AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plein de matos ... TURQUOISE !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:57

Profitez en, je fait du tri dans mes affaires car ma sellerie est ... pleine à craquer !!

Je vend (ou échange contre d'autre matériel) :

------------------

Une couverture polaire de marque EQUITHEME, portée une fois pour la photo uniquement. Etat neuf, couleur turquoise avec liseré argenté (assortie aux bandes de polo JUMPTEC), très belle qualité !

Je lui ai mis une fois pour la photo, mais je n'en ai pas l'utilité. Par contre elle est brodée au nom de "Denver" (en bleu foncé) Rolling Eyes (bon ok, je suis gaga j'avoue)

Plein de matos ... TURQUOISE !! P1002081633ee2.th

Prix : 25 € (achetée 35 € en début d'année)

--------------------------

Je vend aussi un licol étho à muserolle renforcée, car j'en ai acheté un autre assorti à celui de Luna. Il vient directement des USA, introuvable en
France, la muserolle est chocolat et turquoise. Vendu avec sa longe assortie.

Plein de matos ... TURQUOISE !! Photosdestardr6.th (il boude pas cette fois ^^)

Prix : 20 € (acheté 30 € l'an dernier)

--------------------

Je vend aussi une selle western de loisir ... couleur turquoise et cuir clair. (pour changer un peu), je la vend car mon copain préfère les selles Australienne aux western.

Le siège est en cuir retourné turquoise (aspect daim), le pommeau est en rahwhide beige tressé, nombreux conchos argentés et décorations sur le cuir de la selle.

Cette selle a été un peu abimée car Luna s'est accrochée dans une barrière avec. L'étrier est resté coincé dans la barrière, elle a tiré donc il s'est cassé et le fender est un peu rayé)

Il faudra juste acheter une paire d'étriers et recoller aussi un petit bout de cuir sur le pommeau car il s'est décollé, et vous aurez une selle en bon état pour un petit prix !

Photo prise avant l'accident (mais je peux en faire de plus récentes). Les sangles arrières ont été retirées pour ne pas s'accrocher dans les branches lors des balades:

Plein de matos ... TURQUOISE !! Cimg3573wc5.th


Prix : 100 € (achetée 200 € il y a 6 mois !), je la vend avec 2 sangles : une en néoprène (super qualité, achetée 36 €) et une sangle à brins coton, taille cheval.

------------

Pour finir, je vend le pad western assorti à la selle ... turquoise aussi Embarassed
Je n'en ai plus l'utilité vu que je vend ma selle :


Plein de matos ... TURQUOISE !! 25f91sblkf6.th

Dessus en laine turquoise, blanche et noir, dessous en mouton synthétique épais.

Il est renforcé au garrot et sur les côtés. Super épais et
confortable (je faisait la sieste dessus cet été, il va me manquer lol)

Par contre il est droit (il n'est pas dégarroté comme sur la photo), et il
y a un renfort sur le garrot. Taille cheval.

Acheté 40 € environ, vendu 25 €

----------

J'ai aussi une paire de Boa boots taille 3, vendues avec 2 paires de guêtres et un sac de de transport. Je les ai mise 3 fois ! (enfin Denver, pas moi lol)

Voilà, si ça vous interesse, contactez moi. Pour les frais de port, tout dépend du mode d'envoi. Laughing

Pikinette ---> turquoise addict ^^


Dernière édition par Pikinette le Mer 23 Mai 2012 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:05

superbes tes affaires!!c'est rare de voir quelqu'un aimer autant la couleur à cheval!!20 euros ton licol plus longe?? il taille grand? Ca serait pour Vital...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:20

Si tu as les mesures de ton licol, je peux comparer.

Denver est appaloo croisé arabe, il fait une taille "cheval" ("cob" et "arabe" sont trop petits) .
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:21

Vital est demi-trait mais un licol étho classique lui va...je fais les mesures et jte dis ça mais jpense le prendre si tu es ok...

Celui de Lurabo est grand et pendouille et celui de Mustang un peu juste...

appaloo ca a une bonne tête normalement!!

en tout cas il fait pas la tête sur celle la Very Happy, je préfèrerais ce licol à ceux de show car ce sera pour bosser Vital à pied...et la couleur lui ira parfaitement, j'aime le flashy aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:44

Pas de problèmes, mais les licols de show je pensais reverser l'argent à ma copine qui a récupéré la chienne colley pour lui payer les vaccins, vermifuges ...

Pour le licol, il était un peu grand pour Denver car a plus d' arabe que d'appaloo. Il a un nez assez fin et un profil concave.

Sinon en parlant de bouder, regarde celles là, elle me font trop rire à chaque fois, on dirait vraiment un chaval battu :

Plein de matos ... TURQUOISE !! Photosdestar17zn7.th

Plein de matos ... TURQUOISE !! Photosdestar16rw8.th

J'aime bien l'expression de ses yeux sur ces photos, on sent bien la tête de mule, mais il n'est pas rancunier car juste après ...

Plein de matos ... TURQUOISE !! Photosdestar19vw0.th

Il est très changeant lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:11

Il est terrible le beau Denver, j'adore sa bouille!!tu changes de couleur alors? c'est décidé?

Pour le licol jte dis ok ca fera un cadeau pour Vital et de quoi bosser à pied, licol de show quand je vois le travail à faire et la force qu'il a je préfère un plus solide!! ca te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:28

Non ça ne me dérange pas du tout Smile

En fait j'ai dû inverser les couleurs de Luna et de Denver car le filet vert pomme n'allait pas à Luna.

Denver en a donc hérité, il est passé au vert, et Luna en bleu turquoise (ça va bien avec son oeil bleu).

Plein de matos ... TURQUOISE !! Cimg4422lw5.th

Le licol de Denver sur la photo, j'ai trouvé le même en turquoise. Ils viennent des USA et on une grande longe pour travailler, donc je n'ai plus l'utilité de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:36

J'adore tes chevaux vraiment!Luna est superbe!!

Ok pour le licol! jte le prends ca ira bien à Vital qui est bai foncé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:28

Encore un peu de matériel turquoise :

- une couverture polaire (je n'ai plus les sangles ventrales par contre) : 2 griffures qui ne se voient pas, et une déchirure facilement camouflable. Elle est brodée au nom de mon cheval (la broderie fait 13 cm X 8 environ) : 17 €

Plein de matos ... TURQUOISE !! Dsc00710

Plein de matos ... TURQUOISE !! Dsc00711


- corde pour licol étho 5,77 m (de quoi faire un licol pour petit cheval) : 4 €

Plein de matos ... TURQUOISE !! Dsc00712


Dernière édition par Pikinette le Jeu 8 Nov 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:58

Je viens juste de voir ce sujet.

Je serais intéressée par le padd, à voir si tu préfères le vendre avec la selle ou pas, moi j'en ai pas l'utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:12

Coucou miss Smile

Le pad est vendu depuis belle lurette, c'est un vieux post que j'ai mis à jour aujourd'hui Smile

Les articles qui restent en vente sont à la fin du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
evadr83




Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 01/01/1994
Date d'inscription : 07/07/2012

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:56

[quote="Pikinette"]Encore un peu de matériel turquoise :

- un tapis de selle (marque HFI) turquoise en état moyen (quelques tâches de moisissures et une petite tâche de rouille), une fois la selle posée dessus on ne voit plus rien : 10 €

Plein de matos ... TURQUOISE !! Dsc00713
Plein de matos ... TURQUOISE !! 2771_68539511819_535436819_2152504_5542014_n

Bonjours,le tapis est t-il toujours disponible ?? Very Happy si oui 10€PC ??? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:37

Désolée je l'ai vendu Wink
Il me reste que la couverture et la cordelette pour licol
Revenir en haut Aller en bas
evadr83




Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 01/01/1994
Date d'inscription : 07/07/2012

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:44

Pikinette a écrit:
Désolée je l'ai vendu Wink
Il me reste que la couverture et la cordelette pour licol

Rooh crotte :'(
Revenir en haut Aller en bas
Saandy




Féminin
Age : 27
Rat
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 02/10/1996
Date d'inscription : 05/09/2012

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:39

salut , je voulait savoir il te reste quoi en materiele ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:48

Les mêmes qu'au dessus : cordelette et couverture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de matos ... TURQUOISE !! Empty
MessageSujet: Re: Plein de matos ... TURQUOISE !!   Plein de matos ... TURQUOISE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de matos ... TURQUOISE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je brade plein de matos !!
» Cherche rênes en corde turquoise
» En plein doute...
» Plein de matériel à vendre :)
» elle perd ses poils en plein été .....:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: