AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !

Aller en bas 
+30
Fik63
Romanus
tornadette
sylve
Coyotte05
patrice de toffol
ENVIE
Rikounette
Solinvictus
Cosinus2
Orslan
Laure / Teepee
bandj
Erell29
Cendres De Lune
mina37
Nilsanna
lacaille38
elobulle
mireille
kourdane
pâquerette
Amelie79
princesse
Valilith
ameca
KER
clochette
karyalis
rune_de_balrog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
rune_de_balrog




Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:28

Je finis le stock alors ;-)
Je tiens à te remercier pour ton aide et ton soutien.
Si tu viens sur Grenoble, Goss et moi t'accueillerons volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:49

Des nouvelles du jour : j'ai l'impression que c'est en train de "sécher".
Bandj, je pense essayer ton protocole la semaine prochaine. J'aurai accès à l'eau, je pourrai donc mettre de l'argile. Pour l'HE - Ravintsara, ça se trouve facilement ?
J'ai essayé une selle tout à l'heure, j'espère qu'elle conviendra.

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 162416
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 162417
Revenir en haut Aller en bas
bandj




Féminin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 524
Date de naissance : 06/09/1960
Emploi : Accompagnatrice équestre
Date d'inscription : 10/08/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:53

J'achète mes HE dans un magasin bio.

Elle à l'air de lui aller comme un gant cette selle  ! C'est quoi la marque de la selle, j'aime bien sa forme,
c'est une selle de cso ?


Vérifier au niveau de la goutière qu'il y ait deux doigts de chaque côté de la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:57

on dirait ma selle mixte Eric Thomas^^
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:18

C'est une GP 500. J'ai essayé avec un tapis et une sangle, Goss n'a pas protesté quand j'ai sanglé.
C'est où la gouttière ? Désolée, je n'y connais rien en selle Embarassed
Je suis montée 2 minutes et je suis bien dessus.

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 162505
Revenir en haut Aller en bas
bandj




Féminin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 524
Date de naissance : 06/09/1960
Emploi : Accompagnatrice équestre
Date d'inscription : 10/08/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:17

La gouttière, c'est la partie  qui se trouve en dessous de la selle, la partie creuse  qui vient au dessus de la colonne entre les deux coussins qui doivent être à deux doigts de la colonne. c'est une partie fragile du dos, surtout quand le cheval n'est pas musclé, 
Voici un lien :

http://www.ekivac.com/fiches-pratiques/position-de-la-selle-et-anatomie-du-cheval
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:38

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:29

Une question.Lorsque les prescripteurs D'homeo m'ayant précédé et prescrit :STAPHILOCOCCINUM,en échelle.Le lendemain du démarrage du proto .Est ce que cela a déclanché une recrudescence d'abcés, suivi d'écoulement de pus intense? Si tel n'est pas le cas.Eux comme moi n'avons pas fait appel au bon Labo.
Toutes ,les souches animales et autres sont bouillies en Europe durant 20 Minutes à 120 °, l' Allemagne et la Suisse n' ont pas signé et respectent le cru.

Les souches ANTHRACINUM et STAPHYLOCOCCINUM venant de chez ...... ayant fait la preuve par 2 fois de leur innocuite.

Si tu n'as plus d'abcès,ni d'écoulement,qu'il ne s'en profile pas a l'horizon .....parfait.Sinon il serait souhaitable,de commander en Suisse ou bien meme en france,mais surtout pas chez notre pourvoyeur initial......? (cela dit KER avait raison)

Quant aux détracteurs de l'homeo ,un os a ronger pour vous.

http://www.homeoliban.com/
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:49

Il me semble que ça n'a rien fait de particulier ... J'achète mes granules en pharmacie, il me semble que c'est Boiron le labo ...

Par contre Goss s'est bien gratté, du coup c'est assez moche ... Pourtant je mets de la crème apaisante tous les jours. Là dans le nouveau pré il ne pourra pas se gratter.
Demain je fais un shampoing pour voir ce qu'il en est dessous (et j'essaierai de monter sur quelque chose pour voir dessus). Je regarderai si ça coule encore.
Par contre un abcès est en train de se former, je l'ai vu avant-hier. Il est tout dur et il a grossi par rapport à hier. J'aimerais reprendre le protocole pour faire mûrir ce truc plus vite et permettre par la suite l'évacuation du pus. Mais je ne sais pas quel tube sert à quoi ...

Voici une photo prise tout à l'heure :
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 162644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:38

Je résume: Les basses dilutions jusqu'a 9CH  favorisent la suppuration
                Les hautes dilutions de 9CH jusqu'a 30CH freinent ou dispersent

A la phase inflammatoire si c'est chaud BELLADONNA et APIS MELLIFICA 9CH Maxi
ensuite HEPAR SULFUR  4CH qui va favoriser la suppuration ,une fois que la collection de pus est formée tu rajoutes MYRISTICA 3DH qui va favoriser l'écoulement du pus.Par contre si c'est en cavité fermée tu donnes HEPAR SULFUR 15CH qui va freiner ou resorber.


Dernière édition par Ad-omnia le Lun 24 Juin 2013 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:55

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 21:36

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:00

Pas pu aller au pré hier, j'y vais tout à l'heure.
Je vais faire un shampoing pour tout nettoyer, et je pense mettre de l'argile pour aider à faire mûrir l'abcès sur le côté et protéger les autres zones des mouches (je pensais mettre quelques gouttes d'HE RAVINTSARA dans l'argile).
Je pensais reprendre le protocole du début (heureusement que tu m'avais dit de tout noter) :


TM SCROFULARIA NODOSA (2 DH) 2 fois 60 gouttes par jour diluées dans 1 verre d'eau. Pas plus de 15 jours dans 1 premier temps. Si le cheval a la diarrhée, réduits à 2x10gouttes.
TM ECHINACEA ANGUSTIFOLIA 300 gouttes/3x/jour soit 6 coups de pompe à chaque prise.
ARNICA 5 CH 5 granules 3 fois par jour
HEPAR SULFUR 4 CH 5 granules 3 à 4 fois par jour = [b style="mso-bidi-font-weight:
normal"]15 granules[/b]
MYRISTICA SEBIFERA 3 DH 10 gouttes (= 2 granules) 4 fois par jour
PYROGENIUM 5 CH 5 granules 3 à 4 fois par jour

EUPHORBIA RESINIFERA 5 CH 5 granules 3 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:26

Laisses tomber Rune c'est vain......C'est l'hydre de l'herne et le tonneau des danaides conjugués.Que tu fasses Tout ,ou que tu fasses rien ,le résultat sera le meme tu seras dépossédée de tes investissements.Dans ton cas ce n'est pas une plaie infectée par le staphylo.C'est mouvant et récidivant.
Trouves des souches Homeo en Suisse ,en Allemagne au Canada qui elles seront éfficaces ,la ça le fera.Traites avec des HE,le reste c'est un doux reve.
L'Europe demantèle l'homeo et la phyto.En 2015 tout sera consommé.Nous serons sous la dictature du tout chimique.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:56

Merci ad-omnia, mais ça va être compliqué de commander à l'étranger (je ne connais personne dans ces pays-là).
J'essaye l'HE de bandj, que je mélange dans de l'argile.
Quelqu'un m'a parlé de farine de lin pour faire mûrir l'abcès, quelqu'un a déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:31

Ton abcés va murir tout seul.Ne te disperses pas.Les huiles oui j'essaierai de te donner un coup de main.
 


Origine le net:
 trouvé sur aufeminin


J'ai pensé que ces paroles de Michel Dogna avaient place ici.

L'homéopathie française est sabotée

"Depuis plus de 10 années que je procède à de multiples évaluations énergétiques des produits homéopathiques, je n'ose parler qu'à mots couverts pour ne pas froisser les susceptibilités de ceux qui ne se posent pas assez de questions et qui ne s'étonnent pas assez de la chute régulière de l'efficacité des remèdes qu'ils prescrivent, mettant cela sur le compte de divers facteurs extérieurs tels que l'augmentation de l'intoxication générale des patients, ou la baisse statistique des défenses immunitaires, etc.

Si certains détracteurs en viennent à dire que l'homéopathie est une médecine pour gens bien portants, je suis d'accord avec eux, du moins en ce qui concerne l'homéopathie officielle.

En effet, la liste des anomalies de fabrication est longue.

1 Des souches mères trop souvent douteuses

En ce qui concerne l'approvisionnement en plantes pour teintures-mères, des herboristes chevronnés se voient refuser des cueillettes de souches biodynamiques avec garantie d'espèce confirmée au profit des récoltes venant de Turquie, des pays de l'Est ou du Tiers-Monde, avec tous les risques d'erreurs que cela comporte en raison du personnel non qualifié utilisé, des pollutions de toutes sortes et, pour enfoncer le clou, ces plantes sont ionisées à la radio-activité gamma pour la conservation (éternelle).

2 La loi scandaleuse de la chauffe

Depuis plus de 10 ans, nous nous sommes aperçus que l'organothérapie était devenue d'une inefficacité notoire en France et pour cause, la réglementation française obligeant une chauffe à 90 degrés de toute souche d'origine organique animale, ceci pour des raisons fallacieuses de sécurité prophylactique, ce qui donne de l'homéopathie de pot-au-feu.

M. Roger H. de Genève m'expliquait récemment que, depuis qu'il tentait de soigner ses sciatalgies avec Nerf Sciatique 9 CH, dose produit français, il n'avait eu aucun résultat. En une seule prise identique du produit suisse, il avait été soulagé immédiatement. Les exemples sont multiples. En 1999, le problème s'est encore aggravé puisque partout dans l'Union Européenne l'obligation de la chauffe a été portée à 131 degrés. Il ne reste que la Suisse et la Belgique qui résistent.

3 Pour les nosodes (biothérapiques), ça se complique

Ici, les formes liquides sont interdites sauf en ampoules stériles. On se demande pourquoi puisque, après la chauffe, tout est cuit et que à partir de 9 à 10 CH il n'y a plus de molécules de base.

4 La limite d'Avogadro

Le signal homéopathique ne prend sa pleine expansion qu'on moment où l'on dépasse la dilution fatidique de 10 23 (10 à la puissance 23) ce qui représente environ 11 CH ou 22 DH. Alors pourquoi continue-t-on à bidouiller avec du 4, 5 ou 7 CH? Par peur de prendre des risques ou d'être trop efficace? Il paraît que la limite basse est 9 CH.

5 Le temps des colonies, c'est fini

Les dindons de toutes ces "farces" ce sont les médecins prescripteurs qui croient rédiger de belles ordonnances et qui, en raison de la médiocrité des produits, sont dévalorisés dans leur compétence et grugés dans leur connaissance de la matière médicale. Et les dindons sont aussi les patients qui déjà optent pour une médecine peu reconnue, officiellement critiquée, et qui payent pour acheter de la mousse et du vent.

La conclusion est claire: puisqu'il est possible de travailler avec des systèmes encore honnêtes, dans des pays où aucun vaccin n'est plus obligatoire (ce qui est un signe de respect des libertés fondamentales), cessons de perdre notre temps et notre santé avec ceux qui voient des charlatans et des sectes partout. Boycottons sans pitié l'homéopathie française officielle. On s'est assez moqué de nous.

Homéopathie à l'étranger:

Belgique:
- Lab. Debrus-Tensi,
Avenue de l'armée 5
Legarlann
B 1040 Bruxelles
Tel: 0032/2 735 23 27

- Lab. Dynarop
24 rue de Roubaix
B 7520 Templeuve
Tel: 0032/6 935 25 69

Allemagne (ils font des envois):
- International Apotheke
Ballin Damm 39
D 10095 Hamburg
Tel: (on parle français) 0049/4030 960 60
Fax: 0049/4030 960 633

- Anker Apotheke
Hampstrasse 43
D 77694 Kehl/Khein
Tel: (on parle français) 0049/785 12 397
Fax: 0049/785 14 81 418


Dernier tuyau: il existe des pharmacies françaises qui commandent chez ces laboratoires (ou chez les Laboratoires Heel ou Lab. Valla en Allemagne), mais la loi interdit de nommer ces pharmacies. Alors demandez!!!!

 http://www.same-story.com/sante-maladies/medecines-douces/homeopathie/endroits-ou-trouver-de-l-homeopathie-51252b

KER avait mis en ligne un lien concernant le site d'un labo homeo outre atlantique le logo etait un papillon .Je ne l'ai pas retrouvé.  SI des fois ......par avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:59

Encore merci !
Je vais demander un devis pour me faire envoyer des granules. Je vais essayer de me faire une liste complète et les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:40

tu as reçu mon mp Rune?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:54

Non pas vu ton mp ... pourtant ma boîte de réception n'est pas pleine. Tu l'as envoyé quand ? Tu peux me le renvoyer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:28

Inutile de tout commander. STAPHYLOCOCCINUM  15CH, et 30CH
                                       
                                       ANTHRACINUM   15CH    ce sont là 2 biotherapies et elle devraient faire l'affaire.Pas de "boiron" on a deja donné.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:30

en suisse c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:43

Meme  en France. L'important c'est que les souches n'aient pas ete chauffees,et viennent d'un labo suisse.S'ils veulent une ordonnance vois ton toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:46

Moi aussi j'ai poste en MP .Pas eu confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:54

je n'ai pas eu ton mp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:56

BON c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:24

peux tu le renvoyer ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» homéopathie contre Dermite?
» Diarrhée du poulain et homéopathie
» Homéopathie pour poulain de 7 jours
» homéopathie pour naviculaire
» L'homéopathie cela marche ou pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: