AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pareur dans un coin perdu ( 18 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:28

Bonjour,

Je m'y prends tardivement car je pensais avoir trouvé quelqu'un mais ce ne sera pas possible :s du coup, je cherche activement un pareur qui pourrait se déplacer dans le Cher (région Centre) courant avril pour trois loulous (dont la mienne en transition) .... oui ce mois d'avril :s

Je sais que le Cher n'a personne mais si une bonne âme veut passer par là, mille merci.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:25

Le Cher est si paumé que ça ? Bouhhh je m'en doutais fortement mais j'avais espoir ^^
Notre beau Berry...... halàlà :s

(gardons espoir en ce début de vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:57

Je rentente au cas où hélas... oui nous sommes un département pourrave mais qui sait, l'espoir fait vivre.

C'est mon MF qui va venir, donc malheureusement j'ai des doutes que le parage soit très bien adapté même si j'ai confiance quand même (c'est un MF quoi, pas un pareur..).

Espoir quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 12:11

Hop hop, ne pas désespérer ou au contraire, insister désespérément ^^

Je cherche sans succès, personne de compétent ne souhaite venir "se perdre" (lol) dans notre beau Berry.... Allons allons, il y a des demandes pourtant Embarassed

La pareuse venue récemment a déménagé du coup c'est sûr, c'était la dernière fois qu'elle pouvait organiser une tournée dans le Cher...
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 15:58

Je suis dans l'Allier et depuis 5 ans, personne n'accepte de venir jeter un oeil de temps en temps...

Alain Néron était passé une fois, depuis il a pris sa retraite, je crois...et pour les autres, passer aussi loin pour 2 chevaux à surveiller, ils ne sont pas chauds.

Grande solitude Rolling Eyes , on paye le prix fort, à habiter le trou du c.. du monde No !!
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:35

Hé bien quelle galère alors !!! affraid 

Dans l'Allier, il y a deux personnes normalement qui font des tournées, elles ne veulent pas? Ben punaise ^^ c'est plus un désert le milieu de la France là lol.
Revenir en haut Aller en bas
macferrant

macferrant


Masculin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 18/07/1972
Emploi : marechal déferrant en liquidation judiciaire
Date d'inscription : 15/07/2010

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:45

Bonjour, Vous êtes où exactement dans le Cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:17

Bonsoir, je suis à environ 20 - 25 km au Nord Est de Bourges Smile
Revenir en haut Aller en bas
macferrant

macferrant


Masculin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 18/07/1972
Emploi : marechal déferrant en liquidation judiciaire
Date d'inscription : 15/07/2010

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:25

C'est à dire quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:43

Répondu par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:03

Anyanka a écrit:
Hé bien quelle galère alors !!! affraid 

Dans l'Allier, il y a deux personnes normalement qui font des tournées, elles ne veulent pas? Ben punaise ^^ c'est plus un désert le milieu de la France là lol.
OUi, à l'Est et au sud du département : proximité Vichy à l'est et limitrophe Puy de Dôme pour le sud...

Nous on et près de Tronçais et là, niet... personne ne veut pousser jusque là pour un parage ou deux.

Donc j'en ai pris mon parti... mais c'est lourd, parfois j'aimerais avoir un coup d'oeil extérieur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:21

Je suis désespérée quand je vois qu'il y a encore pas mal de régions vides comme ça scratch 

J'ai réussi à trouver quelqu'un qui a été ok malgré une longue distance mais j'ai galéré.... peut-être qu'il viendrait une seconde fois mais bon pas plus. Ca reste dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
centaures58




Masculin
Age : 73
Tigre
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 18/12/1950
Date d'inscription : 07/09/2016

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:26

Bonjour Anyanka, j'ai déjà quelques chevaux à parer pas trop loin je peux éventuellement ajouter le votre. Vous pouvez me contacter si vous avez besoin, je pratique le parage (plutôt genre PEL) depuis des années, bien avant que le "pied nu" ne soit considéré comme une nouvelle mode.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:09

Bonjour, hé bien merci pour ce message.
Ca ait plaisir de voir que quelques personnes commencent à s'intéresser au Cher Smile

Je vous envoie un MP, je me demande si on ne se connait pas en fait d'après votre sujet de présentation ^^ si tel est le cas, j'ai été très satisfaite (et je déplore les mauvaises langues!).
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:15

Bonjour, je remonte mon sujet car à nouveau je n'ai strictement plus personne !!!
Un pareur devait venir fin mai puis début juin et ok pour un suivi régulier, or il me laisse tomber au dernier moment...

Alors je relance au cas où mais en mettant à jour car j'ai changé de pension. Je suis au sud ouest de Bourges (18), limitrophe avec l'Indre (36). C'est pour ma jument uniquement, n'espérez pas récupérer d'autres chevaux de l'écurie.

J'aurai tendance à dire que c'est urgent mais pour juin, je vais me rabattre sur un mf tant pis !! En tout cas ça reste "urgent" dans le sens où je cherche un bon pareur digne de ce nom... principalement dans la lignée PEL.

Merci d'avance Smile soyons fous l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Empty
MessageSujet: Re: Pareur dans un coin perdu ( 18 )   Pareur dans un coin perdu ( 18 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pareur dans un coin perdu ( 18 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lueur dans mon coin perdu
» un bon pareur dans le 68 ou dans les régions avoisinantes
» Pareur dans le 18 ?
» Pareur dans le 34 et le 30 ?
» Pareur dans le 25?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Annonces pareurs-
Sauter vers: