AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US

Aller en bas 
+5
KER
loulou des prairies
mina37
Nilsanna
Earth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:11

Bonjour,

Devant l'abus de nombreux revendeur sur les prix du matos de chez save egde et d'autres je passe une commande aux US, mais je souhaite savoir d'autres sont intéressés par des rapes 14 ou 17 de chez save edge ou bien encore des pince MUStand 12 ou 14 ? Ou des renettes aigles ?

Pour donner une idée le prix de la rape save edge en 14 direct fournisseur revient à 13$ sans les frais de port.

Mais il faut en commander une bonne quantités pour cela, donc je propose des fois que cela peut intéresser nombres d'entre vous, save egde faisant du super matos !

Possibilité d'acheter d'autres matos de qualités chez eux pour le parrage.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:54

Avant d'aller au US, tu es allé voir sur ce site:

http://www.shop.hufbeschlag24.de/index.php?cPath=21_42_92&osCsid=e19670b16017798c873674c1fb9d247d
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:58

Oui, si tu avais regardé tu aurais vue que la rape en question coute 42$

j'ai fais le tour de tous les fournisseurs européens ...
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:53

Niko03 a écrit:
Oui, si tu avais regardé tu aurais vue que la rape en question coute 42$

j'ai fais le tour de tous les fournisseurs européens ...

J'ai déjà regardé, j'ai la même que j'ai acheté sur ce site. C'est celui que j'ai trouvé de moins cher dans tous les sites que j'ai visité mais c'est clair que ça reste cher. Je ne connais pas les prix américains.

Le problème des US c'est les fdp qui peuvent vite grimper d'autant qu'une râpe c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:54

Remarque, c'est sûre que quand on voit le prix fabricant, ça fout les boules de voir le prix chez nous: http://www.saveedge.com/resharpening.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:58

Chez Lapierre elle est moins chère que chez nous: http://store.appliedequinepodiatry.org/save-edge-farriers-rasp-p47.aspx

http://www.horseshoesandtools.com/saveedgerasp14.aspx

http://www.anvilbrand.com/SAVE-EDGE-RASP-14-Hoof-Rasp-Horse-Rasp-P145.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:17

Je commande aussi sur le site allemand. c'est peut etre plus cher qu'aux US directement mais les frais de port sont très corrects et c'est rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:12

Nilsanna lol tu te fais un monologue :p

Bon alors si nous commandons plus de 50 rapes alors les frais de port sont gratis même pour la France; donc à 14$ les plus grosses c'est imbatable et directe fabrication.
Par exemple la pince mustand 14 prix en france : 109€ et chez eux : 39$...

Donc si intéressé contactez moi. Je prend une boite de 36 rapes ça me coute 454€ au lieu 1584€ chez michèlevaillant par exemple ... et je pense à long terme, c'est plus économique et écologique comme cela.

PS: le lien que tu as envoyé, les prix affichés dessus sont ceux pour refaire aiguiser une rapes et non le prix d'achat.

Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:27

Niko03 a écrit:


PS: le lien que tu as envoyé, les prix affichés dessus sont ceux pour refaire aiguiser une rapes et non le prix d'achat.


Ah ouais, j'ai pas détaillé lol!

Ca fait moins mal déjà.
36 râpes ça fait un paquet déjà. Le prix est intéressant, mais c'est sous réserve de pas se faire gauler à la Douane parce que là ça va claquer.

Et c'est vrai que le prix des pinces à parer affraid c'est pour ça que pour le moment je ne suis pas passer à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:31

il s'agit d'un achat à titre personnelle, et je commande souvent au US , car le matériel est souvent de très bonne qualité contrairement au très cher français qui est souvent aussi mauvais que le made in china.

Jamais eu de soucis encore.

Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:53

je vais regarder ton lien pour les pince à parer, tu veux passer commande quand ??

edit : c'est lequel des liens ?? Question Question
si tu pouvais mettre direct les pages des articles que tu veux commander..........les rapes m'interressent aussi, c'est jamais perdu flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
loulou des prairies

loulou des prairies


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 22/12/1987
Emploi : Ostéopathe équin
Date d'inscription : 06/04/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:37

Je suis également intéressée par les râpes! je regarde ce soir pour les autres trucs et je te tiens au courant!!
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:34

J'ai juste un catalogue distributeur papier reçu chez moi.

bon alors on va faire très simple:

Dites moi ce dont vous avez besoin, les quantités maximums et je vous tacherais de trouver les prix.

On va dire qu'on commande au plus tard le 15 avril pour avoir un max de personnes.

on peux avoir TOUT le matériel de maréchalerie pour des prix direct fabriquant !

Mais il va falloir un max de monde pour que la commande soit intéressante, car il faut acheter en général minimum 1 cartons d'outils soit 36 pièces de chaque mais à des prix introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
loulou des prairies

loulou des prairies


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 22/12/1987
Emploi : Ostéopathe équin
Date d'inscription : 06/04/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:36

Je suis intéressée par :
- Râpe en 14 ou 17" tout dépend de ce que le plus grand nombre choisira,
- Reinette (pour le choix droitier/gaucher/double S... je vois en fonction de ce que tu as à me proposer)

Merci beaucoup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:17

Niko03 a écrit:
il s'agit d'un achat à titre personnelle, et je commande souvent au US , car le matériel est souvent de très bonne qualité contrairement au très cher français qui est souvent aussi mauvais que le made in china.

Jamais eu de soucis encore.


Moi aussi je commande beaucoup aux US, jamais eu de souci de douane, mais ça peut arriver n'importe quand, j'ai des amies à qui c'est arrivé, même pour des commandes perso.
Dés que ça dépasse 50$, tu prends le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:23

loulou des prairies a écrit:
Je suis intéressée par :
- Râpe en 14 ou 17" tout dépend de ce que le plus grand nombre choisira,
- Reinette (pour le choix droitier/gaucher/double S... je vois en fonction de ce que tu as à me proposer)

Merci beaucoup! sunny

Alors quoiqu'il arrive je vais prendre 36 rapes pour moi de 17" vue que j'ai des traits.
Mais il y a du monde pour prendre aussi des 14".

Pour les reinettes on peut tout avoir aussi, moi j'en prendre deux gauche et droite.

On va faire simple:

Faite une fiche comme la mienne:

Commande matériel parrage:

Rapes 17" = 36 pièces
Reinettes en s gauche = 3
Reinettes en s droite = 3
Manches bois et métal pour rapes = 6
Pinces à parer MUSTAD 14" = 2
Rogne pied 360
Repose-pieds Hoofjack = 1
tablier cuir ELOI de chez MUSTAD= 1


Une fois que j'ai tout ce que tout le monde veux, alors j'envoie et j'attends un devis, et après je vous donne les tarifs et vous me dites si vous êtes ok ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:19

Les frais de port justement vont vous calmer... et la douane.

En faisant une grosse commande vous êtes quasi certains de s'y coller.

Le prix remonte de 50%.

Mais des fois, ça vaut quand même le coup.

Je préfère maintenant, commander en UK, où je peux avoir du H.T à tarif pro. SANS frais de port en me débrouillant avec des amis...

C'est de la débrouille, mais ça fonctionne. Ma dernière commande, j'ai commandé un carton de 9 boites de 6 râpes.

Bilan: la SH en 14" à 11€ tout compris. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:40

les frais de ports sont gratuit pour le grosse commande.

Par contre la douane peut être, mais franchement même avec ça c'est hyper intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:52

Ha ben, en franco de port, ça peut être intéressant alors. bounce

ps: t'as pas répondu à mon mail.

ps²: si ils ont des Kelley Natural Hoof Shoe, j'en prendrais au moins 2 paires, voir 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:22

je prendrai bien une rape.

quel est le prix du tablier? si pas trop cher je serai peut-être interessée aussi
Revenir en haut Aller en bas
loulou des prairies

loulou des prairies


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 22/12/1987
Emploi : Ostéopathe équin
Date d'inscription : 06/04/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:02

Commande matériel parrage:

Rapes 17" = 1 pièce
Reinette en s droite = 1
Merci beaucoup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:44

rape SE 14: 1
rénette loop:1
pince mustad:1
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:24

bah dit donc... quand je commande au US c'est pas une fois tout les 6 mois, c'est pour cela que je prend un stock de rapes par exemple surtout à ce prix là...

Mais si vous n'en prenez qu'une à chaque fois, on en aura jamais 50 ... lol
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:57

C'est clair.

Surtout pour ceux qui sont soit disant en formation pro! MDR

1 râpes = 1 semaines/15 jours... quand tu bosses un peu.

Sinon, j'ai une double S, loop à vendre. neuve dans son emballage.

(Niko, je vais balancer un mail aux DAEP, tu risque d'avoir tes 50 d'un coup, juste pour eux... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:48

KER a écrit:


Sinon, j'ai une double S, loop à vendre. neuve dans son emballage.

Ca m'intéresse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Contenu sponsorisé





Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Empty
MessageSujet: Re: Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US    Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande (groupée) Râpe Save edge et autre matos aux US
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Les outils pour parer/Les hipposandales-
Sauter vers: