AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kinésiologie Animale

Aller en bas 
+12
Iseult
Berlioz
HeDu
JadeCB
Narika
valerison
* Tibérine *
cmoi
m29
mina37
noon
Pilgrim3009
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JadeCB




Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 19/01/2009

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:52

Super, merci beaucoup Pilgrim, ma tante est de la vieille école et même si une séance peut se faire à distance, elle souhaite rencontrer quelqu'un en vrai  flower 
En fait depuis quelque temps son border colley a peur des bruits et il devient incontrôlable, il rentre se cacher oo court n'importe où pour se planquer si ils sont en extérieur, s'est dangereux car voitures et Cie...
Bon, ma tante est quelqu'un d'hyper stressant il faut dire, très très nerveuse, pas méchante pour un sou, mais vieille fille et hyper active... Moi j'ai de la peine pour son chien qui subit son stress et semble assujetie par elle...
Revenir en haut Aller en bas
HeDu




Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 22/07/2014

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:40

Bonsoir,
 J'ai une question sur les séances en live, penses-tu que les informations peuvent moins bien circuler par l'humain si lui même à des blocages? Est ce que ça t'ai arrivé de réaliser une séance où la communication avec l'animal était difficile dû à des "interférences" de l'humain?

 Très intéressant sujet. C'est un beau métier que tu pratiques =). Je reste un peu plus dubitatif sur les séances à distance, mais pas fermé  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim3009

Pilgrim3009


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/10/1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:47

Bonjour,

c'est une question très intéressante que tu poses !
Que les séances soit à distance ou en live, j'utilise de toute façon un transfert. Normalement, le transfert n'est pas censé influencer les réponses, certain de mes collègues ne voient l'humain transfert QUE comme un outil de travail. Moi j'essaye de faire participer le transfert dans la séance, pour avoir avis neutre et nouveau.
Par contre, si l'humain est le propriétaire de l'animal, là oui, il peut influencer la séance.

Et pour finir, non je n'ai jamais de séance où la communication était restreinte à cause de l'humain, par contre, j'ai déjà eu des séances moins fructueuse car mon transfert n'etait pas en forme. Pas dans le truc quoi.

j'espère t'avoir bien répondu,

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
HeDu




Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 01/01/1990
Date d'inscription : 22/07/2014

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:57

Merci pour ta réponse! C'est toujours intéressant de pouvoir discuter avec des praticiens. Le retour d'expérience est aussi instructif que la théorie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz




Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 30/06/1986
Date d'inscription : 21/10/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:09

Après avoir pris une séance de kinésiologie pour mon cheval, je vous fais part de mon expérience:

le but était principalement de le préparer au transport et surtout au changement de pension et de cadre de vie (nous changeons de région); le dernier déménagement avait été catastrophique et mon cheval avait mis beaucoup de temps à s'en remettre, et m'a fait une rechute de sa piro chronique dans la foulée...

Pari réussi, il est sorti du camion comme s'il ne s'était rien passé, pas un seul hennissement ni de regard inquiet, et en 3 jours il est devenu le dominant de son pré! On aurait pu croire qu'il est là depuis toujours!

Voilà, merci à Pilgrim pour la séance, j'en suis ravie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:14

C'est super de lire des témoignages pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Iseult




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 19/05/1973
Date d'inscription : 21/09/2009

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 7:55

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de poser des questions sur la passé ? On ne sait rien sur notre loulou jusqu'à 5/6 ans et j'aimerais en savoir plus Wink
Sinon savoir si tout va bien, s'il lui manque qq chose, veut-il faire plus de balades ou moins  ... et lui dire que je tiens à lui et que je fais ce que je peux pour qu'il se sente bien lol bref je veux bien aussi le prix d'une séance savoir si c'est envisageable pour moi ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim3009

Pilgrim3009


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/10/1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:03

bonjour, merci pour votre intérêt. Et désolée pour le retard de ma réponse. Oui bien sur on peut tout évoquer en Kinésiologie ! Je vous envoie un mp avec les tarifs.

Et sinon, comment vont vos chevaux avec le retour de l'automne? Pensez au drainage hépatique avant l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
bandj




Féminin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 524
Date de naissance : 06/09/1960
Emploi : Accompagnatrice équestre
Date d'inscription : 10/08/2010

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:51

Je veux bien le tarif, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim3009

Pilgrim3009


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/10/1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:18

Je vous envoie un mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 9:05

j adore toutes ces sciences de communication;aussi,je voulais demander a "pilgrim"comment es ce possible que ma jument m envoie des messages et qu elle comprenne ce que je lui envoie (des images en pensées)elle me bluffe et m a fait changer sa selle,son mors,exprimez de la peine quand je l ai séparé 1 mois de son copain de pré,elle me dit ses douleurs ou blessures(la drnière sous sa queue,que je n aurai pas vu ou ses pieds),je n arrive pas a expliquer cette "télépathie",sans aucun transfert!
elle m aide a faire des exercices a mon gros de 4 ans,hier,elle lui a barré la sortie volontairement pour qu il marche sur une bache qu il deteste,des qu elle sent que je suis en difficulté,elle arrive!les 1eres sorties du gros qui ne voulaient pas trop bosser,elle le poussait au cul pour qu il passe le portail,je la remercie toujours,c est un ange!je n ai aucune explication a cette relation étrange que nous avons.dieu,qu elle était sauvage et irrespectueuse a son arrivée a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim3009

Pilgrim3009


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/10/1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:43

Je pense que c'est possible car tu es connectée à elle, et que tu dois avoir un don de communication animal... Ou d’empathie ! Cette jument était faite pour toi ! C'est une belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:02

merci pour l explication !
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim3009

Pilgrim3009


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/10/1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:43

Bonjour !

juste pour vous informer que je serai sur Nantes prochainement pour faire une journée Kinésiologie et magnétisme. Si certains sont intéressés !

des grattes a vos chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:47

et a quand un déplacement en isère ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim3009

Pilgrim3009


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/10/1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:02

eh bien... Reunissez des chevaux ou autres animaux et je viens !
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:31

il vous faut combien de quatre pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim3009

Pilgrim3009


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/10/1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:45

Vous êtes dans quelle ville exactement? Parbmp si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:11

j habite a bellegarde poussieu situé au sud  de vienne et 1 hr de lyon,au printemps;chez nous il y autant de chevaux que de brins d herbe !il faudrait que je démarche mes connaissances et vous me direz les tarifs et les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 13:04

Mp envoyé pour les tarifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim3009

Pilgrim3009


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 02/10/1992
Date d'inscription : 17/06/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:17

Alors, on est plus ou moins à la moitié de l'hiver, comment vont vos chevaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:39

ma belette pète la forme,mon gros me traine une conjonctivite a l œil depuis 1 semaine, ça commence a mieux aller !ouf.
Revenir en haut Aller en bas
sabatha




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 92
Date de naissance : 18/09/1979
Date d'inscription : 06/04/2013

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:50

Je conseille pour les humains comme pour les animaux. Un bénéfice énorme sans aller chez le psy car beaucoup de chose sont programmés en nous à cause de notre passé, de nos parents. LA kinésio permet de reprogrammer notre corps et notre esprit. Les bénéfices se font sentir au fur et à mesure du temps. Beaucoup d'apaisement pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
JadeCB

JadeCB


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 956
Date de naissance : 17/10/1979
Date d'inscription : 19/01/2009

Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:08

J'ai eu une séance il y a des années sans savoir ou me rappeler que c'était ça... Il y a 10 ans on était pas trop sur le net et beaucoup de choses étaient méconnues... Ben c'est bluffant et tellement juste!!! La personne m'a sorti de ces choses!!! Sans connaitre mon passif, elle est tombée juste... Enfin, mon corps a répondu juste en fait...
Faudrait que j'y retourne, parce qu'un psy coûte cher et franchement nécessite tellement de séances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinésiologie Animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Animale   Kinésiologie Animale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinésiologie Animale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHYTOTHERAPIE ANIMALE
» communication intuitive
» Traction animale
» Expérimentation animale
» Fleur de Kachou, Phytothérapie Animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Ostéopathie, Shiatsu, autres alternatives pour le bien-être physique, communication intuitive-
Sauter vers: