AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
DER   c'est de la bombe Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
DER   c'est de la bombe Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
DER   c'est de la bombe Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
DER   c'est de la bombe Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
DER   c'est de la bombe Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
DER   c'est de la bombe Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
DER   c'est de la bombe Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
DER   c'est de la bombe Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
DER   c'est de la bombe Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DER c'est de la bombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DER   c'est de la bombe Empty
MessageSujet: DER c'est de la bombe   DER   c'est de la bombe Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:15

http://gardiabacqueraphael.e-monsite.com/pages/he-et-dermatite/he-et-dermatite-estivale.html


J'ai commencé hier soir .Plus de grattage,comportement du cheval ,changement radical.

oubli de spécification: C'est Romarin à verbénone et Thym a linalol

MERCI   pour avoir mis en ligne, ainsi qu'à  l'auteur de la formule.
Revenir en haut Aller en bas
querouane




Féminin
Age : 46
Cheval
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 20/03/1978
Date d'inscription : 22/11/2010

DER   c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: DER c'est de la bombe   DER   c'est de la bombe Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:01

je vais lire tout ca avec bcp d'attention ! Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

DER   c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: DER c'est de la bombe   DER   c'est de la bombe Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:34

hihihi non ce n'est pas de la bombe, c'est une recette de cuisine
c'est un melange (tres approximatif vu que le prescipteur n'a pas pris le soin d'identifier correctement les HE) anti infectieux sans lien particulier avec la dermite.
Les HE choisies (avec la precision indispensable de quel thym et quel romarin) le sont par leur caractere anti infectieux un peu comme si on conseillait pour un mal de tete un melange d'antalgiques pour calmer une douleur sans se soucier si le domaine de predilection des anti douleurs c'est la voie orale ou cutanée

Donc oui à lire avec attention... enfin en faisant attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DER   c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: DER c'est de la bombe   DER   c'est de la bombe Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:56

Nath-06 a écrit:
hihihi non ce n'est pas de la bombe, c'est une recette de cuisine
c'est un melange (tres approximatif vu que le prescipteur n'a pas pris le soin d'identifier correctement les HE) anti infectieux sans lien particulier avec la dermite.
Les HE choisies (avec la precision indispensable de quel thym et quel romarin) le sont par leur caractere anti infectieux un peu comme si on conseillait pour un mal de tete un melange d'antalgiques pour calmer une douleur sans se soucier si le domaine de predilection des anti douleurs c'est la voie orale ou cutanée

Donc oui à lire avec attention... enfin en faisant attention Wink
Laisse tomber la neige çà ne fait pas de bruit.....
J'ai rectifié le tir.
La preuve du pudding c'est quand on le mange.....
Maintenant si tu veux que je mette en ligne ,la recette miracle de ton "Maitre saucier": "en prévention de la maladie de lyme"et dont le résultat n'a été que de masquer le problème.Tenant par la même ses clients captifs....on arrête çà repart.
n'hésite pas,fais moi signe,et je développerai......
C'est heureux que certains partagent leurs expériences.Ce ne sont pas de petits boutiquiers à qui cela fait de l'ombre,et qui s'engouffrent dans des plans bien juteux.
Epargne moi ton laius sur ton "intime conviction" c'est devenu un leit motiv.
Fais moi plaisir? pousse ta chansonNette....haut les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DER   c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: DER c'est de la bombe   DER   c'est de la bombe Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:42

De bons produits, dont l'élaboration est intéressante,et ayant fait leurs preuves.


http://www.bionaturesanteanimale.fr/-chevaux-
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

DER   c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: DER c'est de la bombe   DER   c'est de la bombe Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:53

je veux bien savoir ce que tu prends, tu fumes ou tu absorbes pour eviter: ça les effets secondaires sont pas topet parce que là franchement je capte rien à ton message.
mais bon ça a l'air de bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DER   c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: DER c'est de la bombe   DER   c'est de la bombe Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:33

Nath-06 a écrit:
je veux bien savoir ce que tu prends, tu fumes ou tu absorbes pour eviter: ça les effets secondaires sont pas topet parce que là franchement je capte rien à ton message.
mais bon ça a l'air de bien t'amuser

Chacun sont tour.

IL ya 2post c'est toi qui riait.

C'est vrai,épargne nous tes remarques pontifiantes et inapropriées en l'occurence.

Donc oui à lire avec attention...ça peut être une bonne chose,pour votre cheval.

enfin en faisant attention ....a bien tout lire......tout en lisant et comprenant ce que l'on lis, ce que nath 06 à l'evidence ne sait pas faire.
Tes conduites d'évitement ,et tes discours justificatifs,sont toujours les mêmes.Renouvelle toi 1 peu ,de la part d'une femme de ta qualité , c'est laçant a force.NON?

pour ceux que cela intéresse.
http://condense.aroma.free.fr/TMP/hect.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DER   c'est de la bombe Empty
MessageSujet: Re: DER c'est de la bombe   DER   c'est de la bombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DER c'est de la bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombe GPA Pikeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Problèmes de santé, maladies...-
Sauter vers: