AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté

Aller en bas 
+4
Nath-06
Rikounette
Eric
salamech00
8 participants
AuteurMessage
salamech00

salamech00


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 01/04/1985
Date d'inscription : 16/10/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:00

J'ai reçu une photo de side pull d'Hardi que j'avais commandé en Avril.
Je vous fais partager cette photo en attendant de pouvoir vous en mettre une porté Laughing

C'est long comme délai mais le travail à l'air vraiment top et l'avantage c'est que c'est du sur mesure et fais main donc bien adapté à mon loulou. Et pour le prix, je ne trouve pas ça excessif par rapport à la qualité .


Et voilà le matos :

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Side_p10

Il faut juste imaginer le side avec le frontal doublé la muserolle car ils m'ont envoyé la photo en ayant oublié de faire la doublure du frontal lol!


Dernière édition par salamech00 le Ven 12 Déc 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salamech00.skyblog.fr
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:52

Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:50

Superbe!
Je dirais que c'est du "Pokuir", non?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:14

tu l'as commandé où??? chez Mbf cuir peut etre? Il est tres beau, mais il nous faut la photo sur Hardi!!!
J'ai acheté un 2e side pull pour Quieca sur le stand PCN à Equitalyon, le1er je l'ai trouvé dans une boutique ebay.
Je voulais en commandé un special fait sur mesure à mbf cuir mais il fallait un an d'attente minimum!!!
Revenir en haut Aller en bas
salamech00

salamech00


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 01/04/1985
Date d'inscription : 16/10/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:18

Absolument il vient de chez Pokuir, commandé en avril (je voulais me l'offrir pour mon anniversaire) mais avec les délais d'attente pour cause de commandes passés avant moi, il vient seulement d'être fini.
On m'avait annoncé novembre et le délais a été respecté.
Le chèque pars aujourd'hui, il doit donc arriver chez eux demain , je devrais donc recevoir le side courant de la semaine prochaine.
J'ai hâte!!
C'est certes long mais le résultat en vaux la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://salamech00.skyblog.fr
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:20

Ca ne te dérange pas de nous donner une idée du prix?
Ca n'est écrit nulle part et avant de commander, même s'il y a un an d'attente, je voudrais savoir si je peux me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
salamech00

salamech00


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 01/04/1985
Date d'inscription : 16/10/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:59

Non y a pas de soucis je peux te donner le prix.
Je l'ai payer 85.40 € frais de port compris. Je vais regarder si j'ai gardé le mail de la commande pour te donner les prix au détail, au départ j'étais parti pour une bitless bride mais j'ai suivi les conseils de personnes de ce forum et me suis finalement décide pour un side.

Personnellement je ne trouve pas le prix excessif par rapport au même type d'article en taille standar ; c'est du sur mesure, de la bonne qualité (à entendre les personnes ayant déjà du matos de chez eux).Et en plus tu peux faire ton side à tes envie et gouts comme ça tu es sur que le tien est unique
Revenir en haut Aller en bas
http://salamech00.skyblog.fr
salamech00

salamech00


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 01/04/1985
Date d'inscription : 16/10/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:03

Copie du mail du 7/04/08 (oui ça fait déjà un bon moment Laughing )


Le tarif d'une bitless bride comme porte Gauloise est à 75€, têtière
matelassée et frontal doublé. Le pullback est en plus à 8€. Les rênes
assorties (longueur de votre choix) sont à 25€ avec attaches boucles,
mousquetons ou crochets). Les frais de port sont de 7.40€.
Autre principe de bride sans mors, les side pull, qui sont à partir de 65€.
Pour les mesures, il nous faut la longueur d'une commissure à l'autre en
passant par la nuque, le tour de nez où passera la muserolle, et le
dessus de nez (descriptions de toutes ces mesures en photos sur le site,
rubrique side pull).
Vous avez le choix entre des boucles en laiton (doré) ou en laiton
nickelé (argenté). De la même façon, pour les couleurs de cuir des
parties doublées (têtière, frontal, pullback), vous avez la possiblité
de choisir entre du noir, blanc, marron clair ou foncé. Les coutures
peuvent être blanches ou marron.
Le délai, en effet assez long, est pour novembre/décembre en ce moment.
Pour confirmer une commande, il vous suffit de me détailler votre
bitless bride (couleurs, boucles, coutures), mesurer votre cheval, et de
me transmettre vos coordonnées complètes (nom adresse, tél.) sur un email.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute autre question,
Cordialement,
Muriel


Voilà mais tu peux toujours leur demander un devis ils sont super sympa et répondent vite et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://salamech00.skyblog.fr
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:14

Je pense que je vais commander. J'a actuellement le sidepull de PCN mais je le trouve un peu grossier. Le cuir est très épais.
Cela dit, je l'ai acheté avant que les prix ne soient prohibitifs et j'ai bien fait. je l'ai eu rapidement. Maintenant, je peux me permettre d'attendre un an pour avoir un sidepull aux dimension de ma jument et joli, en plus, ce qui ne gâche rien. je vais les contacter, une fois que j'aurai pris les mesures et choisi le modèle, ce qui est difficile. C'est tellement joli, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
salamech00

salamech00


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 01/04/1985
Date d'inscription : 16/10/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:40

Tu as tout a fait raison, j'ai eu beaucoup de mal à choisir, je pense que l'on trouvera difficilement aussi compétitif point de vue rapport qualité prix.
Tu penses quoi des tarifs? cher, abordable, très raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salamech00.skyblog.fr
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:46

Je trouve ça abordable. Ca serait très raisonnable si les délais n'étaient pas si longs, mais je sais que ce ne sont pas des pros et qu'ils font ça pour leur plaisir.
Je trouve étonnant que personne ne se soit lancé là-dedans pour concurrencer ACN, vu la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:09

Nath-06 a écrit:
tu l'as commandé où??? chez Mbf cuir peut etre? Il est tres beau, mais il nous faut la photo sur Hardi!!!
J'ai acheté un 2e side pull pour Quieca sur le stand PCN à Equitalyon, le1er je l'ai trouvé dans une boutique ebay.
Je voulais en commandé un special fait sur mesure à mbf cuir mais il fallait un an d'attente minimum!!!

Je crois savoir dans quelle boutique ebay tu l'as acheté.
En es-tu contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:26

C'est la boutique XLdada, Quieca est en photo avec son side pull à la fin de l'annonce c'est facile!!!
C'est un tres bon rapport qualité prix: pas cher, cuir correct bien fini. Par contre il a fallu faire des trous pour ajuster à ma miss
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:55

Quieca est même en tête d'annonce maintenant Wink
Dans ce cas, je crois que je ne vais plus hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
salamech00

salamech00


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 01/04/1985
Date d'inscription : 16/10/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:43

Et voilà le gros loulou avec son side sur la tête .

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté _radC6D1E


Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté _radD79B9


Regardez le avant la photo en version je suis un gros cracra mais je suis heureux !!!! Coté pile et cote face (regardez dehors il fait jour)

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté _radB506C

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté _radD0A3C



Et le voilà tout beau tout propre (mais là par contre il fait nuit c'est long d'avoir un loulou bien propre !!!!)

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté _radC2D73

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté _rad1C01C

Là il boude ras le bol d'être à l'attache !!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://salamech00.skyblog.fr
libellule-soleil

libellule-soleil


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 19/08/1987
Date d'inscription : 12/12/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:04

Sa lui vas super bien!!
et il est vraiment beau, il a l'air d'être en cuir de tres bonne qualité!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salamech00

salamech00


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 01/04/1985
Date d'inscription : 16/10/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:18

Le cuir est de très bonne qualité", je l'ai passé au savon à l'huile avant de m'en servir, en pensant que la doublure claire allait foncé et ben même pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamech00.skyblog.fr
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:22

Kikoo miss jsuis pas venue depuis un ptit moment et que vois je?? Hardi sera monté en side!!un grand bravo, le side est magnifique et ton loulou le porte à merveille, reste les essais montés et tes sensations:!!

Bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Empty
MessageSujet: Re: Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté   Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Side Pull fini Hardi sera désormais sans mors Nouveau photo porté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autour du cheval au travail :: Ethologie et autres approches-
Sauter vers: