AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 communication intuitive

Aller en bas 
+44
louloulette
Cassandre
Solinvictus
romary
Kaplanponey
Juliette
pâquerette
FaFa
Scott
tché
sylve
Couleursabledore
Coyotte05
queridamarie
Laëtitia60
Mei
labretonne
qualicoeur
elobulle
Bogotà
Nilsanna
amadomio7
gemini
cocoboulou
Nath-06
narvalitha
Clau
natmike
mina37
SoleXine
mireille
peinture
Aude
Valilith
ladyyuna
Ambre
KER
Fanoé
Gypsie
Pikinette
xouillou
katymimi
valerison
Rikounette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pikinette
Modérateur



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:06

Je ne sais pas trop, c'est peut être le hasard ou autre, mais le week end prochain je fait un stage avec Laïla Del Monte dans le Vaucluse, et vraiment j'ai hâte de la rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/06/1966
Emploi : Cinéma, musique
Date d'inscription : 02/12/2010

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:14

Tu viendras nous en parler??
Ça me passionne!!!!!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:45

Avec plaisir, ça me passionne également !! Tu as lu le livre de Laïla Del Monte ? Je suis restée scotchée !! En fait elle y raconte beaucoup d'expériences de CI, et il y a vraiment des fois où c'est juste hallucinant, et au final on ne peut qu'y croire !!

Des vidéos à voir pour les non-convaincus d'une autre personne qui pratique la CI :

https://www.dailymotion.com/video/x8zux2_elle-parle-aux-animaux-1-2_animals

https://www.dailymotion.com/video/x8zvao_elle-parle-aux-animaux-2-2_animals
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/06/1966
Emploi : Cinéma, musique
Date d'inscription : 02/12/2010

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:11

Merci beaucoup Pikinette pour les vidéos!
Je vais les regarder encore et encore! C'est extraordinaire!

Je vais tenter de trouver le livre de aïla Del Monte. Je crois que au Québec je peux passer par Amazone...

merci encore


flower
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:25

Tu ne seras pas déçue, il est fascinant ce bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/06/1966
Emploi : Cinéma, musique
Date d'inscription : 02/12/2010

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:28

Merci ! Dès que je l'ai trouvé je t'en parle!!!!!!!!

communication intuitive - Page 5 523488
Revenir en haut Aller en bas
gemini

gemini


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 11/10/1977
Emploi : import export
Date d'inscription : 05/01/2011

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:26

je serai également interessé par le Numéro ou le mail de cette personne pour mon nouveau loulou qui a un comportement bizarre quelques fois (il vas super bien très zen pendant quelques jours et d'un cou il devient incontrôlable!!)
si cela est possible de l'avoir par MP merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:22

Pour ceux et celles qui auraient mal lu le post, je précise que je ne connais pas cette personne !!! C'est une fille que j'avais connu sur un forum il y a des années, donc je ne peux pas vous donner ses coordonnées !

C'est donc inutile de me contacter par MP pour me demander ses coordonnées, car je ne peux pas. Si vous voulez une CI pour votre animal, le mieux est de contacter un professionnel comme Laïla Del Monte, qui saura vraiment vous conseiller, et non une personne qui pratique en amateur (et qui sera forcément moins fiable).

Désolée d'insister, mais au bout de 15 messages perso pour me demander qui est la fille qui fait la CI gratos, ça me gave un peu là !
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:42

Bon sinon, je suis de retour de 2 jours de séminaire de communication avec Laïla Del Monte et que vous dire si ce n'est ... WHAOU !!

Déjà elle a beaucoup attiré notre attention sur le fait qu'il ne fallait pas faire de communication pour des animaux autres que les nôtres ou ceux de notre famille, car beaucoup de personnes sortent de stage en pensant tout savoir et font de grosses erreurs, du style "dire à quelqu'un que son animal veut être euthanasié alors que ce n'est pas cela du tout !". Elle nous a vraiment dit de faire très attention à ce que l'on peut dire en CI quand on est pas suffisamment préparé, ce n'est pas en 2 jours que l'on peut tout apprendre, certains ont ensuite ouvert des sites web pour que les gens payent et ils leur racontaient de choses fausses ou qu'ils ont mal interprété, et des animaux ont donné leur vie pour cela.

Ensuite, elle nous a expliqué qu'il fallait bannir le terme de "propriétaire", "maître" ... car les animaux ne nous appartiennent pas, ils sont libres de ne pas rester s'ils ne sont pas bien avec nous, nous ne les possédons pas, ils restent avec nous parce qu'ils en ont envie uniquement.


Sinon c'était 2 journées de travail assez intensif : 9h - 13 h / 14h - 19 h, des exercices de respiration, concentration, mentalisation, confiance en soi ... qui étaient vraiment très intéressants, puis les techniques de communication animale.

On a appris beaucoup de choses, et avons pu communiquer avec des animaux par photos et également des animaux présents devant nous (chat, chevaux)

Je peux vous dire que les sensations sont vraiment très fortes, parfois on peut ressentir leur douleur comme si on y était (hier on travaillais en groupe sur un chien Bouledogue, et toute les personnes ont ressenti ou vu des piqûres), l'une d'entre nous à vu un insecte le piquer, moi j'ai ressenti une douleur vive comme si une aiguille me transmerçait le bras.

Après vérification auprès de son gardien, effectivement le chien avait eu des piqûres chez le véto, et s'était également fait piquer la patte par un insecte !!

Pour certains animaux, on peux visiter leur lieu de vie s'ils nous le montrent. Par exemple un des chats nous a montré sa maison, on voyait le monde dans ses yeux. Pour ma part je voyais le carrelage de couleur beige, un tapis, les meubles de cuisine de couleur blanche, je l'ai vu boire du lat (mais en fait sa gardienne lui donnait de la crème fraîche, c'était pas du lait), et je l'ai vu dormir avec elle dans des draps blancs.

Pour un autre chat, d'autres personnes ont senti l'odeur de l'anis et des cacahuètes : son panier était situé devant le buffet qui contenait les bouteilles de pastis et les gâteaux apéro !!

Pour un cheval qui était sur le lieu de stage, on a vu une cavalière blonde, un cheval qui n'était pas là depuis très longtemps ... et en effet c'était le cas.


Hier matin on travaillait sur un chien de 5 ans mais chaque personne du groupe le ressentait plus agé que son age, en mauvaise santé ... on a donc abordé le sujet de l'alimentation animale, chose qui me tiens vraiment à coeur et j'ai été très satisfaire d'entendre que comme je le pensais, les croquettes de supermarché ou véto ne sont pas adaptées à nos animaux idem pour les croquettes bio qui comprennent des sous produits animaux et des céréales (même bio, c'est pas adapté aux carnivores), rien ne vaut le naturel (viande ou poisson cru, ou à la rigueur croquettes sans céréales). Quand je pense que certains éleveurs de chat m'ont démolie quand j'ai dit que je nourrissait en partie au BARF, j'ai vraiment été rassurée, surtout que Laïla travaille avec des vétos du monde entier, elle ne dis donc pas cela pour rien !!

Laïla et Conrad sont des personnes avec une très belle âme, et auprès d'eux ont apprendre beaucoup sur la vie, la mort, les animaux et sur nous même.

Quand je me relis au début du post, je me dis que les choses ont beaucoup changé et qu'au final je suis totalement convaincue (il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis).

Vivement le mois de Juin pour le stage niveau 2 pour se perfectionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:01

Un lien intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=YsI5Ngt7JN0
(cliquez 2 fois sur la video pour afficher la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:43

ça a l'air top passionnant en effet. J'ai adoré le livre chez Zulma. Je ne pensais pas que 2 jours de seminaires permettait de s'ouvrir à la CI si vite... même si ce n'est qu'un debut: C'est tres encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:07

Je ne connais pas ce livre, peux tu m'en dire plus ?

En effet, en 2 jours ça ouvre déjà des portes, mais en fait ça dépend beaucoup des gens, certains ont vu plus que d'autres, et de manière plus précise. Certains sont plutôt visuels, d'autres auditifs, d'autres tactiles ... ça dépend des personnes.

A la base on est tous censés pouvoir le faire étant donné que nos ancêtres le faisaient naturellement, c'est un muscle atrophié qu'il faut ré-entraîner (dixit Laïla)
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:09

Wouah, continuons de faire vivre ce post! J'aimerais partager les communications que j'ai eu avec ma chatte (en fin de vie puis, après sa mort), c'est très troublant. C'est sûr que c'est très personnel et vous ne comprendrez pas tout mais rien n'empêche que j'ai envie de le partager avec vous.
En effet les animaux nous parlent de l'urgence. Pour ma chatte, elle s'est "sacrifiée" pour me faire évoluer. Et mon cheval, eh bien, ce qui en est ressorti c'est tout à fait lui. Et il m'a parlé de son parage qui ne lui convenait pas. Je m'en doutais. La suite, vous la connaissez! J'ai changé de pareur et depuis tout va bien mieux pour ses petons!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:17

Erika, est ce que tu peux développer le terme " sacrifiée pour me faire évoluer ?" si ce n'est pas trop douloureux pour toi ?

Il y a des cas dans le livre de Laïla où elle raconte des animaux qui prennent la souffrance de leur gardien, c'est assez troublant.

Pour le parage, c'est hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:30

Bien sûr que je peux en parler, pas de problème. J'étais justement en train de chercher les communications dans mon ordi.
Ma chatte s'est mise à ne plus manger et elle maigrissait à vue d'oeil. Ce serait trop long de tout expliquer. Effectivement elle a pris mon "stress" (je ne rentre pas dans les détails car c'est trop personnel) et elle a développé un cancer. Elle m'a demandé de partir. Lisez et vous comprendrez. J'aime particulièrement le dernier message: celui qu'elle m'a donné après sa mort. Il est très beau même s'il me fait verser ma larme à chaque fois...
Le voici:
Ziza
Chatte décédée fin oct 2010-
Communication du samedi 13 Nov 2010


"""Pas de problème à prendre la parole
Maintenant je suis de l’autre côté mais rien n’est figé
J’ai beaucoup à expliquer et pour partir sur ma route éclairée j’ai besoin de parler à mon aimée
J’ai été entêtée, je me suis bloquée, j’ai pris bcp de choses non dites sur moi et tu ne pouvais pas te culpabiliser
Il faut juste que tu comprennes et que tu m’entendes avec ton cœur et que tu me pardonnes
Je me suis mal comportée car je me sentais en insécurité
Maintenant tout est réglé pour moi mais je suis une éponge imbibée de tes émotions bloquées
Je voulais te dire qu’il faut t’accepter comme tu es, avec toutes tes qualités et arrêter de te juger
C’est ça qui alimente la peur et la tristesse
Je sais que ton cœur est beau
Je voudrais que tu saches que tu mérites d’être aimée comme tu es et que la première à aimer c’est toi
Tous tes animaux sont là pour te le démontrer
Je me suis tuée par manque d’amour pour moi mais ce n’est pas grave car » ma vie » n’est pas finie
La seule chose c’est que je ne suis plus là pour te renvoyer cette vérité
SOIS TOI
quelques soient les événements que tu vas vivre, ne te laisse pas influencer, ni démonter par la morosité
Fais ce que tu aimes aussi et grandis avec ceux qui t’entourent et t’aiment
Tu vas changer beaucoup de choses autour de toi, il va y avoir des priorités que tu n’as jamais voulu imposer
Maintenant c’est à toi de créer ta réalité, vis ta joie dans la liberté
Je suis Ziza chatte d’amour pour l’éternité"""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:32

Celui de mon cheval Nénés
Cheval hongre 16 ans
Le 11 11 10

"""Si tous les chevaux du monde pouvaient courir comme moi, le monde serait beau
Je suis philosophe, cheval ouvert et sensible
J’aime refaire le monde à mon idée
C’est une façon d’extrapoler, de m’ouvrir sur les autres même si je parais solitaire et réfléchi
Je suis un meneur
J’aurais tant aimé vivre la paternité et vivre auprès d’une grande famille
J’ai besoin d’être en contact avec la vie
Il me faut du mouvement, de la vie, des rires
Je regarde, j’explore ainsi tout le genre humain
Je suis un cheval un peu à part, capable de méditer pendant des années puis soudain je redeviens animé
Je ne m’ennuie pas, tout m’intéresse, j’ai capacité à communiquer avec l’humanité
Les mauvais coucheurs n’ont pas intérêt à venir m’embêter car je peux me transformer en cheval entêté
Maitresse est déprimée, dis lui qu’avec moi, elle peut se reposer
J’ai la capacité de nettoyer toutes les charges émotionnelles et de les transformer
Ce n’est pas la peine de s’interroger sur mes sentiments
Je suis fidèle en amour et jamais je n’aurais autre maitre pour me monter
D’ailleurs, il n’est pas nécessaire de vouloir toujours me monter
J’aime me promener à pied ainsi je peux marcher d’un air dégagé car je n’ai pas la responsabilité d’un cavalier
Je suis tout émoustillé de parler
J’ai grandi sans pouvoir vraiment m’exprimer
J’aime discuter et partager mon point de vue sur l’humanité
J’ai des amis qui comme moi aiment partager, nous nous amusons parfois à imaginer que les chevaux seraient les rois de l’humanité
Nous sommes de grosses réserves émotionnelles et notre contact leur permet de se regarder à l’intérieur du cœur quelquefois fermé
Je veux lui faire mille baisers
Ma maitresse sait que je veille sur sa santé
Elle n’a pas besoin de s’inquiéter
Du moment que je mange dans les prés, tout est bien
Je suis un vrai cheval sans simagrées
J’ai encore de longues vies d’équidés à vivre
Celle là n’est pas terminée
Je me porte bien
J’ai un peu mal aux pieds qui sont trop serrés
Il faudrait regarder si mon parage n’est pas trop ajusté
Liberté, liberté, je revendique plus de liberté
Et je serai content de partager mon pré avec mes amis
Tout est dit"""""

Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:38

C'est assez étrange, ça ne ressemble pas aux écrits qu'on a vu en stage, je peux dire par là qu'on dirait de la poésie, c'est la communicatrice qui t'as écrit cela comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:50

Oui, ce sont les messages tels que je les ai reçus par email. Je ne sais pas comment ça se passe. Peut-être que la manière de retranscire dépend du communicateur?
En tout cas, merci de partager ce que tu as appris!
Concernant les autres messages de ma chatte Ziza, je viens de les relire et ils sont trop poignants pour que je les mette ici je pense. Et puis c'est vraiment trop personnel. Je n'ai pas envie d'être jugée. Tout ce que je peux vous dire c'est que tout ce qui a été dit était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:53

Concernant les lectures, moi j'ai acheté "la connexion perdue" de Marta Williams, et "l'âme des animaux" de Jean Prieur. J'ai pas encore tout lu mais c'est passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:23

Le livre de Marta Williams est très bien expliqué je trouve, avec des exercices ... il est très bien fait. Les livres de Laïla Del Monte sont supers aussi mais ils ne racontent que ses expériences en CI, mais aucune technique pour s'y essayer.

Pour la CI, en fait elle nous a apprit qu'on recevait les pensées de l'animal sous forme d'images, de sons, de goûts, de sensations ... tout est relié à nos sens.

Par exemple si un animal est malade, on peut voir l'animal malade, l'entendre dire où il a mal, sentir la douleur dans son propre corps ... mais de là à faire des phrases très poétique comme cela, ça ne ressemble pas au langage d'un animal car ils communiquent via leur sens, ils ne font pas de phrases comme nous Smile C'est pour cela que je me demande comment ta communicatrice peut retranscrire tout cela ?


Je ne dis pas que ce qu'elle dit est faux, pas du tout hein, mais juste que ça serait plutôt une autre technique qui ressemble moins à la CI.


Tu peux visiter ces liens, c'est super intéressant (ne fais pas attention aux numéro des parties, c'est pas les bons).

https://www.youtube.com/watch?v=nFecXLhC1YU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=PYCCDCdm-Ls&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=eXeLcF1vAsM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:40

Alors là, je ne saurais te répondre! Peut-être que si tu poses la question directement à la personne, elle pourra t'en dire plus de comment ça se passe. Mais, je peux t'assurer que ce qui a été dit correspond à la réalité en tout cas.
Moi ça me fait plus penser à un message d'âme à âme, mais bon, là on touche à un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:42

C'est ce que je pensais aussi, ça fait plus communication avec un esprit que communication animale, mais je le répète, je n'ai jamais dit que ce n'était pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:08

Ben de toute façon les animaux ont aussi une âme, non? Il doit donc y avoir plusieurs formes de communication. Tu n'as qu'à tenter l'expérience avec Denver, juste pour voir ce qu'il en ressort et si ça te parle. Ca pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:36

Je suis incapable de faire ça avec mon propre cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:51

Non, je voulais dire, contacter la communicatrice dont je te parle pour qu'elle te donne un message. Pas pour que tu le fasses toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:57

Ah ok looool, je n'avais pas compris Smile Oui c'est vrai que ça serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication intuitive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication intuitive
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Ostéopathie, Shiatsu, autres alternatives pour le bien-être physique, communication intuitive-
Sauter vers: