AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)

Aller en bas 
+3
Valilith
Pikinette
Pad
7 participants
AuteurMessage
Pad

Pad


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 21/07/1992
Date d'inscription : 01/03/2009

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:43

Bon, je sais que je n'ai pas été très présente sur ce site depuis quelques mois; en fait, en plus de prévoir le bac, je suis entrain de bosser sur mon "book/portfolio" pour pouvoir rentrer en école d'animation 3D (ou 2D; le choix définitif n'est pas encore fait ^^).

Tout ça pour dire que je dois faire mille milliard croquis et études pour pouvoir affiner mon sens de volume/mouvement/musculature/anatomie/perspectives etcetc. Donc, je me disais que, puisque vous avez tous une sensibilité de photographe dès qu'il s'agit de mettre en valeur vos créatures, et comme les chevaux sont un de mes échappatoires les plus constructifs lorsque les nus deviennent barbants, je me demandais si je pouvais utiliser vos photos équines pour des croquis, essais de couleurs, études?
(je dois dire que toute l'histoire du droit de propriété et d'usage lorsqu'il s'agit de photos me dépasse, donc je préfère rester correcte et demander votre permission ^^)

Sinon, s'il y a des photos de vos chevaux que vous souhaiteriez particulièrement voir en dessin/peinture, mettez-les ici même! Et je tenterais de vous renvoyer un dessin aussi vite que possible (j'ai besoin de travailler sur la vitesse d'exécution aussi ^^).

Voici quelques petits exemples de travaux, même s'ils datent un peu (pour l'année 2010 je n'ai pas grand chose comme travaille équin, que des travaux en cours, donc c'est pour ça que je demande si ça vous intéresse PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_redface ) :
2008- basse qualité
2009- croquis divers - croquis frison - portrait aquarelle (c'est une des couvertures de ChevalMag pour ceux qui connaissent xD)
2010- Naiade&Pauline (pas encore terminé) - créature isabelle (non plus)


Voili voilou, pour ceux que ça intéresse! (Ça serait aussi un moyen pour moi de vous repayer pour toutes ces connaissances précieuses que vous offrez.)
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) 72613
Revenir en haut Aller en bas
http://taiman.deviantart.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:58

J'ai pas compris, tu veux des photos de chevaux c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:04

Joli coup de crayon, dis-donc! Je crois que si on publie des photos sur Internet sans les protéger, n'importe qui a le droit de s'en servir.
Mais c'est gentil de demander.

Tu peux choisir celle qui te plait dans mon album. Si elles ne sont pas en définition suffisante, demande-moi je t'enverrai par mail.

https://s148.photobucket.com/albums/s20/Devals/
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 21/07/1992
Date d'inscription : 01/03/2009

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 6:41

Pikinette - En fait, je vous demandes le droit d'utiliser les photos que vous avez mis dans la section "Albums Photos" pour des croquis, et ensuite j'offre mes services si jamais vous voulez un portrait particulier Wink

Valilith - Mercii! Je m'y mets tout de suite! (ca tombe bien, j'ai 2h de philo ce matin... xD) Je sais pas comment tu fais (c'est peut-être l'appareil que tu utilise?) mais tes photos ont vraiment un charme "a l'ancienne', avec des couleurs un peu saturées, plus "nature" et excentrique que ce que les nouveaux appareils nous permettent. En tout cas, pour les poses farfelues tu m'as gaté! PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_razz Lorsque j'aurais quelques resultats je le mettrais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taiman.deviantart.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:17

Tu peux utiliser les miennes aussi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:12

Ben les photos auxquelles je pense, tu fais référence, ont été faites avec un argentique, et derrière, j'ai fait un petit travail de traitement des couleurs et du contraste sur Photoshop.
Je ne suis jamais satisfaite des résultats des appareils numériques, alors j'ai repris mon argentique depuis peu.
Il n'y a pas photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:19

tu as un joli coup de crayon !!
tu comptes poursuivre dans ce domaine après le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Pad

Pad


Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 21/07/1992
Date d'inscription : 01/03/2009

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:13

Oui oui, je souhaites devenir animatrice 3D ou 2D. Enfin, mon rêve serait d'arriver à un niveau ou je pourrais devenir artiste indépendante ou "freelance", puis faire toute sorte de boulots comme illustrer des bouquins, faire des expositions, être embauché comme artiste conceptuel pour tel ou tel film... (grosse inspiration: les 2 artistes indépendants qui ont été embauché par Peter Jackson pour faire l'art conceptuel de la trilogie du Seigneur des Anneaux; choisis parce qu'ils étaient les deux meilleurs illustrateurs de la trilogie dans les vieilles éditions et que Jackson les connaissait en tant que fan-depuis-toujours de cette trilogie xD)

C'est vrai que ce genre de boulot ne laisse carrément aucun temps pour s'occuper d'un cheval, mais je ne compte pas passer ma vie à faire un seul boulot (de toute façon ça ne doit pas être possible de ne pas évoluer à partir d'un poste, que ce soit de façon radicale ou non!).
Sinon j'aurais adoré travaillé dans un cirque/théâtre équestre (genre Cavalia, ou Bartabas... *rêve*) mais je n'ai pas eu un parcours assez propice en ce qui concerne le savoir équin, que ce soit pour les dresser ou comment s'en occuper. J'avais regarder comment il fallait faire pour pouvoir y rentrer; il fallait envoyer une vidéo de toi et ton cheval (déjà j'en ai pas: impossible avant de passer mon bac) en train de faire des figures originales, préférablement lors de petits shows équestre régionaux- du moins, publiquement. Donc, impossible! Mais peut-être que, plus tard, l'occasion se présentera... x)


(Sinon, souhaiterais-tu un portrait de ton cheval? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://taiman.deviantart.com
momo1984

momo1984


Féminin
Age : 40
Rat
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 10/03/1984
Date d'inscription : 23/11/2009

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:04

Pas de problème, tu peux aussi utiliser les miennes!
C'est vraiment très beau ce que tu fais. Moi qui dessine comme un enfants de 5 ans ça me fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen

Nolwen


Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 02/02/1991
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/07/2011

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:41

Tu peux utiliser mes photos sans problemes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chouch

chouch


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 25/09/1982
Date d'inscription : 03/05/2011

PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:35

Moi aussi, photo à dispo PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) 876342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Empty
MessageSujet: Re: PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)   PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTRAITS DE VOS LOULOUS... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de loulous.
» Parfois on se dit que nos loulous ont de de la chance ...
» Le nouveau voisin de mes loulous (au loups!!)
» Un petit jardin pour les loulous
» Lulu-Vital - Alimentation de mes loulous pour regrossir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer :: Autour du cheval....-
Sauter vers: