AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Fin du monde Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Fin du monde Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Fin du monde Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Fin du monde Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Fin du monde Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Fin du monde Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Fin du monde Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Fin du monde Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Fin du monde Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin du monde

Aller en bas 
+4
patrice de toffol
Rikounette
Kaplanponey
tornadette
8 participants
AuteurMessage
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Fin du monde Empty
MessageSujet: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:42

Voila, demain comme vous le savez toute, c'est la fin du monde lol!

Bon je ne suis ni croyante ni superstitieuse mais on en entend tellement parler, j'avais envie d'en parler aussi !

Pour mettre un peu d'espoir dans tout ça, il faut savoir que dans toutes les civilisations qui nous ont précédés, il y a eue des fin du monde et que l'on est toujours là.
Pour nos ancêtres (maya et compagnie) la fin du monde ne signifiait pas la destruction de la planète ou la mort de l'humanité (ben oui, ils connaissaient pas les film catastrophe américains lol! ), mais la fin d'un cycle et donc le début d'un nouveau, tout au plus la fin d'une civilisation pour passer à une autre.

Comme on dit, "rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme".

Il y à donc fort à parier que nous serons bien tous là demains et les jours prochains aussi. Cependant si on y croit il devrais y avoir de gros changements, mais lesquels ? bon ? ou mauvais ? je reste optimiste, car comme le disaient 2 sympathiques personnages à la fin de leurs émissions : "rien n'est impossible" ...

Allez, pas de panique et à demain ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:58

je suis bien d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:02

Ben, alors, on est encore là! Tant mieux! Bon, je vous propose un truc en cas de pépin: venir se réfugier sur notre chèr forum!
Honnêtement, il y a longtemps que ça aurait dû être la fin si on écoute toutes ces balivernes: l'éclipse d'aôut 99, l'an 2000...
Effectivement, je pense que c'est la fin d'un monde mais pas DU monde. Tout évolue, change, se transforme car rien n'est définitif et heureusement. Vive l'ère du recyclage, lol!
En tout cas, ce que je trouve rassurant c'est que tout le monde tourne l'affaire en dérision et je trouve ça amusant.
Hier j'étais au supermarché et une caissière en interpelle une autre au sujet de l'inventaire. Ce à quoi, elle répond: "on s'en fout, demain c'est la fin du monde!"
Par contre, ce qui est pitoyables ce sont les gens qui y croient vraiment et qui flippent, comme ceux qui voudraient aller se réfugier sur le mont "je ne sais plus quoi" dans un certain village français, et pire, qui sait, les suicides collectifs...
Bref, il faut de tout pour faire un monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:16

Oui, c'est ça qui me fait peur aussi : le nombre de suicide qui vont avoir lieu aujourd'hui ! Déjà que pendant les fêtes ça monte en flèche !

pour si réfugier, je connais un village pas loi de chez ma mère qui va être épargné ! et en plus il cache un trésor comme ça on peut se refaire une fois que tout est fini ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:35

Trouvé sur Facebook. Sympa non?
Maya est toujours là en 2013



[url=[url=https://servimg.com/view/15815486/128]Fin du monde Maya_b10[/url
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:04

lol!
Bien trouvé celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:08

ahah merci patrice !
Revenir en haut Aller en bas
chcoco

chcoco


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 354
Date de naissance : 25/07/1984
Date d'inscription : 13/07/2012

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:49

Coucou!

Moi j'ai l'espoir au fond de moi que ce grand changement qu'on nous annonce c'est que l'Homme sera moins c**! Qu'on prendra enfin en compte la planète et les animaux...
D'un autre côté j'y crois pas trop mais enfin on verra!

En tout cas mon ami et moi on a eu plein de bonnes nouvelles en cette fin d'année (bébé, maison, promotion, augmentation, en achetant ma selle j'ai gagné un tapis de monte à cru qui vaut super cher......). Enfin moi qui ne gagne jamais rien ça me change! Donc pourvu que ça dure tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:21

Le grand changement, pour moi, ça fait un moment qu'il a démarré...les faiseurs d'affaires en ont fait un évènement médiatique qui n'a pour effet que de 1) - tourmenter les gens faibles et crédules...

2)- de vendre tout et n'importe quoi en rapport avec ça...

Ce changement, c 'est l'élévation progressive de la conscience humaine, sur les vrais sujets graves.

Une partie des humains devient consciente de ce qu'il faut changer, pourquoi il faut changer, l'autre partie continue de consommer et de garder la tête dans le guidon....ou plutôt dans le caddie sur les parkings de supermarché...

Une partie de l'humanité est prête à changer, l'autre non. Tout ce qu'on a pu raconter sur la façon dont notre monde allait finir n'est qu'une image symbolique de la réalité, qu'on peut facilement décoder..

Comme vous dites, si ça pouvait marquer la fin de la connerie humaine...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:40

C'est exactement ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Seabiscuit^^

Seabiscuit^^


Féminin
Age : 48
Chat
Nombre de messages : 85
Date de naissance : 16/09/1975
Date d'inscription : 04/08/2011

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:42

Dans le Fait ,la Fin du monde Maya ...Vers les minuit...heu ici en France vu le decalage horaire ...ca serait plutot Demain Loool
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:35

Il y à donc fort à parier que nous serons bien tous là demains et les jours prochains aussi. Cependant si on y croit il devrais y avoir de gros changements, mais lesquels ? bon ? ou mauvais ? je reste optimiste, car comme le disaient 2 sympathiques personnages à la fin de leurs émissions : "rien n'est impossible" ...

Je dirais même mieux : tout est possible.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis


Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 306
Date de naissance : 25/11/1986
Date d'inscription : 04/05/2010

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:17

Toujours en vie !

Wouhouuuuu bounce
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:53

Le monde a raté sa sortie...hihihi

https://www.youtube.com/watch?v=WqcSxwCHFK8
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:32

Mef!!!, celui de la poste fini le 31 décembre.....aie aie aie.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde   Fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Actualités-
Sauter vers: