AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Les sectes Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Les sectes Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Les sectes Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Les sectes Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Les sectes Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Les sectes Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Les sectes Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Les sectes Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Les sectes Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les sectes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les sectes Empty
MessageSujet: Les sectes   Les sectes Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:54

Depuis que je me suis intéressé aux pieds nus, on m'a souvent dénoncé comme faisant partie d'une secte dont le gourou serait STRASSER.
Ensuite j'ai dénoncé les effets pervers des vermifuges.
Alors on m'a dit que j'étais le seul fou à penser que les vermifuges pouvaient paradoxalement conduire à une contamination massive.
Lorsque le docteur Ancelet a sorti sa méthode on m'a parfois assimilé à lui alors que je ne le connaissais même pas à l'époque.
Etant donné que le docteur Ancelet est contre les vaccins. On a donc fait croire que j'étais aussi contre.
Mais comme je suis un peu borné je me suis donc intéressé à ce docteur Ancelet pour finallement et cela malgré moi à m'intéresser aux effets secondaires des vaccins.
lol!
Et puis finallment comme je suis considéré comme faisant partie d'une secte autant s'y intéresser jusqu'au bout:
http://www.librairiedubonheur.com/blog/?p=12
http://fr.youtube.com/watch?v=OdgEJaSylv8

Si on fait une recherche sur coogle en tapant secte et vaccin on tombe sur un nombre relativement important de commentaire.

Je ne sais pas aujourd hui si les vaccins (et qu'elles vaccins) sont viables mais une chose est sure c'est que j'aimerai que l'on me pouve que le docteur Ancelet à tort au lieu de le catagloguer comme gourou et par conséquence ses lecteurs comme des adeptes.
C'est tout de même la première secte au monde qui demande des réponses et un vrai débat. C'est un paradoxe.study

Par contre je connais un groupement de scientifique qui fait plusieurs centaines de milliards d'euros de chiffre d'affaire par an, qui organise des conférences et offres des cadeaux aux étudiants vétérinaies et certainement aux étudiants en médecine, qui controle une partie des médias et qui dispose d'experts en commnication.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Les sectes Empty
MessageSujet: Les sectes, les vaccins   Les sectes Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:28

Bonjour,

Tout d'abord, je pense que sous le nom de secte on met un peu tout que qui plaît pas et pas seulement des personnes un peu louche.

En ce qui concerne les vaccin, vu les poisons* qui sont présent dans ceux destinés à l'homme, je ne pense pas qu'ils (les poisons) soient absent dans ceux des chevaux.


* entre autre: thiomersal et thimérosal (contiennent 50% de MERCURE) et sont utilisés comme conservateur


Dernière édition par paesyre le Mar 18 Mar 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Les sectes Empty
MessageSujet: Re: Les sectes   Les sectes Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:57

Le Dr Strasser est consciente de sa stygmatisation car elle est la messagère. C'est souvent le porteur de nouvelles qui est visé si les nouvelles qu'il apporte ne plaisent pas.

Dès qu'on est à contre-courant, on est vite le bouc emissaire. Mais ce qui est une minorité persécutée peut devenir une religion plus tard, si on fait l'analogie avec le christianisme.

Moi, ce qui m'inquiète le plus, ce sont les gens qui se lancent dans le pied nu ou le sans mors, sans se préoccuper les conditions minimales nécessaires, et risquent l'échec, ce qui apporte de l'eau au moulin des détacteurs.

Quand on part du poulain, et que tout se fait autour du naturel, on a de grandes chances pour que tout se déroule sans accroc. Mais quand on a un cheval qui a toujours vécu de manière classique, il faut bien préparer la transition.

Notre amie Pikinette a payé un peu durement les pots cassés, pour avoir essayé, dans son enthousiasme, de monter son cheval en bride sans mors. Heureusement, elle a bien compris d'où venait l'erreur, et elle n'a pas remis en question le bien fondé de sa démarche. Mais ça aurait pu en arrêter plus d'un.

Sans fers oui, sans mors oui, sans substances chimiques nocives oui. Mais, pitié, pas n'importe comment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sectes Empty
MessageSujet: Re: Les sectes   Les sectes Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:39

Malheureusement en matière de cheval notre société occidentale en est à la préhistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sectes Empty
MessageSujet: Re: Les sectes   Les sectes Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 4:38

Voici un lien sympa sur les sectes: https://www.dailymotion.com/video/x3tprm_sectes-linterview-de-maitre-jeanpie_politics

Attenttion ce qui ne regarderons pas mon lien font parti d'une secte. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sectes Empty
MessageSujet: Re: Les sectes   Les sectes Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:34

Du même auteur: http://www.sectes-infos.net/Radis_de_la_colere.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sectes Empty
MessageSujet: Re: Les sectes   Les sectes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer :: Autre que le cheval....-
Sauter vers: