AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livres Pieds nus et alimentation Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:44

Voilà ça fait 1 mois que je cherche à me procurer 3 livres :

- Un pied sain pour une vie saine de Strasser
- Votre cheval pied nu de Pete Ramey
- HippoThèses pour une alternative en médecine équine: se nourrir... être nourri... de Eric Ancelet

Seulement à moins de passer par la France (et ses frais de ports plus cher que le livre affraid ), il n'y a pas moyen de les acheter en Belgique.

Quelqu'un aurait une solution, une librairie à recommander peut être ? Ou bien si ça intéresse suffisament de monde, on peut faire une commande groupée ce qui permettra de réduire les frais de port (je peux me déplacer dans toute la Belgique pour les remettre en mains propres) ?

J'ai vraiment envie de les lire et je pense qu'ils devraient être dans la bibliothèques de tous les cavaliers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:44

Oh j'oubliais le DVD Premiers m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:23

je ne sais pas te dire

je vais me renseigner par ma librairie mais je n'y vais pas avant la semaine prochaine

si non pour les frais de port en belgique moi je peux faire arriver chez ma grand mère et aller les chercher

après je peux te les envoyer par le poste ou tu vien jusque chez moi, ou j'ai ma soeur qui est a mis chemin, on peut s'arranger peut être

enfin je ne sais pas je propose des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:04

Bne le truc c'est que les frais de port France-Belgique sont très cher et on ne trouve ces livres qu'en France. Dis moi quoi pour ta librairie on sait jamais qu'ils soient plus malin que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:26

pfuut pareil ke les autres j'ai fait plusieures librairies

pour ma grand-mère excuse moi j'ai pas été précise mais elle habite en france ce qui est à 3km de chez moi donc faut voir les frais de livraison en france puis trouver une solution pour se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:41

Ah ok !! Je vais jeter un coup d'oeil pour la France et voir si il y a un moyen de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:40

sur ebay tu peux trouver, sur le site de l'afpn ou sinon sur cavalivres ou amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:05

il n'y a pas de problèmes tiens moi au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:53

Bon et reprenons notre affaire là. Ces livres m'intéressent de plus en plus et pas moyen de trouver en Belgique ...

Apparament en France, je sais trouver :

- Un sabot sain pour une vie saine
- le DVd premiers
- Hippothèses, se nourrir ... être nourri

Je regarde aussi si je trouve :

- Demande à ton cheval de Donald Newe
- Le livre en français de Pete ramey
- Le tao du cheval

Comment pourrait-on s'arranger de sorte que ça soit facile pour toi ? Je peux venir te voir sans soucis pour moi si il y a une gare dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:16

Pour le livre de Ramey, tu peux voir sur le site d'Anouk, c'est elle qui les vends.

Pour le DVD premiers, je sais pas si tu peux encore le trouver, j'ai entendu dire qu'il était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:21

paesyre a écrit:
Pour le livre de Ramey, tu peux voir sur le site d'Anouk, c'est elle qui les vends.

Pour le DVD premiers, je sais pas si tu peux encore le trouver, j'ai entendu dire qu'il était épuisé.

Ben je l'ai contacté, j'attends sa réponse avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:43

le livre de Ramey le l'ai trouvé sur Cavalivres ainsi que celui de Strasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:03

pas de souci on a une gare à comines, ouaih, ouaih...


tu les commande et je te donne l'adresse ou les faire arriver, dès qu'ils sont arrivé je te fais signe et on fixe le rdv.

tu est la bienvenue chez nous et je te présenterais ma louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres Pieds nus et alimentation Belgique Empty
MessageSujet: Re: Livres Pieds nus et alimentation Belgique   Livres Pieds nus et alimentation Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres Pieds nus et alimentation Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer-
Sauter vers: