AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune

Aller en bas 
+2
mina37
rune_de_balrog
6 participants
AuteurMessage
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:03

Pour tester, je cherche l'un de ces hackamores : S-hackamore, flower hackamore ou "roue de la fortune".
J'ai un hackamore avec des branches assez longues et j'ai un peu peur de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:16

j'ai commandé le mien à l'étranger à l'époque (pays bas)juste les branches (35 euros envois compris). maintenant y en a aussi sur des sites d'endurance en france mais faut acheter avec muserolel et gourmette.
mais tu cherches neuf ou occas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:12

Le moins cher possible :lol:C'est pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Siroun

Siroun


Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/09/1986
Date d'inscription : 21/12/2014

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:19

Bonjour,
Est-ce que tu avais trouvé Rune ? Je m'intéresse aussi au flowerhack.
Revenir en haut Aller en bas
VerLuisant

VerLuisant


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 181
Date de naissance : 07/12/1974
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 14:43

J'en ai un dont je ne me sers plus, mais il est monté sur le filet complet, fait par ma sellière, super chouette. Donc pas forcément pour tout petit budget... 
tu peux le trouver sur son site: http://www.snastasia.com/album-photos/sellerie/side-pull-bitless/
c'est la photo du milieu dans la deuxième rangée, la jument noire au pré sous un arbre. 
Je ne l'ai pratiquement pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviaweber.wix.com/paradise-lorette
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:02

J’en avais trouvé un sur ebay avec les mots clés zilco flower hackamore.
une amie a voulu en acheter d’autres mais c’était des contrefaçons de mauvaise qualité.
j’ai un bridon en beta biothane noir avec un s hackamore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:19

J’en avais trouvé un sur ebay avec les mots clés zilco flower hackamore.
une amie a voulu en acheter d’autres mais c’était des contrefaçons de mauvaise qualité.
j’ai un bridon en beta biothane noir avec un s hackamore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siroun

Siroun


Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/09/1986
Date d'inscription : 21/12/2014

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:30

Merci pour vos réponses.
Merci pour ta proposition VertLuisant, mais je ne connais pas encore bien ce type de hackamore donc je me renseigne. Je viens tout juste d'acheter un filet, et je ne sais pas encore quoi mettre dessus, car c'est pour ma jument qui est en débourrage. Donc j'essaye de voir un peu toutes les options sans mors.
Revenir en haut Aller en bas
VerLuisant

VerLuisant


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 181
Date de naissance : 07/12/1974
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:01

Je te comprends très bien Siroun. Perso, je suis passée au Bitless Bridle, et suis absolument acquise. Pour mes 3 absolument impeccable. Ca marche sur tous les chevaux, quel que soit leur niveau de "dressage", et sur tous les cavaliers, quel que soit leur niveau. 
Je peux faire du dressage comme le donner a un débutant en balade, ça fonctionne! On dirait que le cheval comprend intuitivement.  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviaweber.wix.com/paradise-lorette
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:40

J'opterais aussi pour le Bitless pour Isa,  comme elle est très intelligente a son éducatrice /cavalière patiente et doué, ca marchera très bien pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
Siroun

Siroun


Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 19/09/1986
Date d'inscription : 21/12/2014

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:11

Merci pour vos conseils ! Very Happy Mais j'aime pas trop le système de coulissage sous la gorge, j'ai peur que cela serre trop, qu'elle se sente "prise au piège". Mais je suis quand même preneuse de vos expériences. Smile
Mon idée n'est pas encore arrêtée, je vais déjà commencer avec mon side-pull tout doux mais je me renseigne sur toutes les possibilités sans mors pour Isa.
Revenir en haut Aller en bas
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 20:56

tous les bitless n'ont pas ce système coulissant, le mien n'en a pas (il viens de cheval au naturel) Tres stable, on le règle comme on veut (et comme le cheval sera au mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
capucine




Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 259
Date de naissance : 23/04/1977
Emploi : Monitrice equitation pleine nature, ethologie, islandais, aux Crins du Léman
Date d'inscription : 21/06/2011

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:49

J'utilise une roue de chez raidequestrian:
http://www.raidequestrian.fr/briderie/bride-sans-mors.html

ILs ont aussi des S hackamore
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:11

Il me reste le s hackamore tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Empty
MessageSujet: Re: Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune   Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche : S-hackamore, flower hackamore, roue de la fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Old Mac's G2 T.6
» cherche old mac g2 taille 6
» je cherche
» je cherche une video...
» Cherche pareur 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: