AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique

Aller en bas 
+3
kalyss
valerison
Domi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domi

Domi


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 10/01/1965
Emploi : Natural Horse Sense
Date d'inscription : 03/05/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:30

J'organise le 5 juin un souper avec diffusion du dvd "Premiers" et discussion autour des thèmes qui nous sont chers: sans fer, sans mors et aussi sur les conditions de vie de nos chevaux domestiques. Je pensais au début que nous serions 6 ou 7 et puis finalement, nous devrions être une petite vingtaine avec des pros (hipothérapeutes, pareurs, horsman, prof d'equitation étho etc) qui sont très enthousiastes à y participer. cheers Je suis un peu dépassée par le succès mais heureusement que mon mari possède un club de tennis et me prete donc une salle pour mettre tout ce petit monde... Le but est de se rencontrer et d'établir une sorte de "réseau" pour pouvoir se soutenir car on est tous ds la même situation : chacun isolé ds son coin, souvent considéré comme un extra-terrestre par les autres et c'est parfois décourageant!!!
En tout cas je suis super motivée pour faire bouger les choses en Belgique et j'espère que ce genre de petite initiative peut être le commencement de grands projets.
Dommage que vous soyez si loin Sad
La prochaine fois, on pourrait afrêter un avion bounce
Je vous ferai un petit résumé après la soirée et le forum sera bien entendu mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalhoresense.be
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:43

merci de penser a nous on est si seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:59

Bravo Domi

La preuve est bien la, qu'en restant le plus naturelle possible et en prouvant tous les jours que "CA MARCHE" affraid tu intéresses et touches beaucoup plus de monde parce que toi tu y crois et c'est l'essentiel bounce . En effet dommage qu'on soit si loin parce que je crois qu'en plus vous allez passer une très bonne soirée avec des gens riches par leur travail et expériences. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:51

Ouaaaaais moi j'y vais j'y vais j'y vais et chuis super contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:34

La Belgique ça fait un peu beaucoup loin pour moi.....dommage!
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_sad
Mais j'admire ce genre d'initiative! Bravo!!

Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:19

moi aussi,....! moi aussi,...! moi aussi,...!j'y va, ah!ah!

Merci domi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrysoli

chrysoli


Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 13/03/1975
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:53

Alors c'était superrrrrrrrrrrrrrrrr cette rencontre, que du bon.

Merci à toi Domi pour l'organisation.

J'ai passé une merveilleuse soirée, toute en simplicité.

Je me suis sentie bien.

J'ai rencontré depuis peu des gens de coeur et cela fait du bien vraiment.
Je voudrais remercier Raquel, Caro, Richard, Ron, Charlotte, Coraline, Annick, Val, et biensur Rikounette qui nous a permis de nous rencontrer et pour tous ces petits ou grands moments partagés

Bizz à tous et j'espère que l'on se reverra bientôt.


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:17

Héhéhéhé en vrai c'était vraiment chouette, déjà de pouvoir mettre une tête sur le nom des gens, et puis de se rendre compte qu'il n'y a pas dans ce milieu de gens pas sympas donc que la plupart des personnes sont des gens avec une sensibilité, une intelligence, un amour des animaux, etc, préoccupés par le bien-être de nos amis à quatre pattes ou a quatre jambes.

On ne peut pas (enfin à mon avis c'est pas très facilement compatibles) se préoccuper d'offrir une vie au plus proche du naturel possible, prendre soin et s'intéresser à la nature profonde de nos bêtes et pas être sympa.

Et pouvoir s'ouvrir aux autres, rencontrer des gens qui sont sur la même longueur d'onde que nous, quel réconfort!!! Quelle joie de ne plus se sentir isolé dans son coin à chaque jour se poser la question : "suis-je sur la bonne voie? ne fais-je pas tout de travers? qui peut me confirmer que ce que je fais est bien et bon pour mon animal ou pour tout autre chose"

Pouvoir partager ses doutes et ses soucis, se rendre compte qu'il y a des solutions auxquelles on n'avait pas du tout pensé, des choses à tester, des détails à affiner, des rencontres à faire et découvrir des gens extraordinaires.

Moi aussi j'espère qu'on se reverra bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:29

Vous avez beaucoup de chance! Je regrette seulement de ne pas habiter la Belgique!
Mais je suis ravie d'avoir permis par la création de ce forum, la rencontre de certains d'entre vous... Celà me fait chaud au coeur, VRAIMENT!
Je suppose que cette rencontre a été enrichissante, bien évidemment! Mais je pense que ce serait encore mieux de nous faire profiter de ce que vous avez échangé, appris...

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique 989651
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
chrysoli

chrysoli


Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 13/03/1975
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:50

Et bien nous avons visionné le dvd de Premier qui m'a permis de confirmer mon choix pour les pieds nus de mes poneys.

On y voyait Strasser (j'ai toujours cru que c'était un homme et j'ai été vachement surprise qui plus est est une véto, donc je vois pas pourquoi on l'écoute pas plus)

Qu'il ne faut surtout pas agresser les gens pour parler ou avoir une attitude extême, mais bien montrer l'exemple et que cela marche (dans tous les sens du terme).

Il y a un cruel manque d'informations et si j'avais appris les pieds nus à mes 15 ans, j'aurais déféré tous les poneys que j'avais.

Je n'ai rien appris de plus techniquement que je ne savais déjà , mais ce qu'il en ressort dessentiel c'est qu'il faut communiquer, s'informer et sourtout ne pas se décourager.

On prend son cheval en main et on lui dit "Vient on va marcher un peu vers ce qu'il y a de meilleur pour toi"

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique 77281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:01

Très beau résumé Chrys, et magnifique conclusion, rien à ajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:17

t'a tout compris chris!
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 10/01/1965
Emploi : Natural Horse Sense
Date d'inscription : 03/05/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:58

Oui, merci à tous, c'était vraiment agréable à organiser et également à vivre. Que de l'énergie positive !!! cheers Il y avait parmis nous quelques "curieux-septiques-ouverts" et je pense que cette soirée a semé les graines de quelques changements... Je pense remettre le couvert d'ici 3 ou 4 mois avec un projet "plus ficellé" ou l'intervention des pros et le question-réponse sera plus "organisé". J'ai déjà quelques idées là dessus... Et ce sera l'occasion de voir comment les choses ont évolué chez chacun de nous. En tout cas, une chose est sûre : celle qui vont déferrer bientôt seront bien entourées et soutenues par les autres et ça, c'est un ENORME avantage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalhoresense.be
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:33

Oui, merci Domi de nous avoir réuni(e)s autour de toi, pour lui, notre ami le cheval !
Merci à toi, Rikounette d'avoir ,( même si tu es loin)participé à cela !
Merci à Chrysolie , Kalyss , Tolto, Valerison, Pat, tout les autres présent dans ce forum,
Merci à tous les chevaux de l'univers, d'être si patients avec nous petits humains quelques fois si maladroits....
Je vous embrasse...et tu verra Rikou, rien ne s'oppose vraiment à ce qu'un jour nous nous rencontrions tous en Belgique ou ailleurs, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:59

Et bien-sûr MERCI à Richard Walz! d'être l'homme de cheval qu'il est! Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique 135703
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:38

Hello, j'ai mis les photos du souper (j'aurais dû en faire plus!!!) en ligne sur mon blog. Si jamais il y en a qui ne veulent pas apparaître, il suffit de me demander de supprimer une photo ou l'autre. Et si ça vous dit, je peux également les mettre en ligne ici!!!

[img]Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Dsc_0016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:40

Heu, voilà le lien vers mon blog et lui c'est Richard Walz!!!

http://chevalpiedsnusbelgique.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:15

je viens de visiter ton blog trés bon début bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chrysoli

chrysoli


Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 13/03/1975
Date d'inscription : 15/03/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:28

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique 636613 Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique 925612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:34

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique 580105 merci kalyss ! et toi alors on te vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:35

Mais si retourne-toi, tu me vois? je suis derrière l'appareil photo!!!

[img]Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Dsc_0021[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:39

Annick
[img]Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Dsc_0015[/img]

José - je suis très fière de lui, c'est moi qui l'ai amené aux pieds nus, on a fait le stage ensemble en janvier, avec Cha aussi!!!

[img]Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Dsc_0017[/img]

Chrysoli

[img]Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Dsc_0019[/img]

Mon homme, Cha, Adeline et José

[img]Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Dsc_0018[/img]

Annick et Raquel

[img]Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Dsc_0020[/img]

Sus au ferrage!!!

[img]Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Dsc_0022[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:40

La suite demain... et pour les impatients, allez sur mon blog elles y sont toutes. Domi, je comprends pas pourquoi j'en ai pas plus de toi... Oups!!! Je ferai mieux la prochaine fois, promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:38

hello,

je suis de belgique aussi et j'aimerais faire partie de vos réunion, car même si ma jument est encore férrée, je suis à la recherche d'info afin de peut être la déférrer, donc je suis très intéréssé.

je suivrais le poste afin de savoir quand aura lieu la suivante
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna

Little Luna


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 28/06/1985
Emploi : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 29/12/2007

Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:50

Ah oui, intéressant!

Quand est-ce que vous refaites ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://little--luna.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique   Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche stage ou formation parage naturel en Belgique
» stage pe parage naturel avec Richard Walz en Belgique
» Stage de parage naturel avec Richard Walz en Belgique
» pour domi
» Stage en Belgique + rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Evènements, rencontres, stages, salons...-
Sauter vers: