AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
easy boots - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
easy boots - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
easy boots - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
easy boots - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
easy boots - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
easy boots - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
easy boots - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
easy boots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
easy boots - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 easy boots

Aller en bas 
+11
alainstaessen@yahoo.fr
Pikinette
zouzou
b-breizh
Valilith
Izar
xouillou
Domi
Rikounette
valerison
deltat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:32

ça mets 2/3 semaine pour arriver des etats unis,faut pas être pressé.
j'ai eu le cas avec mon matos d'ethologie,ca devrai arriver d'un jour a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:42

Idem pour les miennes, ça a mis du temps mais je les ai reçues. On m'a dit aussi que c'était bloqué en douane (et pour cause, les colis provenant de l'étranger sont inspectés).

En tout cas je ne regrette pas, elles sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:35

deltat a écrit:
Quand j'ai commencé le TREC j'ai acheté une easy boots.... maintenant que mon cheval est pied nu il m'en faudrait une 2e pour partir en balade, voilà le modèle que j'ai :

easy boots - Page 2 700930002gdya7


J'en cherche une d'occasion car c'est pas donné, si vous en avez une a vendre ou que vous connaissez quelqu'un ça m'intéresse, il me faut une taille 2.

Ou alors si vous en avez 2 a vendre en bonne état pour un prix inférieur a 80 € ça m'interesse aussi Wink

j'ai une amie qui fait du trec et qui est pied nu et je crois qu'elle m'a parlé qu'elle en vendait une paire qui avait juste été essayée

je lui en reparle et te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:54

alors elle a achetait LA chaussure 95 euros et la revend 85 euros
Revenir en haut Aller en bas
alainstaessen@yahoo.fr

alainstaessen@yahoo.fr


Masculin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 28/06/1958
Emploi : artisan-coiffeur ; poker en ligne
Date d'inscription : 23/11/2009

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:35

je suis à la recherche d ' une paire d ' epic taille 3 et d ' une paire d ' epic taille 4 pour la transition de mes 2 tetes blondes ; prix à negocier ; merci pour les reponses .
Revenir en haut Aller en bas
quid

quid


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 226
Date de naissance : 16/05/1972
Date d'inscription : 01/04/2008

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:18

Bonjour, j'ai une paire d'easyboot taille 3 à vendre 60 euros frais de port en plus, elles sont en bon état. J'ai déjà mis un post avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
alainstaessen@yahoo.fr

alainstaessen@yahoo.fr


Masculin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 28/06/1958
Emploi : artisan-coiffeur ; poker en ligne
Date d'inscription : 23/11/2009

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:39

bonjour " quid " , est ce bien des " epic" ou un autre modele ? si ce sont des " epic " , cela m ' interresse fortement et je serais pret à envoyer un cheque si tu peux me donner le montant transport compris ; si ce ne sont pas des epic , il faudrait que tu me donne plus de details sur ton matos ; merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
quid

quid


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 226
Date de naissance : 16/05/1972
Date d'inscription : 01/04/2008

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:37

Oui ce sont bien des épics mais je n'ai pas les gaiters donc si tu les commandes chez sos sabots il faut compter en plus 36 euros pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akisilili
Pareur pro



Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 13/12/1979
Date d'inscription : 13/11/2008

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:05

Tu peux en trouver là aussi :

http://fr.groups.yahoo.com/group/A_cheval_sans_fers/message/35829
Revenir en haut Aller en bas
alainstaessen@yahoo.fr

alainstaessen@yahoo.fr


Masculin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 28/06/1958
Emploi : artisan-coiffeur ; poker en ligne
Date d'inscription : 23/11/2009

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:07

oups !je ne sais pas ce que j ' avais bu mais après avoir verifier , les anterieurs de mon poney mesurent 125cm de large et autant de long , je pense donc qu 'il serait preferable d ' utiliser , en epic , des taille 2 ;
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:22

Sur ton avatar, qu'est-ce que ton cheval porte en rouge ? et pourquoi s'il y a une quelconque utilité si ce n'est esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
alainstaessen@yahoo.fr

alainstaessen@yahoo.fr


Masculin
Age : 65
Chien
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 28/06/1958
Emploi : artisan-coiffeur ; poker en ligne
Date d'inscription : 23/11/2009

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:34

ce sont des ponpon plus ou moins long que j ' ai fixé avec des colsons ; il y en a sur le filet et sur la sous ventriere ; à la base c ' etait pour chasser les mouches ; en mouvement la couleur et la longueur de la laine devait les chasser ou les empecher de se poser à ces endroits ; cela a marché au debut puis plus d ' efficacité ; je ne les ai pas enlevé car cet ete je vais essayer de pulveriser dessus de l ' emouchine ou un autre produit repulsif ; qui ne tente rien ..... en plus je crois ( à en dire mon epouse ) que malgre mon age et comme beaucoup d ' hommes j ' ai du mal à grandir et je trouve donc cela joli et marrant ! et tant pis pour ceux qui n ' aiment pas , cela dit sans viser qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Lizou




Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 03/06/1966
Date d'inscription : 13/03/2012

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:14

quid a écrit:
Bonjour, j'ai une paire d'easyboot taille 3 à vendre 60 euros frais de port en plus, elles sont en bon état. J'ai déjà mis un post avec les photos.
Bonjour Quid,

nouvelle sur le forum, je ne sais pas de quelle année date ce post... (? Embarassed )
Tes Easyboots Epic taille 3 sont-elles toujours à vendre ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 16:50

le message de Quid est de 2009 elles sont vendues à mon avis  Wink
dans tes preférences personnelles sur ton profil tu peux choisir d'avoir l'année qui apparait dasn les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Contenu sponsorisé





easy boots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: easy boots   easy boots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
easy boots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Easy boots Epics taille 1 à vendre
» vends easy boots trail taille 4
» Propose easy boots + guêtres de protections
» AV Selle Startrekk + Easy boots glove T0 + Epic T4
» Recherche easy boot ou easy boot epic Taille 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je vends/Je donne/j'échange :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: