AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une chatte stérilisée en chaleurs?

Aller en bas 
+6
vichy
vinca18
Amelie79
Cécilia
Pikinette
Rikounette
10 participants
AuteurMessage
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:00

Alors là c'est le pompom! Choupette ma petite chatte qui a 10 mois a été stérilisée il y a environ 2 ou 3 mois(ovariectomie). Depuis hier elle a un comportement de chatte en chaleur (miaulements caractéristiques, arrière-train "cassé"...etc). J'ai fait des recherches sur internet et j'ai découvert que le cas était possible si un bout d'ovaire était resté lors de l'intervention! J'imaginais pas un truc pareil!
J'ai donc appelé ce soir la clinique en leur parlant de cela et ils m'ont dit que c'était probable. Alors je suis un peu en colère car je me demande comment on peut oublier un petit bout comme ça! Le hic c'est que si c'est le cas, en gros actuellement c'est comme si elle n'était pas stérilisée et qu'elle devra se refaire opérer! Je suis doublement en colère car une seconde anesthésie générale ainsi qu'une plaie pour la deuxième fois, eh bien je ne trouve pas ça génial pour cette pauvre petite bête! Et bien évidemment, ce sera à leurs frais.
Je voulais avoir des témoignages pour savoir si c'est fréquent ou pas. En dehors de ce cas, est-ce que ça peut arriver? Mais que penser de mon véto alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:44

Je n'en ai jamais entendu parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:30

Moi non plus avant ça et pourtant!
Fais des recherches sur le net, tu tomberas sur plein de cas. Je vous tiens au courant de la visite demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:02

Oui c'est ce que j'ai fait hier soir quand j'ai lu ton mess, ça m'a étonnée car je ne pensais pas. Elle avait quel age quand elle a été stérilisée ? Je savais qu'un mâle peut garder un comportement d'entier si stérilisé trop tard, mais une femelle je pensais que c'était irréversible.

Après les vétos sont humains comme nous tous, ils peuvent faire des erreurs. Essaie peut être de discuter et t'arranger avec lui ? Ma véto ne me fait jamais payer s'il y'a une "erreur". L'an dernier un point de suture à lâché sur un chaton de mon élevage, et elle a dit que ça pouvait arriver donc elle a refait la suture sans que je ne paye.

Après pour l'anesthésie, rassure toi ils se remettent vite, ce n'est pas comme nous.

On leur fait juste une petite injection et ils dorment. On a du faire anesthésier notre plus vieux chat (Bambou, un Européen) la semaine dernière car il avait un corps étranger dans la patte et ne se laissait pas du tout faire même avec une sédation légère. On l'a récupéré le soir même et on a fait le réveil à la maison (la véto voulait le garder mais comme elle me connait bien, j'ai dit que je m'occuperais de son réveil, elle m'a fait confiance). Il devait se réveiller que le lendemain matin, mais à 22h il faisait déjà des bêtises, pas traumatisé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:18

Nous voilà de retour. On lui a fait un frottis pour vérification: Choupette est bien en chaleur! Explications: Soit il reste un bout d'ovaire même infime, soit ce sont les glandes surrénales qui produisent des hormones. Pour le savoir, c'est chirurgie. S'il reste un bout d'ovaire, l'intervention est à leurs frais car considéré comme de leur faute. Sinon, je paierai (chouette: 2 stérilisations pour un seul chat!). L'intervention outre le fait de partir en quête d'un bout d'ovaire et/ou d'examiner les glandes, permettra de retirer l'utérus pour éviter par la suite une possible grossesse (même s'il n'y a plus d'ovaires).
Bon, ben voilà, ce sera ce vendredi matin. Génial, elle me les accumule toutes!
Pour rappel: une occlusion intestinale à 2 mois et anesthésie générale!
Un oeil qui coule depuis toujours: canal lacrymal bouché (débouché lors de la stérilisation mais à nouveau bouché) probablement à vie.
Et maintenant: les chaleurs après stérilisation. Et elle n'a que 10 mois...............
Je vous tiens au courant de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:31

Pour le canal lacrymal, ça arrive.
Une de mes birmanes qui est très Persanisée à ce problème et ça s'est beaucoup amélioré avec ce produit :

http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/product_info.php?cPath=43_131&products_id=925

Dommage qu'on ne soit pas plus près, j'en ai un flacon entier de 200 ml que je vais mettre des années à écouler.

J'espère que c'est "juste" un morceau d'ovaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia

Cécilia


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 26/09/1979
Emploi : agricultrice
Date d'inscription : 17/01/2011

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:24

la minette stérilisée de ma copine lui a pondu une belle portée....La véto avait oublié un ovaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iarannstud.fr
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:28

Oh la boulette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:11

une amie a eu le soucis avec sa chienne sauf qu'ils ont pas trouver le bout et que la chienne a eu beaucoup de complication, elle a du aller dans uen clinique reputer pour reussi a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:20

Justement, je suis en pleine réflexion et je ne suis pas sûre qu'elle se fasse à nouveau opérer. Je vais voir comment ça évolue car ses chaleurs sont passées (en fait ça n'a duré vraiment qu'un soir). Quant au "risque" d'une portée, ma foi, je me dis que ce n'est pas la fin du monde. Je préfère me laisser un peu de temps. Vous en pensez quoi?

Concernant le problème du canal lacrymal, si j'ai bien compris il y a de fortes probabilités que ça soit hélas à vie...
Pikinette, ton produit est surtout pour le côté esthétique pour éviter que ça tâche le poil? Et ça permet de nettoyer ou ça a une action calmante? Si c'est vraiment bien, je veux bien t'en prendre un peu pour essayer. On peut se retrouver quelquepart pour un thé? Je descends toutes les semaines chez ma mère qui est à côté de Pégomas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:22

Ma jument est en pension pas loin ! Chez les miennes ça calme vraiment, donc en cas tu peux essayer et tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:26

Suite de l'histoire: Choupette a été à nouveau opérée ce matin.
J'ai pris la décision suite aux résultats de la prise de sang: celle que les vétos font pour savoir si une chatte est stérilisée ou pas. Résultats positifs avec des hormones de "chaleurs" dans le sang. Donc considérée comme non stérilisée! Génial pour une chatte a qui on a retiré les ovaires il y a 3 mois...
Verdict: si on ne fait rien, le risque d'une gestation n'est pas négligeable.
Donc j'ai pris la décision. L'opération, cette fois a consisté en une ouverture abdominale pour pour aller voir à l'intérieur de façon précise et chercher la cause. La véto m'a appelé tout à l'heure: il y avait un kyste sur l'utérus et le vilain produisait des hormones, responsables des chaleurs. Apparemment c'est très rare m'a-t-on dit......et il fallait que ça tombe sur ma poupinette! Donc on lui a retiré l'utérus, au moins, il n'y aura pas de récidive et on élimine la possibilité d'une gestation.
Ah oui, j'oubliais: ce n'est donc pas une erreur de leur part et c'est rassurant. De plus, les ligatures des ovaires lors de la première intervention sont impeccables et bien cicatrisées. Je devrais donc payer mais la véto m'a dit que je ne paierai que l'anesthésie dans cette histoire. J'apprécie franchement le geste car c'est rare....
Donc voilà les péripéties de ma pépette. La pauvre, hier nous étions à la montagne et elle gambadait heureuse dans les prés à profiter du soleil, à grimper dans les arbres et hier soir je l'ai "lâchement" abandonnée chez le véto. Elle n'a pas du comprendre pourquoi...
Surtout que depuis tout ça, entre son occlusion intestinale à 2 mois, puis la premère stérilisation, les visites puis la prise de sang et enfin cette nouvelle opération, ces derniers temps, il fallait que je l'attrappe de force pour la mettre dans la cage et elle tremblait comme une feuille!
Je vais la chercher tout à l'heure et j'espère qu'elle arrêtera d'enchaîner les "bêtises" afin que nous n'allions chez le véto qu'une fois par an pour le vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:20

En effet c'et assez rare, c'est sympa de la part de ton véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 19/01/1972
Date d'inscription : 15/03/2012

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:40

Et bien dis donc,pour 10 mois,c'est un festival!elle est amoureuse de ton véto Choupette pour y aller autant!
Revenir en haut Aller en bas
vichy




Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 29/11/1992
Date d'inscription : 21/01/2013

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:24

J ai une minette qui va avoir 1 ans j envisage de la fair stérilisé . Pour l instant je lui donne félipil cest un cacher a donner tout les 15 jours , cest pour une interruption de chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Elanym

Elanym


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 101
Date de naissance : 31/07/1989
Date d'inscription : 10/01/2013

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:36

Fausse bonne idée.
La pilule est une véritable horreur qui dans 99,9% des cas causes a plus ou moins long terme des tumeurs aux chattes, une seule prise suffit.
Vichy vaut mieux faire stériliser rapidement cette minette ce serra moins dangereux pour elle.
Je ne comprend toujours pas pourquoi cette horreur est vendue sans le moindre avertissement ...

Au pire du pire il existe la même chose version injection, cela dure 4 a 6 mois (variable selon les chattes, il y a peu de données dans l’espèce féline car c'est plus utilisée sur les chiennes). Le risque de tumeur reste, mais il est moindre qu'avec la pilule.

C'est le choix que j'ai du faire pour la mienne car trop fragile (malade du cœur) et donc non opérable (encore qu'elle vas de mieux en mieux donc si je trouve un très bon chirurgien ça pourra s'envisager, moins elle aura d'injection mieux ce serra), mais jamais au grand jamais elle n'aura la pilule.

sinon joli le déterrage de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earth

Earth


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 185
Date de naissance : 28/11/1988
Date d'inscription : 27/09/2012

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:08

Bonjour,

voici mon témoignage:

Il y a maintenant 6 ans je devais déménager de la Guadeloupe à la France, et la stérilisation étant obligatoire j'ai alors passé le cap et emmené mon abyss chez le véto... elle avait 7 mois.

Elle à toujours eu des chaleurs jusqu'à il y a environ deux, elle a eu une boule au niveau des ovaires, puis une autres, et finalement redirection véto, on m'a annoncé qu'elle avait une tumeur à ce niveau là, ils l'ont donc opéré et on totalement put enlever la tumeur... mais petit détail...

Abyss avait toujours ses ovaires, mais plus d'uterus...

Bravo au véto, car il a fait un travail horrible qui à été selon le véto très désagréable pour abyss pendant tout ce temps. Aujourd'hui elle n'a plus rien, et n'a plus de chaleur et se porte à merveille ... Smile

on entends de ses choses sur le travail mal fait chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:06

On enlève les ovaire normalement pas l’utérus scratch

La mienne je l'avais fait opéré à 4 mois parce que c'est vers cet age là que sa mère c'est retrouvée pleine. Je me suis dit que si elle était aussi précoce il n'était pas question de prendre des risque.

La pilule pareil c'est une vacherie ce truck, à n'utiliser qu'en dernier recourt dans des cas particulier. Surtout si on souhaite stériliser quand même, c'est bête de détruire la santé de sa chatte/chienne avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:32

J'ai dû prendre en charge plusieurs chats sauvages à mon arrivée ici.

D'abord me faire accepter pour les faire stériliser et les soigner si besoin. 7 au total : 5 mâles, 2 femelles.

Les vétos ici refusaient à l'époque de stériliser avant les premières chaleurs : résultat, les deux mémères ont été apportées pleines pour l'intervention.

L'intervention est plus chère, (un morceau de plus en ôter) mais tous les vétos s'accordent à dire que lorsque l'ablation est totale, plus du tout de risque infectieux, alors que l'utérus sans les ovaires, peuvent générer des pathologies, apparemment.

Mes deux chtiottes ont 12 et 11 1/2 : aucun problème, elles sont en forme.



Ma chienne a été stérilisée suite à une métrite carabinée à l'âge de 8 ans.

Elle avait des périodes où elle semblait être bien heureuse de se laisser humer et léchouiller par son pote:P, lorsqu'on lui grattait le dos, elle mettait sa queue de côté, comme font les chiennes en chaleurs....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:21

Tout enlever ok, mais enlever l’utérus et laisse les ovaires c'est étrange je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:37

Oui, bien sûr, quand on enlève, ce sont les ovaires...

C'est vraiment n'importe quoi !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chatte stérilisée en chaleurs? Empty
MessageSujet: Re: une chatte stérilisée en chaleurs?   une chatte stérilisée en chaleurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chatte stérilisée en chaleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte et mal de gorge
» Les chaleurs
» Les chaleurs
» Les chaleurs
» marquage territoire par une chatte en appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Nos animaux: soins, alimentation (autres que chevaux!)-
Sauter vers: