AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage France-Portugal pieds nus.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Un voyage France-Portugal pieds nus..... Empty
MessageSujet: Un voyage France-Portugal pieds nus.....   Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:22

Après Patrice et Sandra Martin qui ont ralié Les Cévennes à Lyon en Novembre dernier (15 jours de voyage) et qui ont parfaitement réussi, voici une autre aventure qui démarre pour un autre couple! Bravo!

Je viens de trouver cette info géniale sur le forum "achevalsansfers"
et je pense que cette initiative de ralier la France et le Portugal en 10 mois avec des chevaux islandais pieds nus se doit d'être connue!
Suivons l'aventure!
Peut-être aurons-nous la chance de les croiser?

http://www.crinsdefolie.fr
http://crinsdefolie.blog.fr/

J'avais trouvé une autre aventure de ce style avec une fille qui partait de Chambéry à Nice avec son Merens pieds nus....
Mais cette aventure a déjà eu lieu et s'est terminée le 3 juin dernier. Tout s'est bien passé!

http://blog.equivogue.fr/category/Randonnees/page/6

C'est grâce à de telles initiative que le pied nu pourra gagner sa légitimité et obtenir plus de crédibilité!
Ah si je pouvais, je ferai ça aussi!!!




Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Un voyage France-Portugal pieds nus..... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage France-Portugal pieds nus.....   Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:05

t'inquiete pas ça arrivera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage France-Portugal pieds nus..... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage France-Portugal pieds nus.....   Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:53

J'ai pris contact avec eux, ils devraient passer près de chez moi fin août. cheers Nous avons échangé nos coordonnées et allons essayer de nous rencontrer à cette occasion. Un voyage France-Portugal pieds nus..... 356365
10 mois d'aventure.... BRAVO Un voyage France-Portugal pieds nus..... 67186
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Un voyage France-Portugal pieds nus..... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage France-Portugal pieds nus.....   Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:12

Et voilà, nos amis viennent de partir pour leur aventure, le 31 juillet!
Nous pouvons désormais suivre leur périple!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Un voyage France-Portugal pieds nus..... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage France-Portugal pieds nus.....   Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:21

A voila de bonnes paroles comme je les aime!ça c'est bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Un voyage France-Portugal pieds nus..... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage France-Portugal pieds nus.....   Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:12

Des fois j'ai l'inspiration!
C'est ma signature qui apparaîtra à la fin de chacun de mes messages. Chacun peut en mettre une, pour celà il suffit d'aller modifier son profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un voyage France-Portugal pieds nus..... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage France-Portugal pieds nus.....   Un voyage France-Portugal pieds nus..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage France-Portugal pieds nus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieds nus et hipposandales sur un voyage de 4 mois (été 2008)
» Voyage au long cours, pieds nus vos avis, vos expériences en la matière.
» photos de pieds, enfin visibles ! depuis le temps que je parle de ses pieds...
» Quartz, randonneur pieds nus (photos des pieds, avis ?)
» comparatif et bilan des pieds de Kartacus après 4 ans de pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Evènements, rencontres, stages, salons...-
Sauter vers: