AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Filet à foin

Aller en bas 
+35
Laure / Teepee
m29
capucine
calouha
KER
Juliette
capucine67
mina37
Severyne
fara33
Miette
furka
Marik
princesse
Azoic66
Aude
Moon1305
tornadette
PPk3
molly25
tepee
Amelie79
elleanewg
zouzou
Doubi
Fanoé
Izar
b-breizh
Valilith
Pikinette
xouillou
Gipsy
Domi
Rikounette
chrysoli
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PPk3




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/02/2010

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:52

C'est un grande contenance celui ci ?
J'en avais deux dans ce style là,
mais à grandes mailles, des " tout bête " quoi ! Mais une petite botte
ne rentrait pas entière et ils ont très rapidement cassé =/
Et la fixation par lien a l'extrémité j'aimais pas trop, ça ballotait beaucoup ( en même temps c'était système D ; accroché aux arbres ^^ ), c'est pour ça que je vais opter pour une plus grande contenance et des fixations latérale Filet à foin - Page 8 Icon_smile

En tout cas le site est sympa ! Filet à foin - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:02

4,5 c'est la taille de la maille.
Pour mettre une botte de foin (20 kg) entière, il faut prendre un filet de 1m50. Moi je mettais la botte dedans je fermais le filet et je coupais les ficelles après.
Revenir en haut Aller en bas
PPk3

PPk3


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 148
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 22/02/2010

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:06

Oui, oui je sais que c'est la taille de la maille ^^
Mon problème était bien celui là, impossible de rentrer la botte dedans, qu'elle soit encore ficelée, ou pli par pli Filet à foin - Page 8 Icon_wink
C'était des " petits " filets ( j'entend par là " petite contenance " ), avec des grandes mailles.
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:45

Idem que Valilith.
C'est d'ailleurs elle qui me les a commandés étant une Royale Quiche en Anglais !!!
Dans le 1m50 on peut aisément y mettre un ballot de 20 kg. Pareil je coupais les ficelles après. Et je confirme il trouve vite le truc avec les mailles de 4,5 cm. Elle s'enfilais pas loin de 16 kg par jour avec le filet de 4,5 alors j'imagine même pas avec des mailles plus grandes !!!
Très bonne qualité. Par contre pour fermer le filet ok pour la ficelle de ballot, mais pour fixer à oublier !!! Utilise plutôt des mousquetons. J'avais fixé le bas des filets avec de la ficelle de ballot mais avec les mouvements imposés par la jument ça a cisaillé des mailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:32

Moi je crois que je vais arrêter les filets parce que chez moi ça se passe pas super bien.

Notre parc est petit, et l'hiver c'est vraiment la gadou. Jusqu'à présent on mettait une botte entière dans le filet, le tout dans une baignoire placée contre le grillage et on accrochait les mailles du filet avec des mousquetons au grillage.

Le souci c'est que la baignoire fini toujours pas être renversée, le filet fini donc souillé d'urines, de boue ou de crottin, je trouve ça dégueu. En plus même les mailles les plus résistantes finissent par céder. En plus à force d'accrocher des bottes de 25-30 kg sur notre grillage ... il commence à donner des signes de faiblesse et j'ai pas trop envie de me refaire les clôtures cet été, et surtout de voir mes loulous sur la route si le grillage cède.

Si on le met plus haut pour ne pas qu'il traine par terre, on ne respecte plus la position physiologique donc aucun intêret.

Si on laisse le filet avec la botte entière dedans sans accrocher le filet au grillage, ils renversent la baignoire à grands coups de pieds ...

Si on laisse le foin en vrac dans la baignoire ... ils renversent celle ci à coup de pieds, ou envoient le foin voler par terre avec la tête.

Si on met des poteaux sellés au sol avec platines ... ils feront pas long feu vu la délicatesse de mes chevaux (on a déjà du refaire l'abri plusieurs fois car à force de frotter dessus, ils l'ont fait tombé une fois, et la seconde fois c'était limite mais on est arrivés à temps pour consolider le tout).
Et sur un sol argileux comme ça, le béton tiens pas super bien.

Je pense que le fait de manger dans une baignoire ne leur convient pas, idem pour les seau qui sont systématiquement défoncés, mes chevaux n'aiment pas les rebords lol.

Donc depuis hier je distribue le foin en vrac sur des espèces de toles ondulées en plastiques. Ils peuvent ainsi manger tête au sol comme en liberté, sans que le foin ne soit en contact avec la boue. Ils semblent aimer, je trouve qu'il y a moins de gachis qu'avec les autres méthodes, le soucis c'est que sans filet, le temps de repas est diminué ... quel casse tête !

Cet été on a prévu la construction d'un râtelier en dur avec une chape de béton et des rebords très très bas, juste pour éviter que le foin ne vole.


J'ai 2 filets : un de chez Heunetz et un de la sellerie étho, mais avec mes monstres ils sont bien malmenés. Au final si c'est pour acheter un filet tous les an et réparer ma cloture, autant leur donner du foin en vrac quitte à prévoir un peu de gachis en hiver. Si on leur donne une quantité suffisante de foin, peux on se passer de filet selon vous ou est-ce nocif s'ils restent un peu sans manger ?

Je précise que même avec un filet et environ 15 kg de foin par jour chacun, ils sont énormes !


Dernière édition par Pikinette le Jeu 25 Fév 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:44

LE MIEU SERAIT DE PLANTER 2 GROS POTEAU SOLIDES POUR ACCROCHER UN FILET ENTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:50

Non ça servira à rien car mon terrain est argileux, donc l'hiver les poteaux vont tomber même s'ils sont scellés. J'étais en train de modifier mon message quand tu as posté, mais mes chevaux adorent se frotter sur des trucs, on a déjà refait l'abris une fois car complètement écroulé, et une seconde fois où on est arrivés juste à temps.

Dernièrement le seul arbre du terrain est tombé, à cause de la pluie et surement parce qu'ils ont dû se frotter dessus ...

Donc les poteaux j'y avais pensé mais c'est peine perdu. Autant payer quelques bottes de plus tous les hiver plutôt que d'avoir à reconstruire ça tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:37

pourquoi tu n'utilises pas des pallox ?

c'est ce que je fais, et je crochète le filet au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:37

Parce que mes chevaux les feraient voler en 2 coups de pieds Smile

Mon chéri avait construit un genre de pallox mais moins haut, avec des palettes de récup qu'il avait vissé solidement pour faire un bac en bois très large avec de petits rebords ... il a duré moins d'une semaine, défoncé à coup de pieds par les monstres, ils ont arraché les 4 côtés à mettre lespieds dedans et à tirer, pourtant c'était vraiment vissé correctement avec des grosses vis à bois, donc le pallox à mon avis ça sera la même chose.

Ma jument ayant vécu en semi-liberté toute sa vie avant que je ne l'achète, c'est un bon teste. Elle ne fait pas ça pour rien, mais parce j'imagine que les rebords d'une mangeoire, d'une baignoire ou d'un pallox ne lui conviennent pas, elle qui a toujours brouté au sol.

J'ai refait un test ce matin : moitié du foin dans la baignoire, moitié à terre sur des "tôles" en plastique pour isoler le foin de la boue. J'ai commencé à servir dans la baignoire, ils ont mangé, mais dès que j'ai servi à terre, ils ont lâché la baignoire pour aller manger au sol. J'en déduit ce ça leur convient mieux.

La baignoire est restée en plan tout le temps où j'étais là, ils la finiront je pense en dernier quand les tôles seront vides.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:02

c'est sur qu'ils préfèrent surement manger par terre.
moi si je n'attache pas le filet dans le pallox, je le retrouve n'importe où.
une fois, il pleuvait, j'ai même retrouvé le filet entre eux deux dans l'abri !
ils l'ont emmené jusque là bas, surement pour manger à l'abri. j'étais estomaquée !

mais bon, avec les filets, le foin dure toute la journée, je n'en ai plus la moitié de perdu. et dès qu'il fera sec je leur remettrai par terre.

ceci dit, ça m'étonnerait vraiment beaucoup que les tiens arrivent à péter les pallox... c'est quand même vachement solides. en tout ça ceux que j'ai.

là on en voit un, à ce moment, il y avait trois chevaux au pré (celui de la photo n'est pas à moi) et je ne pouvais pas utiliser mes deux filets...
les cochons m'en balançais la moitié par terre...
Filet à foin - Page 8 091218055547651055081761
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:45

Pikinette a écrit:

Mon chéri avait construit un genre de pallox mais moins haut, avec des palettes de récup qu'il avait vissé solidement pour faire un bac en bois très large avec de petits rebords ... il a duré moins d'une semaine, défoncé à coup de pieds par les monstres, ils ont arraché les 4 côtés à mettre lespieds dedans et à tirer, pourtant c'était vraiment vissé correctement avec des grosses vis à bois, donc le pallox à mon avis ça sera la même chose.

Dans les supermarchés, les kiwis en vrac sont généralement livrés en pallbox (on appelle ça des "bins" d'ailleurs mais je suis incapable de vous donner l'orthographe exacte) : c'est hyper costaud et en général ils finissent à la benne...
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:56

Je me renseignerais pour en trouver dans mon coin, en espérant que mes loulous ne les détruirons pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azoic66

Azoic66


Masculin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 27/03/1966
Date d'inscription : 16/02/2010

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:22

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de commander deux filet chez KRAMER (grand format).
J'avais confectionner moi même un petit filet avec les ficelles des ballots (formant une boule de foin de 40 cm de diam) pour faire un essai et ça à beaucoup plut à Faida (jument) et moins à Pinocchio (hongre).

Habituellement, ils se goinfrent la ration en quelques minutes avec 50% de gaspi dans les "pallbox" que j'ai égallement confectionné pour eux. Le foin fini par terre ! Filet à foin - Page 8 Icon_rolleyes
D' où passage aux filets ...

Je met des photos dés que j'aurais installé les filets.Filet à foin - Page 8 210510
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:20

Je veux bien une photo de tes pallox. Les miens l'ont défoncé en moins de 2 jours lol, pourtant mon chéri avait mis des grosses vis à bois de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Azoic66

Azoic66


Masculin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 27/03/1966
Date d'inscription : 16/02/2010

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:40

Pikinette a écrit:
Je veux bien une photo de tes pallox. Les miens l'ont défoncé en moins de 2 jours lol, pourtant mon chéri avait mis des grosses vis à bois de partout.

Ok Pikinette, je te met des photos lundi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azoic66

Azoic66


Masculin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 27/03/1966
Date d'inscription : 16/02/2010

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:19

http://picasaweb.google.fr/106998751755958629664/PalboxPourFaidaPinocchioMars2010?feat=directlink

Voila le lien pour les photos des Palbox

70 cm de haut sur 1 m au carré. Ils mange par le dessus quand c'est plein et grace aux ouvertures il en prennent aussi par le bas.

En fait, ils ne gaspille pas mais font du tri et mange tout en quelques heures...Filet à foin - Page 8 Kopfschuettel c'est pour cela que je vais essayer les filets à foin (Kramer)Filet à foin - Page 8 Icon_lol

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:11

J'en ai 3 à vendre des Kramer, neufs en plus, jamais servis car j'ai acheté celui de la sellerie éthologique ensuite.
Ton palbox est super, peux tu me dire comment tu as fait au niveau des fixations pour que ça tienne ?
J'aimerais trouver un système similaire avec le filet à foin intégré, à accrocher au dessus du palbox.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:52

vendredi passage de Pascal de Cevalino a la maison
je lui montre ma façon de nourri
bilan j'arrete de nourrir dans les grand filets
je continu a utiliser ceux de richard (4pour 3 cheval et je fait uen 15ène de patit tas

il faut pas nourrir au meme endroit, pas en hauteur (jattache les filet au tronc des arbres par terre là les chevaux ne marche pas pas de boue
comem il fait beau les filets son pas fixé je les laisse posé au sol comem ça sa bouge toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Azoic66

Azoic66


Masculin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 27/03/1966
Date d'inscription : 16/02/2010

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:06

Pikinette a écrit:
J'en ai 3 à vendre des Kramer, neufs en plus, jamais servis car j'ai acheté celui de la sellerie éthologique ensuite.
Ton palbox est super, peux tu me dire comment tu as fait au niveau des fixations pour que ça tienne ?
J'aimerais trouver un système similaire avec le filet à foin intégré, à accrocher au dessus du palbox.

Salut Pikinette,

J'ai utilisé des vis de 60 X 3, mais je pense que si les miens ne les ont pas cassés, c'est du fait qu'ils peuvent attraper le foin sur les cotés...Filet à foin - Page 8 Icon_wink

Pour tes Kramer c'est domage, mais les miens sont deja en route.Filet à foin - Page 8 Icon_rolleyes

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
PPk3

PPk3


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 148
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 22/02/2010

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:21

Quelle est la taille des mailles pour les filets Kramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Azoic66

Azoic66


Masculin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 27/03/1966
Date d'inscription : 16/02/2010

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:10

PPk3 a écrit:
Quelle est la taille des mailles pour les filets Kramer ?


Bonne question PPk3 !

Je te le dirais quand je les aurai reçus Filet à foin - Page 8 Icon_pale ( j'ai zapé ça !) Mais Pikinette dois le savoir: elle en à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:16

Oui mais ils sont emballés lol, je vais regarder ça à l'occasion Smile


Dernière édition par Pikinette le Lun 15 Mar 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PPk3

PPk3


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 148
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 22/02/2010

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:17

Parce-que sur le site il y en a deux type les " grand filet à foin ", et les " filet à foin petite maille " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:18

C'est les petites mailles que j'ai, je regarderais ça.
Revenir en haut Aller en bas
PPk3

PPk3


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 148
Date de naissance : 24/12/1991
Date d'inscription : 22/02/2010

Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:19

" Filet à foin à petites mailles " : http://www.kramer-equi.fr/websale7/Filet-%e0-foin-%e0-petites-mailles.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkraemer%2dpferdesport%2fs%7d%7bl%2f14%2dFR%2fl%7d%7bmi%2f249089%2fmi%7d%7bpi%2f450199%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bsf%2f%3cs1%3efilet%20%e0%20foin%3c%2fs1%3e%2fsf%7d%7bp1%2f8ae24f20ac1e3412c25ea63ab765cb74%2fp1%7d%7bmd5%2fedb80e604c367518cef8db340520512a%2fmd5%7d

Et " Filet à foin grand format Julia " : http://www.kramer-equi.fr/websale7/Filet-%e0-foin-grand-format-Julia.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkraemer%2dpferdesport%2fs%7d%7bl%2f14%2dFR%2fl%7d%7bmi%2f249089%2fmi%7d%7bpi%2f430971%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bsf%2f%3cs1%3efilet%20%e0%20foin%3c%2fs1%3e%2fsf%7d%7bp1%2f8ae24f20ac1e3412c25ea63ab765cb74%2fp1%7d%7bmd5%2f7458771d2b9bf7261e839964402d54c7%2fmd5%7d


( Désolé pour la longueur des URL Filet à foin - Page 8 Icon_eek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filet à foin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Filet à foin   Filet à foin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filet à foin
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filet à foin
» Filet a foin
» filet à foin sellerie éthologique
» Filet à foin rectangulaire à accrocher ou poser au sol
» foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Alimentation-
Sauter vers: