AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'en ai marre!

Aller en bas 
+7
xouillou
Célinette
Fabienne
ALASKA
Eric
Valilith
chelsea2507
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chelsea2507




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008

j'en ai marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:13

nous pendant l'hiver les chevaux ne sont pas sortis pour éviter un accident.Quand ils sont dans leur pré ça va et encore que.Mais en extérieur ,un coup de fusil et tout le monde se retrouvent au galop(franchement je préfère quand c'est moi qui le demande:pale: )
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

j'en ai marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:25

Le centre équestre où monte ma fille a passé un"contrat" avec les chasseurs : aucune sortie en forêt pendant la période de chasse, en contre partie les chaseurs ne chasse pas à proximité du centre (en plein bois).

Il y a quelques temps, ma fille et moi avons fait une bonne balade en forêt, j'avais oublié que nous étions en période de chasse.
Nous avons rencontré plusieurs chasseurs. Nous les avons tous salué mais très peu ont répondu! On a l'air vraiement de déranger !

La prochaine fois nous mettrons les nouveaux gilets de sécurité routière....si nos loulous n'en ont pas peur ! En revanche ils ne craigne pas le bruit d'une détonnation
Le grelot est peut-être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en ai marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:39

ils vont faire la gueule si tu mets un grelot,ca va faire fuir le gibier ,d'ailleur ca dois etre pour ca qu'il t'ont pas salué la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

j'en ai marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:51

Non non, je n'avais pas de grelot et habillé plutot discret....
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 101
Date de naissance : 08/10/1984
Date d'inscription : 14/10/2008

j'en ai marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:04

et bien moi, j'ai eu un sale coup aussi avec les chasseurs, enfun plutôt un braconnier. J'ai trouvé ma pouliche avec une grande estafilade sur la tempe, et la VT m'a certifié que ça venait d'une balle de fusil!!! Un braconnier a voulu tirer une biche d'un gars du village, notre pature étant juste à côté, la balle a ricoché et a touché ma pouliche... Les braconniers profitent des chasses pour aller tirer le gibier, mais vouloir tuer des biches apprivoisées à proximité des maisons et des chevaux, c'est vraiment répugnant et honteux!!!
Ma pouliche a dû avoir 5 points de suture, quand même, et un rien à côté, et elle n'était plus là à cause d'un braconnier... Je râle vraiment contre tout ça, vivement le 1er janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://indy2008.skyrock.com
chelsea2507

chelsea2507


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 101
Date de naissance : 01/02/1983
Date d'inscription : 24/10/2008

j'en ai marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:27

nous, la fin de la chasse c'est au moi de mars(ça va être encore long)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre!   j'en ai marre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer-
Sauter vers: