AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers

Aller en bas 
AuteurMessage
titecocotte




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 01/08/1983
Date d'inscription : 21/01/2013

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Empty
MessageSujet: selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers   selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:57

Bonjour,

Je vend une selle trekker luxus noir de moins de 6 mois, quelque marque mais d'usures normale.

Payé 900 euros je la cède a 700 avec la sangle et fdp pour la france compris.


Je vend également un amortisseur Mattes avec Pad correcteur quasi neuf( 4 mois et peu servi) mouton noir.
Payé 120 euros, je le cède 80

Je vend aussi des étriers de sécurité neuf  et étiqueté de marque PfiFF  30 euros.

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers 95455010

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers 10011310

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers 10151610

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers 10168510

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers 10150810

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers 10157010
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 01/08/1983
Date d'inscription : 21/01/2013

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Empty
MessageSujet: Re: selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers   selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:49

voila les photos
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 01/08/1983
Date d'inscription : 21/01/2013

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Empty
MessageSujet: Re: selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers   selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:40

vente urgente! je suis prête a baisser un peu le prix de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 01/08/1983
Date d'inscription : 21/01/2013

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Empty
MessageSujet: Re: selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers   selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:37

Je corrige le mattes neuf est a 165 euros je le laisse a 100 fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 01/08/1983
Date d'inscription : 21/01/2013

selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Empty
MessageSujet: Re: selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers   selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:22

le Mattes et la selle sont vendu il me reste les étriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Empty
MessageSujet: Re: selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers   selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle trekker Luxus de moins de 6 mois,Mattes, etriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends selle trekker true talent
» Recherche TREKKER LUXUS d'occaz
» selle Trekker Classic TBE
» vend selle trekker true talent neuve
» Selle Trekker Pro Endurance Classic, une merveille !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je vends/Je donne/j'échange :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: