AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:16

Comme certains ont put suivre la création d'un forum, voici le projet en évolution;


Je réalise un site pour les chevaux de traits, qui se nomme traits pour traits.

Le but est d'en faire une grande encyclopédie du cheval de trait moderne à destination des propriétaires et passionnés du cheval de traits, pour les aider dans le choix, races, mais aussi celui de l'équipement des soins etc...

Un maximum de test de matériel est au programme, aliments...

entièrement gratuit, ou je propose à tout le monde de participer en m'envoyant son reportage ou articles sur le sujet qu'il a choisit

avec cela un vrai, bon forum, de passionné des chevaux et en particulier des chevaux de traits !!


DONC

Je cherche de l'aide de toute personne ayant envie de mettre son grain de sel dans ce projet deja bien avancé par moi-même !

Pour voir le site en version test, contactez moi par Message, ou pour participer ou toutes questions !

Vous pouvez ici faire aussi des suggestions d'articles j'en tiendrais comptes.

Merci à tous, et à bientôt je vous tiens au courant de l'évolution de ce site

Nous avons des sponsors,beaucoup de marque qui joue le jeu et qui vont nous prêter du matériel et ainsi nous permettre de faire une vraie rubrique TEST.

A vos plumes et à vos selles pour essayer, contactez-moi si cela vous intéresse de participer !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:34

http://traitspourtraits.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:32

Je trouve que c'est une excellente idée et si en plus ton site est interactif grâce aux tests de matériel que tu proposes c'est très intéressant pour les passionnés.
Je n'ai pas de cheval qui soit lourd ou demi-lourd mais qui sait si un jour je ne craquerais pas sur ces immenses masses de muscles aux yeux de velours....

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:31

Je vais regarder ça Very Happy
Je n'y connais pas encore grand chose en cheval de trait, mais mon prochain cheval en sera surement un ^^
Si tu as besoin d'aide côté forum, tu peux compter sur moi, enfin tout dépend le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:51

Je trouve l'idée super, j'ai été faire un tour sur ton blog mais il n'y a encore rien dessus mis à part la page d'accueil .. La structure et le design sont super beaux et les titres ont l'air super intéressant ! Je suis pressée de pouvoir lire tout ce que tu vas écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:25

Merci à tous,

pour le moment il n'y a rien sur le site effectivement nous travaillons activement sur la création d'articles et je pense que fin février il y aura pas mal de choses deja .

Je poster ici pour vous tenir au courant.

Si vous souhaitez participer alors inscrivez vous sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika


Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 30/08/1986
Date d'inscription : 08/01/2009

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:12

C'est une superbe idée, j'adore les chevaux de traits ! Smile

Je ne sais pas si tu as pensée à l'idée de créer une sorte d'annuaire, avec les différentes structure qui ont des chevaux de traits, pour quelle utilité, ect... prendre contact avec les éleveurs, les centres qui en utilisent tout les jours Smile

J'ai travaillé cet été comme accompagnatrice de tourisme équestre sur une ferme équestre e, Mayenne avec des traits comtois, ils font de l'élevage a petit échelle, mais ont des sujets très intéressants niveau couleur.

Enfin j'aime beaucoup le site, et l'idée ! Ca permet de donner encore une ouverture sur la connaissance des races de traits !

Si tu veux les coordonnées pour la Mayenne, et je connais le nom d'autres endroits qui font du TE avec des traits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:54

J'ai une question par rapport au forum et au site. Pourquoi tu n'as pas repris pour le forum les couleurs du site (orange et noir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 8:06

lol, alors, le forum n'est pas du tout lisible comme cela ça fait asssez ml au yeux, mais ce n'est pas du tout non plus comme ela sera le forum il s'agit d'un thème temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:09

Oui c'est ce que je me suis dis après Wink
C'est vrai que c'est pas évident de choisir les bonnes couleurs pour que ça soit joli et surtout lisible sans trop surcharger la page.
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:48

Bon le forum commence à s'approcher de la phase finale, et nous cherchons toujours des participants !!!

venez donner votre avis ou participer au site et au forum !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Empty
MessageSujet: Re: Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!   Site pour passionnée de chevaux de traits !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour passionnée de chevaux de traits !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle et autres matériel pour chevaux de traits
» Un site : magnets thérapheutiques, homeopathie spécial chevaux, vermifuges, etc.
» Maison pour vacances en août (Dordogne), en échange de gardiennage, place pour chevaux
» Reiki pour les chevaux
» maca =>pour les chevaux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Vers des blogs et sites intéressants.....-
Sauter vers: