approches-
Sauter vers: