AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
WIFI  danger Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
WIFI  danger Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
WIFI  danger Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
WIFI  danger Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
WIFI  danger Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
WIFI  danger Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
WIFI  danger Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
WIFI  danger Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
WIFI  danger Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WIFI danger

Aller en bas 
+2
batbatheni
patrice de toffol
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WIFI  danger Empty
MessageSujet: WIFI danger   WIFI  danger Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:21

Ci dessous un article tiré du site Amessi.org.

Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris.
Sommaire

Coupez le Wifi chez vous !
Cependant, on peut lire dans les polices courantes des compagnies d’assurance, que (...)
Mais, évidemment, le prix à payer est d’accepter un « petit bordel » de fils de (...)

Coupez le Wifi chez vous !

- Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? - Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ?

En effet, les ondes Wi-fi de l’ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences.

[(Le Wi-fi émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Giga Hertz (exactement la fréquence d’agitation des molécules d’eau utilisée dans les fours micro-ondes dont il est issu) une grande densité de fréquences très basses, qui sont “pulsées par saccades”, transmettent ainsi les informations textes, sons et images. Mais cette technologie est totalement incompatible avec la santé, même à 0,1Volt/mètre. En bref, vous vivez ainsi dans une maison transformée en un grand four à micro-ondes !!!)]

En fait, c’est la nature du signal qui est toxique et non l’intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d’acétylcholine (maîtres du sommeil, de la mémoire, de la concentration…) et des dommages génétiques irréversibles.

Il a également été prouvé que l’effet biologique de ces émissions composites se traduit par une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau. Plusieurs études en double aveugle ont décrit le syndrome l’électro-hypersensibilité (EHS) comme un trouble neurologique sans aucun lien avec le psychisme. Plusieurs études portent même sur les animaux (cigognes, bovins, grenouilles…) et la flore. Les symptômes communs sont l’insomnie, les maux de tête, la perte de concentration et de mémoire, les troubles cardiaques et de l’humeur.

L’EHS s’étant avéré occasionner un mal être physique sur une moyenne de 6% des individus, le Conseil de l’Europe, le Parlement Européen, l’OMS et plusieurs Etats aux U.S.A ont classé l’EHS comme un trouble physiologique et non psychologique.

L’OMS, en 2011, a même classé ces ondes en “cancérogène possible”. En outre, il existe aujourd’hui de nombreux travaux scientifiques qui démontrent que ce type d’onde peut occasionner le cancer du cerveau, de la thyroïde, de la glande parotide … etc. Depuis les années 60, les militaires appellent ces effets sanitaires le “syndrome des micro-ondes”

Fin 2009, en Italie, un jugement de Cour d’Appel a finalement établi officiellement un lien de causalité entre téléphone mobile et cancer, mais il va falloir, comme à l’époque du tabac et de l’amiante, effectuer des opérations de matraquage pour remettre en question cette technologie que l’on prétend jusqu’alors inoffensive…

[(N’est-il pas inquiétant de noter que l’amiante avait cessé d’être couverte par les assurances américaines dès 1919, et les ondes de la téléphonie mobile et du Wi-fi depuis le début des années 2000 ! Or, les informations réelles sont souvent étouffées par des versions officielles à base d’expertises truquées sous influence.)]
Cependant, on peut lire dans les polices courantes des compagnies d’assurance, que font partie des exclusions générales :

les dommages de l’amiante,
les dommages du plomb,
les dommages des ondes électromagnétiques,
les dommages des OGM.

Malgré cela personne ne se pose de questions ? aussi entend-on dire que si c’était si dangereux, ça se saurait, et qu’il n’est pas possible qu’une technologie autant utilisée puisse continuer d’exister en occasionnant tous ces dommages… C’est ignorer qu’en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wi-fi a été interdit dans les écoles et que le gouvernement allemand recommande depuis 2007 d’éviter le Wi-fi pour raisons sanitaires (mais en France on ne risque rien…).

Il se dit aussi que si le Wi-fi provoquait le cancer, il y aurait déjà des millions de cas vu qu’il a pénétré le monde entier depuis 2005. C’est ignorer que de très nombreux cas existent déjà, et qu’il faut quelquefois 20 ans entre le début d’une exposition et le développement d’un cancer…Et dans ce cas il est bien sûr facile de nier l’existence de la cause à effet.

Ainsi, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le Wi-fi (activé par défaut sur les Box internet) et d’utiliser un câble de connexion filaire. On comprend que dans un contexte de déni, vous ne serez pas encouragés à arrêter votre Wi-fi, si pratique et si moderne, surtout si vous ne “sentez rien” et avez l’impression de “revenir en arrière”. Mais souvenez-vous que c’est souvent après coup que la vérité éclate.

Nous vous encourageons à prendre cette responsabilité sans attendre, pour vous, vos proches et surtout vos enfants qui sont les plus sensibles. Notez que sur le plan technique, une connexion filaire est plus stable, plus rapide et aussi non accessible aux piratages et interférences avec le voisinage direct. Vous trouverez ici les conseils pour remplacer votre Wi-fi par une connexion filaire, y compris entre deux étages : http://www.robindestoits.org/_a227.html
Mais, évidemment, le prix à payer est d’accepter un « petit bordel » de fils de connexions sur votre bureau au lieu d’avoir une place nette.

A ce sujet, je m’étais laissé séduire il y a quelques années par la solution clavier et souris sans fil ; et je m’étonnais que je ne puisse rester plus d’une heure devant mon ordinateur sans subir une poussée de tension et de sévères palpitations. Cela a duré au moins six mois, m’handicapant sérieusement dans mon travail jusqu’à ce qu’un problème technique me pousse à racheter un clavier et une souris 1er prix……..et miracle, plus de problème ! En fait, c’était l’émetteur sur mon bureau qui m’arrosait de plein fouet au niveau cœur. Tout cela, c’est cher payé pour juste un problème pratique de filasse et de place nette !

Michel Dogna
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

WIFI  danger Empty
MessageSujet: Re: WIFI danger   WIFI  danger Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:36

Je vais surement me faire jeter, mais tant pis. Les micro ondes vont de 0,3 à 1000 GHz. Soit, la radio numérique terrestre, la télé (UHF, le VHF est juste en dessous), internet par câble et satellite, les radars, les transmissions par satellite, les télécommunications.... 
Ma question: on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni
Modérateur
batbatheni


Masculin
Age : 81
Chèvre
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 30/03/1943
Emploi : vieux grincheux
Date d'inscription : 03/06/2013

WIFI  danger Empty
MessageSujet: Re: WIFI danger   WIFI  danger Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 6:56

patrice de toffol a écrit:
Je vais surement me faire jeter, mais tant pis. Les micro ondes vont de 0,3 à 1000 GHz. Soit, la radio numérique terrestre, la télé (UHF, le VHF est juste en dessous), internet par câble et satellite, les radars, les transmissions par satellite, les télécommunications.... 
Ma question: on fait comment?
C'est ce que je me disais aussi: tout est vibrations depuis les infra sons réputés néfastes eux aussi (et ils le sont en architecture à tout le moins) en passant par les ultra sons, suivis par les infra rouges, puis les ultra violets... etc

Si l'on y ajoute tout ce qui nous provient de l'espace, on n'est pas sortis de l'auberge.

Comme pour tout, c'est sans doute l'abus qui est préjudiciable (les gamins accros au portables, les pros à coté de l'émetteur toute la journée, etc.)...

Ceci dit, le cheval est dangereux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

WIFI  danger Empty
MessageSujet: Re: WIFI danger   WIFI  danger Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:09

Pis y a le radon aussi...

L'aluminium de l'eau...

TOUS les plastiques...

Les pesticides...

Les fumées des moteurs à combustion...

Les additifs alimentaires...

Les médicaments et leurs déchets urinaires qui finissent dans l'eau de boisson ou de baignade...

L'alcool... (oui, l'alcool est toxique!)

Le tabac...

Les rayons cosmiques...

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
batbatheni
Modérateur
batbatheni


Masculin
Age : 81
Chèvre
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 30/03/1943
Emploi : vieux grincheux
Date d'inscription : 03/06/2013

WIFI  danger Empty
MessageSujet: Re: WIFI danger   WIFI  danger Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 5:33

Sans compter le seul fait d'exister qui entraine irrémédiablement la mort...

On est vraiment pas sortis de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Double-nuit
Modérateur
Double-nuit


Féminin
Age : 63
Buffle
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 08/04/1961
Date d'inscription : 03/07/2013

WIFI  danger Empty
MessageSujet: Re: WIFI danger   WIFI  danger Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:06

C'est pas parce que notre corps est déjà agressé par de nombreux produits toxiques que l'on doit se résigner à en subir toujours plus! Mourir,oui... mais le plus tard possible! Alors, si je peux en supprimer ou en éviter à mon petit niveau , je le fais.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléo




Féminin
Age : 71
Dragon
Nombre de messages : 297
Date de naissance : 08/02/1953
Date d'inscription : 04/06/2010

WIFI  danger Empty
MessageSujet: Re: WIFI danger   WIFI  danger Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:33

Je n'ai pas installé de wifi chez moi, mais un réseau CPL, donc filaire. Et cela n'entraîne pas un "bordel" de câbles, puis que les data circulent par le réseau électrique. Il y a juste un câble Ethernet qui connecte le pc à un module.
A part ça, il y a tellement d'ondes qui circulent, qu'on ne peut pas faire grand chose pour les éviter.
A moins de s'habiller d'une cage de Faraday!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

WIFI  danger Empty
MessageSujet: Re: WIFI danger   WIFI  danger Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:44

je partage l'avis de ker et batbatheni !

la cage de faraday bien agencée ça  peut faire fureur !
Revenir en haut Aller en bas
batbatheni
Modérateur
batbatheni


Masculin
Age : 81
Chèvre
Nombre de messages : 400
Date de naissance : 30/03/1943
Emploi : vieux grincheux
Date d'inscription : 03/06/2013

WIFI  danger Empty
MessageSujet: Re: WIFI danger   WIFI  danger Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 15:28

La cage de Faraday perso, j'en ai trouvé une : 
WIFI  danger 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIFI  danger Empty
MessageSujet: Re: WIFI danger   WIFI  danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIFI danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos enfants en danger
» Danger de la paille en litière ?
» [b]DANGER[/b] séneçon de Jacob
» EKYFLOGYL anti-inflammatoire= DANGER
» AVIS A TOUS (chevaux en danger de boucherie!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Eveillons-nous, réveillons-nous!-
Sauter vers: