AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]

Aller en bas 
+6
xouillou
Shaïtan
kris
Fanoé
Pikinette
Gipsy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:41

Bonjour,
Gipsy est au pré avec un hongre de 23 ans à peu près.
Suite à une blessure, il ne veut plus ni trotter, ni galoper. Son propriétaire préfèrerait avoir un cheval plus "mobile" pour ses balades. Et donc il veut se séparer de lui.
Il était près à l'envoyer à la boucherie, mais j'ai essayé de le convaincre, et se fille de 10 ans ne veut pas qu'il parte.
Il ne veut pas le garder parce-qu'il ne veut pas mettre de l'argent pour un cheval qui ne lui sert à rien...

Je n'ouvre pas ce sujet pour faire polémiquer, je ne suis pas du tout d'accord avec ses façons de faire, c'est clair, mais je ne veux pas le juger.. Je le fais pour que ce cheval ne parte pas n'importe où, c'est tout.

Alors, voilà, si vous connaissez un endroit, une famille, qui accepterait de prendre un cheval boiteux, mais très sympa, chez eux, gratuitement (il le donne)...
On est en Ardèche.
J'essaie de mettre une photo. C'est l'alezan.


Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Image010

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Image011
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:08

As tu contacté les assos comme "les crins de liberté", "a cheval sur la vie" ... ?

C'était une blessure grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:20

moi je cherche un compagnon pour princess (qui va sur 28 ans) mais je ne peux pas assumer 2 vieux chevaux, un vieu revient cher, princess me coute 130€ sans véto ou vermifuge ou autres suppléments, mais je donne un complément de qualité, dynavena senior (2 sac par mois à 22€ le sac), et le foin me coute 5€ la botte (entre 15 et 20 par mois) !!!
s'il le veut, je peux lui prendre en pension à prix coutant, sinon je connais quelqu'un en ardèche qui voudra peut être mais rien de sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:45

Non je n'ai pas contacté d'associations. Je lui demanderai si je peux.
Mais ce qui me gène, c'est qu'il cherche un autre cheval, il ne veut pas y mettre d'argent, ou pas trop. Il ferait presque un échange contre un autre cheval. Il n'a pas du tout la même vision que nous avec nos chevaux.

Fanoé, tu lui demanderai donc une pension? d'à peu près combien?
Mais hônnetement je ne crois pas qu'il accepte.
Sinon tu aurai une idée en ardèche?

Il va aussi demaner dans l'assoc où j'ai eu Gipsy. Mais là-bas, elle ne peut pas avoir trop de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Age : 66
Coq
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/09/1957
Date d'inscription : 06/01/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:59

si tu veux tu peux aller sur le forum "equidés libres" (il faut juste t'inscrire) et envoyer un mp à "fée d'eau" en lui expliquant le cas ( tu joins les photos et tout ce que tu sais de lui) et on peut le mettre dans les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:08

kris a écrit:
si tu veux tu peux aller sur le forum "equidés libres" (il faut juste t'inscrire) et envoyer un mp à "fée d'eau" en lui expliquant le cas ( tu joins les photos et tout ce que tu sais de lui) et on peut le mettre dans les urgences.

C'est clair Fée d'eau c'est la meilleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:01

est-ce que vous pouvez me mettre le lien de équidés libres je trouve rien sur le net?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Age : 66
Coq
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/09/1957
Date d'inscription : 06/01/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:35

pas de souci,le voilà.c'est vrai que equides libres c'est pas le nom "officiel"
http://vivelvie.forumpro.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:45

j'avais contacter des asso dans ce style avant de prendre des orphelins et elle m'avait plus ou moins envoyer peter lol!.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Age : 66
Coq
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/09/1957
Date d'inscription : 06/01/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:27

ok loki mais on n'est pas une asso,on est juste des forumers comme ici,sauf que le but n'est pas le même.on cherche à empêcher que des chevaux soient bouffés,dont on les sort,soit de chez les herbagers(qui veulent être payés),soit de chez les proprios qui ne les veulent plus(mais qui veulent être payés aussi).on n'a pas de structure d'accueil spécifique,on cherche des adoptants avec l'aide des membres.plus on est nombreux et plus les chevaux ont une chance de ne pas être abattus.c'est vrai que d'un certain côté il pourrait sembler qu'on encourage le commerce des maquignons,mais si on était pas là,Priam,Baccara,Estelle,Imitek(ps champion de courses) Roswell(fabuleux jeune trotteur,fils du General du Pommeau)...et bien d'autres seraient en steak depuis longtemps.certes les membres les achètent,mais le cours de la viande est haut,les marchands vendent pas à perte,donc on les paye le prix de la viande.
je t'assure qu'on envoie personne peter.gypsy tu peux venir,et en prime tu verras ce forum aussi est tres sympa.une partie des filles du sud ,on s'est rencontré,chez lunelle qui elle à une asso,les crins de jolie,à l'isle sur la sorgue(84) où elle recueille les mal aimés,mal traités,trop vieux jetés à la poubelle....,et elle leur cherche des familles d'accueil.on a passé ensemble une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:29

ok kris,je critique pas , je trouve tres bien que des gens s'occupent de replacer les chevaux qui ont tant donner.c'est pour ca que j'aurai du mal a faire éleveur de chevaux:de penser que quelques année apres il pourrait se retrouver a l'abatoir.
cette histoire m'a juste rappeler qu'a une epoque je m'était proposé a certaine asso d'en "adopter" avec toutes les contraintes (visite surprise,papier au noms de l'asso,cheval vieillissant avec frais veto a prevoir.....)et que les 2 asso que j'avais contacter m'avait fais comprendre que j'etais pas assez bien,mais j'ai pas du tomber sur les bonnes!
je pense que certain dirigeant d'asso veulent tellement bien faire qu'elle se prive de bon placement.
après chaque asso (ou non) est différente suivant les gens qui s'en occupent,on est bien d'accord.

pour en revenir au sujet,essais de passer une annonce sur le bon coin,des fois des gens cherchent des chevaux pour le plaisir de les voir brouter et entretenir leurs terrain.

http://www.leboncoin.fr (c'est gratuit)

j'espere qu'on va lui trouver une retraite tranquille!


Dernière édition par loki le Mer 7 Mai 2008 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:42

si ce monsieur accepte d'assumer son cheval (ça semble mal parti) je peux lui proposer 140€ sachant que ça couvre tout juste mes frais et encore je met un peu de ma poche (nourriture floconnée, foin et litière copeaux l'hiver), sans les éventuels frais véto...

sinon, la personne dont je parlais, c'est un ami à mon homme, mais comme ma moitié est actuellement en chine, il va avoir du mal à la contacter...du moins pas avant la semaine prochaine, milieu de semaine.
il m'avait propsé une fois de prendre princess quand j'ai eu mes enfants et que j'avais très peu de temps pour elle, il a plusieurs chevaux à lui et a une vingtaine d'hectares ! safille et lui même montent et s'occupent des loulous.

sinon, ce monsieur peut contacter pech petit http://pech.petit.free.fr/ il ne prendront surement pas le cheval car pas de place, mais ils lui enverrons une liste d'hébergeurs affilés et controlés par leurs soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:53

Citation :
que les 2 asso que j'avais contacter m'avait fais comprendre que j'etait pas assez bien,mais j'ai pas du tomber sur les bonnes!

Vécu aussi ce que tu décris. A croire qu'ils préfèrent qu'on les mette au box et en club ...
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Age : 66
Coq
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/09/1957
Date d'inscription : 06/01/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:18

pas de problème loki,je sais bien que tu ne critiques pas,et je sais bien aussi qu'au niveau des asso,il faut faire attention.je ne donnerai pas de nom ici mais autant certaines sont extraordinaires,autant d'autres sont à ch***,avec des personnes qui font leur "marché" et revendent les chevaux apres avec un benefice.No comment!

un seul conseil que je me permets de donner:éviter les journaux d'annonces ou sites équivalents,9 fois sur 10 le cheval se retrouve au couteau,surtout s'il est donné,vu le prix de la viande à 2€50 le kg environ selon la race,ça interesse les filous,et faire un contrat pour protéger le cheval (si on y tient assez,mais est ce le cas pour ce proprio???....)
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:35

xouillou a écrit:
Citation :
que les 2 asso que j'avais contacter m'avait fais comprendre que j'etait pas assez bien,mais j'ai pas du tomber sur les bonnes!

Vécu aussi ce que tu décris. A croire qu'ils préfèrent qu'on les mette au box et en club ...

Moi aussi vécu pareil.....beaucoup trop d'assoc' ne sont que des repaires d'intégristes (y compris qui assimilent pied nu à mauvais traitement !) qui refusent tout placement ou des oeuvres à but lucratif habillement déguisées.....
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Age : 66
Coq
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/09/1957
Date d'inscription : 06/01/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:18

oh la la arretez de demarrer plein pot sur les asso,ce n'est pas le sujet du post.je suis d'accord avec vous MAIS le but est de trouver de l'aide pour placer au mieux ce cheval,alors autant se recentrer sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:00

merci à tous!
je vais en parler avec le proprio, je n'ai pas envie de tout faire à sa place...

Fanoé, c'est très cool ta proposition mais je crois déjà connaitre la réponse.
Je vais voir pour ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:33

Kris, j'ai contacté Fée d'eau, et je me suis inscrite sur le forum. Elle a l'air très sympa, et est d'accord pour passer l'annonce là-bas et sur d'autres forums.
Merci beaucoup!

Fanoé, j'attends de voir, et je contacterai ton contact, merci!

Pour répondre à propos de la blessure, on pense que c'était une morsure de chien. Il a été soigné à l'argile mais n'a pas vu de véto sur le coup. Il y avait comme un ptit tendon coupé qui dépassait de la blessure...
IL y en a un qui est venu le 22 avril, il a proposé une cure d'aspirine mais a dit que ça ne ferait peut-être rien, du coup il a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:20

bonjour

si tu veut moi je peut te le prendre a l association , en plus je suis pas loin, je suis du 84

le lien de mon forum et mon tel avec dans mon profil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achevalsurlavie




Masculin
Age : 56
Chèvre
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/08/1967
Date d'inscription : 08/06/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:53

ameca a écrit:

Moi aussi vécu pareil.....beaucoup trop d'assoc' ne sont que des repaires d'intégristes (y compris qui assimilent pied nu à mauvais traitement !) qui refusent tout placement ou des oeuvres à but lucratif habillement déguisées.....

euh ... la premiere chose que je fais quand un cheval arrive est ... de le deferrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-cheval-sur-la-vie.fr-bb.com/portal.htm
Achevalsurlavie




Masculin
Age : 56
Chèvre
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/08/1967
Date d'inscription : 08/06/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:37

Nous avons une famille qui cherche un compagnon pour son poulain et un ane, voici la premiere demande ecrites qu'ils nous ont fait, ils sont situés dans l'aveyron:

> Nous sommes les \"parents\" d\'un poulain hongre de deux ans et d\'un ânon de 3 ans qui s\'entendent bien, seulement notre cheval s\'ennui de ses congénères. Cadre de vie naturel en raz campagne, abri d\'hiver et arbres, à l\'herbe 10 mois par ans, foin bio, ruisseau, et surtout beaucoup de rescpect à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-cheval-sur-la-vie.fr-bb.com/portal.htm
Achevalsurlavie




Masculin
Age : 56
Chèvre
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/08/1967
Date d'inscription : 08/06/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:40

Par contre meme sans l'avis du proprietaire cedant nous pouvons toutefos etablir un contrat, une fois qu'il l a cédé, on peut l'etablir.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-cheval-sur-la-vie.fr-bb.com/portal.htm
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:07

Elle fait rêver cette annonce!
Je vais regarder où est l'Aveyron par rapport à l'Ardèche.
Il mériterait bien ça Urbain!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:10

toujours personne pour Urbain, mais ça devient urgent, son proprio n'arrête pas de dire "qu'il est cuit" parce-qu'il boite et ne veut plus courir.
Si il ne trouve pas de solution rapidement, ce sera l'abattoir, j'ai les boules.

Vous ne connaissez vraiment personne qui pourrait prendre ce cheval en retraite?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:43

j'ai déjà une mamie ici, je peux pas assumer 2 vieux chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]   Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Sauvetages et placements :: Equidés-
Sauter vers: