AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairiset

Fairiset


Féminin
Age : 29
Cochon
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 22/02/1995
Date d'inscription : 03/04/2012

Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Empty
MessageSujet: Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04)   Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:19

BIENVENU A TOI Very Happy !


Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) 40354619

Tu entres donc sur mon Topic ! Suite aux demandes assez intenses de créations dans mon écurie
en ce moment, je me dis que ça vous intéresser peut être de voir mon travail à vous aussi !
Pour le moment j'ai seulement fait des licols éthologique, mais je suis capable de faire des longes
des cordelettes et pourquoi pas des rênes dès que je serais plus compétente !

Licol Éthologique :
- Taille Shetland 10 €
- Taille D-Poney 14 €
- Taille Cheval 17 €
- Taille Trait 22 €

Longe :
- Me contacter par MP, mail ou télephone. Beaucoup d'option s'offre à vous !

Rênes :
- Me contacter par MP, mail ou télephone. Beaucoup d'option s'offre à vous !

Cordelette :
- Petite taille 6 €
- Taille moyenne 10 €
- Grande taille 13 €

Tout les licols, cordelettes, longes et autres sont sur mesure ( sauf si mes chèrs Clients on la flem, j'ai des mesures générales ).

La corde utilisée pour les licols, les cordelettes et les longes est de la drisse de marine polyester de 6 mm,
diamètre recommandé par tous les plus grands chuchoteurs car son diamètre permet à la fois
une action efficace sur le cheval en cas de besoin et un grand confort dès qu'on relache la pression.

Les cordes de diamètre plus gros si elles peuvent à priori donner une impression de meilleur confort
pour le cheval donnent des noeuds très gros sur le chanfrein ce qui peut être très dérangeant et
manquer totalement de précision.

Je suis quelqu'un de confiance vous pouvez me contacter sans soucis par téléphone, par mail, Skype
(avec caméra) et vous aurez mon adresse pour m'envoyer l'argent, c'est donc facile de me retrouver !


Dernière édition par Fairiset le Ven 25 Mai 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Empty
MessageSujet: Re: Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04)   Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:37

Voici mes licols !

Le chocolat orange :
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Lisolshosolsuoosnou

Le chocolat bleu :
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04) Lisolshosolsubluu

Je suis très contente de ces licols, la taille est impeccable, travail très soigné !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de matos étho ?! PAR ICI !! (Edition du 13.04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche licol etho et longe bleu roi
» débutante en etho
» debourrage etho de ma camarguaise
» Première séance d'étho !
» grandes personnalité de l'étho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: