AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accessoires selles Barefoot et TREKKER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaleido




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 16/04/2012

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:34

Bonjour!

je vends:

LES TAPIS

1 tapis Barefoot pour selle London ou Lexington (convient pour Cherokee) 80 euros PC

1 tapis Grandeur Pad pour selle Trekker valeur neuve 100 euros vendu 80 euros PC (super tapis qui ne se fait plus!) très peu servi  VENDU


LES SUR-SIEGES

1 sur siège type zaléa en mouton de marque Christ pour selle TREKKER valeur neuve 129 euros, vendu 80 euros PC

1 siege HIP SAVER pour selle sans arçon de type Cheyenne , produit rare, ne se trouve qu'en Angleterre 
en mousse a mémoire de forme, et recouvert de suède noire, il se met a la place du siège de la selle, et permet également de réduire le "twist" donc l’écartement des hanches, sur un cheval large.

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Hipsaver-BrftTreeless-200x163__83726.1315495117.220.220


Dernière édition par kaleido le Lun 4 Nov 2013 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé V

Chloé V


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 19/04/1983
Date d'inscription : 29/10/2013

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:45

Bonjour,

C'est possible d'avoir les photos des tapis barefoot ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:38

c' possible d'avoir la photo du tapis trekker? il est en mouton?
Revenir en haut Aller en bas
kaleido




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 16/04/2012

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:54

Bonjour,

le Tapis Trekker est vendu (c'etait le meme que le Barefoot, mais a la forme de la Trekker)
cela dit , le tapis Barefoot convient egalement sous la Trekker, les quartiers sont juste un peu plus longs

il mesure 61 cm de long (dos) et 56 cm de haut (du bas du quartier jusqu'a la ligne de dos)

 le sympatex sur le dessus:

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Tapis_11

coté droit

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Tapis_12

coté gauche

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Tapis_13

le mouton et la gouttiere

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Tapis_14
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:17

tu as donc 2 tapis barefoot?
un en sympatex, l'autre mouton, c'est ça?

c'est du vrai mouton?

quel couleur côté extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
kaleido




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 16/04/2012

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:26

ben non, c'est le meme lol

une face sympatex (sur le dessus) une face vrai mouton (sur le dessous)

le sympatex dessus aide la selle a rester en place :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:31

ha!! intéressant!

Chloé à priorité sur l'achat, mais si elle le prends pas il se pourrai bien que je le prenne^^

tu dis que le tapis barrefoot à les quartiers un peu plus long que la selle trekker, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé V

Chloé V


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 19/04/1983
Date d'inscription : 29/10/2013

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:47

Merci pour les photos, je te laisse ma place Orslan
Revenir en haut Aller en bas
kaleido




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 16/04/2012

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:08

oui, car ce tapis est fait pour les selles Lexington et London.

il n'y a cependant pas un grand écart dans la forme générale des selles, les quartiers sont plus longs chez les barefoot dressage que sur la Trekker Luxus ou pro

cependant, je l'utilisais avec ma selle trekker aussi, et ça allait pas mal

visuellement cela tombe moins "pile poil" qu'avec le tapis spécial Trekker MAIS il faut savoir que désormais les tapis trekker ne se font plus avec la poche pour amortisseur comme avant (et comme les Barefoot), ce qui est dommage je trouve, si l'on veut rajouter une protection supplémentaire au dos du cheval...

l'argument des revendeurs Trekker est que la selle est bien conçue, avec une gouttière et permet d'utiliser n'importe quel tapis...donc ils ont oté les poches des nouveaux modeles

Personnellement, pour les grandes balades, je préfère avoir le tapis Grandeur qui dégage le garrot et la colonne, et assure une meilleure répartition du poids grâce aux plaques de mousse!
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 01/08/1983
Date d'inscription : 21/01/2013

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:53

Tu aurais une photo du couvre siège trekker? Il est de quand? beaucoup utilisé? Noir? C'est ton dernier prix?
Revenir en haut Aller en bas
kaleido




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/11/1981
Date d'inscription : 16/04/2012

Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:59

je n'ai pas encore de photo, c'est ce modele:

Accessoires selles Barefoot et TREKKER SANY0338

en écru (pas en noir)

en très bon état, mouton un peu "tassé" aux cuisses, sinon, pas taché, très beau et très douillet

le prix est ferme (si pas vendu, je le garde au cas ou je reprenne une Trekker un de ces 4!)
c'est un produit rare , qu'il faut se procurer à l'étranger (perso, acheté en Allemagne 129 euros + 17 de ports)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires selles Barefoot et TREKKER Empty
MessageSujet: Re: Accessoires selles Barefoot et TREKKER   Accessoires selles Barefoot et TREKKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires selles Barefoot et TREKKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AV : licol étho, selles Barefoot, western, rando, filet, rênes
» Cherche vendeurs de selles Startrekk et Trekker
» encore des questions sur les selles barefoot
» Trekker True Talent
» Selles Sans arçon Neuve, tapis Barefoot....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je vends/Je donne/j'échange :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: