AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloclo35

Cloclo35


Féminin
Age : 25
Tigre
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 26/06/1998
Date d'inscription : 03/05/2013

 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Empty
MessageSujet: Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier     Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:07

Vends du matériel pour poney.


 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Img_1513

Des rênes en cuir havane et caoutchouc bleu ciel de taille Poney (convient jusqu'au poney C). De marque Norton modèle Fun Color.
Elles sont neuves, je les ai mise qu'une fois à mon poney. Elle ne se trouvent que sur internet et ne se font plus en usine.
Je les vends car elles sont trop petites pour mon poney.

Prix : 15€ + port (j'irai voir à la poste)
Prix neuf : valent 20€ sur internet (sans les fdp)


 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Img_1512

Vends étriers enfant pour bardettes en acier. Je les vends 8, 10€ frais de port compris (ils sont à 10,70€ en magasin).

Prix : 5€ PNC plus 3,10€ de frais de port, donc 8,10€ frais de port compris.
Prix neuf : 10,70€ en magasin.


 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Img_1514

Vend bonnet EQUI-THEME noir et gris, taille shetland. Pour poney shetland. Je le vends 9,50€ frais de port compris (il est à 11€ en magasin). Neuf jamais mis ni lavé car je me suis trompée de taille. Vraiment en parfait état. Jusqu'au poney B.

Prix : 8€ frais de port non compris+1,50 de frais de port donc 9,50€ frais de port compris.
Pris neuf : 11 € en magasin.


 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Img_1515

Vend licol FOUGANZA choco moumoute bleu ciel, taille 2 (poney). Pour poney (maxi C). Je le vends 9€ frais de port non compris (il est à 12€ en magasin). Neuf mis 3 fois maxi car je me suis trompée de taille. Vraiment en parfait état. Avec longe.

Prix : 9€ frais de port non compris.
Pris neuf : 12€ en magasin.


 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   29128710

Vend botte d'équitation Schooling junior !! Marque Fouganza, couleur noire, taille 32. Etat moyen car un peu abimé , mais pas trouées !! je les vends 4€ frais de non compris (12,90€ en magasin).

Prix neuf : 12,90€ en magasin
Prix : 4€ Frais de port non compris


 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   Zoom_410

Casque C600 marron Fouganza
Vend bombe d'équitation marron taille 55
Conforme à la norme CE EN1384,
Garantie jusqu'au mois de novembre 2013

Prix neuf : 50€
Vends : 30€


 Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier   02201111

Vends gilet de protection en bon état (juste quelques taches à l'intérieur), pas abîmé, prix en magasin 50 euros je le vend 20euros, taille 12/14 ans de marque fouganza. Il est marron de l'extérieur et ciel à l'intérieur. Il peut aller pour un enfant de 14 ans maxi.

Prix : 20€
Prix en magasin : 50€

Revenir en haut Aller en bas
 
Licol, amortisseur, rênes... Marque Equi-theme, Norton pour Poney et pour cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licol "Luxe" Equi-thème Taille Poney
» AV : licol étho, selles Barefoot, western, rando, filet, rênes
» OU acrocher les renes au licol ?
» Tapis / side pull / rênes / matelassures / fenders / amortisseur
» Poney qui degage son cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je vends/Je donne/j'échange :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: