AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Empty
MessageSujet: pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer   pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:53

Juste un petit mot pour vous signaler cette petite pension (20 chevaux) située dans les domaines viticoles entre la londe et cabasson.

C'est très bien situé pour ceux qui veulent aller sur la plage à cheval, mais aussi faire des balaldes variées et des randonnées; il y a de nombreux chemin pour tous niveaux.

La proprio est une vraie amoureuse des chevaux, c'est elle qui a pris en charge mon cheval pendant plusieurs mois après mon accident, et elle s'en est très très bien occupée malgré mon absence de surveillance totale. Elle a ses vieux chevaux à la retraite, il sont superbes et pourtant la plus vieille a dans les 35 ans....

Elle propose un grand parc individuel avec abri pour chaque cheval; ou un grand pré; il y a une carrière, sellerie... Pour les repas elle propose foin de crau et granulé de marque.

ENTIERS ACCEPTES sous conditions

Sinon c'est ambiance cavalier d'extérieur, détendue et respect du cheval.

Bref, vu le cadre et les prestations, elle demande dans les 300 € selon la formule (donc moins ou un peu plus, 310 maxi je crois) c'est très avantageux sur le secteur.

Il y a un peu de place....elle n'a pas encore fait de pub profitez en si vous cherchez une pension vraiment exceptionnelle.

Pour la joindre, Demandez Valérie de la part d'Aurélie : 06 13 41 06 04
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Empty
MessageSujet: Re: pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer   pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:38

Je ne connais pas cette pension, mais je confirme que cet endroit est expectionnel par la beauté du paysage, la nature préservée en bord de mer, des criques de sable blanc avec une eau digne des tropiques....et de temps en temps la visite du président de la république: Brégançons est dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Empty
MessageSujet: Re: pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer   pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:49

dommage que cette pension soit si loin de Nice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Empty
MessageSujet: Re: pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer   pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:13

Mireille, tu as un petit coin de paradis à 25 minutes de Vence!!! Viens nous voir!
Bon d'accord on peut pas aller à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Empty
MessageSujet: Re: pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer   pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:50

où ce trouve ce petit coin de Paradis Nath?!....
Avec herbe,arbres,paddocks avec abris?....
Prend-on les chevaux à la retraite?
Merci de me donner l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Empty
MessageSujet: Re: pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer   pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:43

Ben à la Mano où se trouve mes chevaux ( et oui mon mari a decidé de se mettre au cheval et Kerry boy est arrivé il y a quelque jours, un joli gypsy cob pie noir)
Il y a des chouettes paddocks avec abris, de l'herbe au printemps, de la bouffe 1er qualité super foin et grain.
Le chevaux sont à plusieurs dans les parcs.
La pension pour chevaux à la retraite (ie sans les installations) est à un peu moins de 300 euros.
Tu as 4 formules: pre sans installations, pré avec installations ( manege et rond de longe), pre + box la nuit ss installations,et pre+box+installations.
C'est toujours à Bezaudun les Alpes, apres Coursegoules. Il faut 25 min depuis Vence
http://www.la-manonegra.com/
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Empty
MessageSujet: Re: pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer   pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:20

Merci beaucoup Nath,ça y est j'ai pris rendez-vous avec la propriétaire des lieux,qui m'a proposée de venir lundi a-midi,car samedi ils seront en concours!
Je suis toute excitée!!! Je voulais venir samedi a-midi,y seras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Empty
MessageSujet: Re: pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer   pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:56

Super! Valerie m'a parlé de ton coup de fil. Je serai là haut ce WE et aussi lundi.
Tu viens vers quelle heure lundi?

oups pardon de polluer ton post Ameca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Empty
MessageSujet: Re: pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer   pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pension pour randonneur a la londe les maures; bord de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroussia : son journal de bord
» Chch hébergement bord de mer Normandie
» Quartz, randonneur pieds nus (photos des pieds, avis ?)
» pension au pré le luc
» pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Autres-
Sauter vers: