AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?

Aller en bas 
+12
Solinvictus
KER
mj
Guinam
Pikinette
Nikita
aiko
aga'the horsegirl
Rikounette
juli
moonmoon
Nath-06
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:25

Mes chevaux sont nourris actuellement au Floc mix, un aliment composé d'orge, avoine, mais et caroube floconné.
Il n'y aucun rajout compliqué comme melasse et autre salete.
La sociéte qui fabrique a le label bio en alimentation bovine et ovine. Ils pourraient faire l'equivalent bio du floc mix mais à condition d'avoir un marché suffisant.
Il y a un distributeur de la marque sur Puget sur Argens à qui j'achete mes sacs.

Dans le coin sud est, y aurait il des personnes interressées? et dans les autres coins de France?
Sachant qu'il y aurait un surcout par rapport au pas bio... à quel prix etes vous prets à passer au bio?
Revenir en haut Aller en bas
moonmoon

moonmoon


Féminin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 10/05/1960
Date d'inscription : 14/06/2010

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:29

Tu les achètes combien tes sacs ?? et quel Kilo font-ils ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mesjuliettes.skyrock.com/
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:20

Pour l'instant je n'ai pas de prix exact: le fournisseur ne fabrique pas (enfin pas encore) pour les chevaux en bio

Par contre si on est assez nombreux il avait l'air interressé surtout pour des grosses quantités et m'a dit que c'etait envisageable.
Moi je n'ai "que" 3 chevaux ( bientôt 4) donc toute seule je ne peux pas le convaincre: mais si on se met à plusieurs voire à beaucoup ça pourrait marcher.

Donc je lance le sondage pour le motiver à s'y lancer, je lui ai promis de le rappeler quand j'aurai d'autres personnes interressées pour pouvoir discuter prix quantité....
Revenir en haut Aller en bas
juli

juli


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 91
Date de naissance : 21/05/1974
Date d'inscription : 09/12/2009

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:34

moi j'ai trois chevaux + un ane ...et le bio ca m'interresse.............
Revenir en haut Aller en bas
moonmoon

moonmoon


Féminin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 339
Date de naissance : 10/05/1960
Date d'inscription : 14/06/2010

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:23

OK moi aussi cela m'intéresse, j'ai 11 équidés,
mais je doute qu'il livre dans tous les départements et faut
voir le coup de la livraison ?? question a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesjuliettes.skyrock.com/
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:22

le producteur est dans l'aveyron, je pense qu'il a des distributeurs ailleurs que dans le Var!
Moi c'est le seul aliment sans saleté rajoutées ie sans melasse, sans vitamines ou autres.
J'etais sure de ne pas etre la seule à chercher du bio pour mes chevaux!
Je recontacterai sous peu le producteur, en lui demandant la liste de ses distributeurs et d'autres details en fonction de toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
juli

juli


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 91
Date de naissance : 21/05/1974
Date d'inscription : 09/12/2009

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:10

je ne suis pas tres loin de puget-sur argens ....
dailleurs si, il a des cereales bio type ; orge,avoine,mais, son de ble....
sans pour autant un floconné ....
on pourrais faire le melange....
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:42

Moi je pourrais être intéressée et éventuellement quelques autres personnes pourraient l'être.
Bien évidemment tout dépendra du prix et de la quantité à acheter pour que ça soit rentable, ainsi que les frais de livraison s'il y en a.
Tiens-nous au courant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:04

j'ai recontacté l'entreprise productrice aujourd'hui. Il reflechit toujours au prix, la quantité...
Comme je veux eviter de repasser par le distrib de Puget, j'attends de voir ce qu'il me propose tout en cherchant ailleurs de l'alimentation bio.

J'ai eu un producteur de foin de crau bio: il est OK pour me livrer mais le minimum c'est 220 bottes (petites env 30 kg) Ce serait jouable en se groupant!

Je suis en contact avec Bio provence pour trouver un producteur de cereales bio ( pour les chevaux et les poules): m^me si mes chevaux sont nourris au foin je souhaite leur conserver une petite base de ration.

Quelle galere de trouver du bio!!!
Revenir en haut Aller en bas
juli

juli


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 91
Date de naissance : 21/05/1974
Date d'inscription : 09/12/2009

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:39

ben oui !!! dailleurs merci pour tes recherches..........
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:13

Je cherche toujours. J'ai trouvé un vendeur de cereales floconnées garanties sans OGM qui va surement faire du bio sous peu qui peut livrer dans le coin (06/83).
Et debut septembre je dois contacter un vendeur de cereales bio...
à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:13

J'ai trouvé!!!!!

Je suis en contact avec une entreprise qui pourrait me livrer des cereales bio (orge, mais,avoine...) floconnées ou pas.
Ils sont sur Carros dans le 06.

Il faut un minimum pour etre livre et commander: 1250 kg.
Mais forcement si on se groupe c'est mieux!

Je leur envoie un mail pour MA commande, si qq est interressé dites moi ce que vous cherchez comme cereale, en quelle quantité...
Je previens dès que j'ai le prix

J'ai eu des precisions: pas de floconné. Ils ont un aliment bio pour cheval (env 15 € le sac de 25 kg) sous forme de granulés, le responsable m'envoie le detail de la composition. Il peut me livrer de l'orge bio entiere: il faudra donc que je la fasse germer. Il vient regulierement sur St Cezaire: cool!
Et en plus il a de l'aliment pour poules bio...

A force de chercher on trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 06/05/1979
Date d'inscription : 16/05/2010

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:20

Je pourrais être intéressée par de l'avoine, du lin et du soja bio pour mon cheval. Je veux bien les tarifs de ces céréales si tu les as.
D'ailleurs je ne suis pas très loin de Carros, et encore moins loin de chez toi. Ça pourrait être facile pour se grouper.
Merci Nath-06 de nous faire partager tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:33

ça y est j'ai l'info:

l'aliment bio pour chevaux est un granulé composé de 40 % d'orge, 30 % de luzerne, 24.5 % de son de ble le reste (5.5 %) c'est du tourton de soja, carbonate de calcium et sel gemme.
pour une livraison de 500 kg, ça revient à 16.75 € le sac de 25 kg.

le prix des cereales bio varient mais grosso modo c'est dans les 20 € les 25 kg.

je suis la 1er à leur demander du bio pour les chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
aiko




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 59
Date de naissance : 08/07/1964
Date d'inscription : 11/10/2010

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:38

çà semble assez compétitif , c'est guère plus cher que le non bio ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:30

Ne peut-on pas trouver des céréales "brutes" et non des granulés? Je veux dire orge, avoine en grains entiers? Car les aliments compacts industriels style granulés et même bio, je n'aime pas trop... Et de mon côté, je fais germer. Sais-tu si cela peut-être proposé?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
aiko




Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 59
Date de naissance : 08/07/1964
Date d'inscription : 11/10/2010

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:19

oui c'est également mon cas, je suis pas très granulés... même bio ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:00

oui il a des cereales bio.
Pour l'instant je ne peux pas gerer les cereales germées pour mes chevaux, c'est pourquoi j'ai cherché un aliment bio et simple. J'aurai prefere un floconné qu'un granulé: mais faire un choix c'est toujours renoncer!
donc entre floconné pas bio et aliments industriels gavés d'additifs et ce granulé bio (avec ces proportions dans la composition) j'ai choisi granule bio...

J'espere reussir à faire venir Eric Ancelet dans le departement en 2011 pour avoir l'avis d'un pro!

Revenir en haut Aller en bas
Nikita




Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 22/01/1985
Date d'inscription : 27/12/2010

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:18

Bonjour,

L'essentiel c'est d'avoir un aliment qui ne comporte pas de sous produits, pas de produits de synthèses ( vitamines ....) ni d'OGM !

Il existe Natural Equin qui fait des produits comme ca qui n'ont pas de certification bio mais qui conserve des aliments naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:06

là je suis degoutée: le revendeur a changé de fournisseur de cereales bio, donc plus d'aliment cheval bio!
Je suis la seule à chercher du bio pour mes chevaux!!! Donc ils me font un petit coin dans le camion quand ils vont chercher pour les elevages bio.
Mais là les prix des cereales augmentent les pros ne tiennent plus ou difficilement en bio, donc ils ont trouvé un autre fournisseur bio.

Et moi je suis reparti à la recherche d'un aliment simple pour mes chevaux. Je pense que je vais tester le floconné de natural equin...

ça me gonfle, partout je lis des posts, je rencontre des gens qui veulent du bio mais pas payer plus cher que l'indus de m...
c'est valable pour l'humain pour le canin et pour le cheval...
combien de fois j'ai rencontré des personnes mettant leur chien au BARF pour leur santé et qui achete de la viande indus à 3 francs 6 sous... ça me depasse un peu!
Désolée pour le coup de gu...
mais aujourd'hui je me sens seule à chercher une bouffe pour mes chevaux en adequation avec ma philosophie du cheval.
Comme en plus j'ai reçu un mail que le stage d'ANcelet risque d'etre annulé faute de participant, ça me deprime un peu!!!

Allez zou haut les coeurs il fait beau je vais aller prendre des photos de mes petits chevaux qui doivent roupiller au soleil, apres nettoyage des box, et du poulaillier et ça ira mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:28

le temps de prendre l'air la commerciale de natural equin m'a rappellé ( le revendeur de villeneuve loubet a arreté) et le nouveau revendeur c'est celui qui me livre le foin tous les mois de Caille: vous croyez aux coincidences?
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:26

Nath ton livreur c'est celui qui a la benne bleue avec son nom écrit en jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:31

euhhh je sais pas c'est Marc Ollivier. Il me livre du tres joli foin de montagne, il a 2 camions un bleu et un blanc (son fils travaille avec lui)!
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:07

Ouiii c'est lui Smile
En fait j'ai fait appel à lui la semaine dernière car la personne qui me livrait avant à pris sa retraite et je me suis retrouvée en rade de foin ^^ car il m'a prévenu au dernier moment ...

Heureusement que Marc-Ollivier a bien accepté de me livrer, et rapidement en plus. Son foin est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Guinam




Féminin
Age : 60
Chat
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 19/12/1963
Date d'inscription : 08/05/2011

aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: prix et impact carbone du bio    aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:59

Bonjour,
j'aimerais en savoir plus sur les possibilités d'aliments bio pour chevaux...pour un club équestre de 20 chevaux et 30 poneys situé dans le tarn
par ailleurs, j'ai cru comprendre que les moniteurs ne souhaitent pas d'avoine dans le mélange, mais tiennent à la présence d'orge, et à un aliment de type 'floconé'...
le tout à un tarif raisonnable (on peut accepter un léger supplément, mais le club est une asso et je ne pense pas que je serai en mesure de faire passer un surcout démesuré...) et à condition que le bio ne vienne pas de trop loin, (... à quoi bon faire du bio si c'est pour augmenter la pollution générée par le transport )

donc, si vous avez avancé sur le sujet avec un fournisseur potentiel,...je serai peut être intéréssée

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Empty
MessageSujet: Re: aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?   aliment bio pour chevaux: qui serait interressé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aliment bio pour chevaux: qui serait interressé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche pareur interressé pour venir ds le 63 (15 a 20 chevaux )
» revendeur belge pour aliment St hippolyte !!!!!!!!
» Les bienfaits de l'ortie pour nos chevaux
» Vaccins chevaux
» Le pipolino pour chevaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Alimentation-
Sauter vers: