AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!

Aller en bas 
+6
Kaplanponey
Orslan
calouha
patrice de toffol
Rikounette
equiboost
10 participants
AuteurMessage
equiboost

equiboost


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 10/09/1985
Date d'inscription : 11/04/2012

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:55

Filly Class
Vous êtes intéressé(e) par le coaching équin ? Vous envisagez devenir coach équin vous- même ?

Vous travaillez comme équithérapeute, vous avez réalisé que le contact entre le cheval et l'homme s'agit de bien plus que 'le langage corporel' et vous souhaitez finalement comprendre 'comment' fonctionne ce contact ?

Vous êtes à la recherche d'un outil pour mieux comprendre votre cheval et pour renforcer le lien qui vous uni à lui ?

Vous êtes fasciné(e) par cet être noble qu'est le Cheval, et vous voulez tout savoir de lui ?

Vous souhaitez organiser des activités de cohésion de groupe pour des entreprises en intégrant des chevaux ?

Vous voulez transformer votre cheval en co-coach?

Vous cherchez à vous reconnecter à vous-même et mieux comprendre les autres?



Alors notez la Equiboost Filly Class dans votre agenda. Du 21 au 31 juillet, tous les secrets des chevaux vous seront dévoilés.









Programme - théorie

- le comportement naturel du cheval + lien vers les hommes

- la psychologie du cheval + lien vers les hommes

- le coaching équin et la sécurité autour du cheval (pratique + assurances)

- le rôle du coach, du coachee, du cheval

- une introduction à l'ennéagramme (outil de coaching) + exercices

- une introduction à la PNL (outil de coaching) + exercices

- une introduction à la phsyique quantique + exercices

- le fonctionnement / secret du coaching équin

- la théorie de Equi-Challenge et de Just 4 Fun

- la théorie câlinage du cheval

- le métier 'coach équin' (possibilités, obstacles, conseils, vos questions)





Programme - pratique

- des exercices et outils pour transformer votre cheval en co-coach

- la communication intuitive avec les chevaux

- la pratique Equi-Challenge et Just 4 Fun

- la pratique câlinage du cheval

- 1 séance de coaching équin en groupe



Tarif

Formation: 1.350 euro

Optionnel: logement + repas: 800 euro

Optionnel: votre cheval: gratuit

Les participants qui souhaitent, peuvent prolonger leur séjour quelques jours (35 euro/jour).





Lieu

www.centredecoachingequin.com - Montmarault, Allier

Quelques images ici et ici
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:40

Bonjour,
merci de vous présenter dans la catégorie "le coin des présentations" avant de faire de la publicité. Simple règle de politesse de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:42

J'ai vraiment l'impression d'être un imbécile. Mes clients me demandent des conseils, sur les soins, aborder un cheval, faire donner les pieds, lui apprendre l'immobilité et la patience, travailler en sécurité, et tout cela je le prodigue bénévolement.Je prends le temps d'expliquer, de discuter, tout sans aucune majoration de mes tarifs.
Merde alors, à 1350€ je pourrais me faire un max d'argent.
Je suis trop con non?
Revenir en haut Aller en bas
equiboost

equiboost


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 10/09/1985
Date d'inscription : 11/04/2012

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:46

Je pense que vous n'avez pas vu les sites, et quand on ne connait pas, on ne juge pas, c'est trop facile!!! Continuer de donner vos petits conseil, j'espère que vous le faites avec plaisir et sans rien attendre en retour. Pour ce que vous faites ou conseil que vous donnez, désolé de vous dire que tout le monde peut le faire, celui qui si connait un minimum au niveau des chevaux, peut le faire. Donc non, je ne crois pas que vous êtes un imbécile, vous faites juste votre travail.

Au plaisir.

Equiboost.
Revenir en haut Aller en bas
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:48

tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:07

2eme post que tu ouvres et qui part en sucette dès le 3eme message, c'est pas un bon début ça!!lol

en même temps Equiboost, à peine arrivée tu fais ta pub, sans chercher à participer au forum en lui-même, sur les posts déjà ouvert...
j'espère que tu le feras, et que tu n'est pas là que pour poser ta pub

Revenir en haut Aller en bas
equiboost

equiboost


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 10/09/1985
Date d'inscription : 11/04/2012

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:33

Orslan : enchanté!!! oui deux post et deux fois la même personne qui fait partir le post en sucette, c'est vraiment dommage, à cause d'une personne!!! j'espère que ça ne fera pas fuire les visiteurs. Non, je ne suis pas là pour faire de la pub, je sais pas si vous avez vu dans le post qui est qui??? je me suis présenté et j'ai expliqué l'histoire en gros. Pour les autres forum, cela fait une semaine que je suis inscrite, et je suis allé voir beaucoup de discution, très intérressante, mais étant là depuis une semaine, je ne pouvais pas répondre ni posté, donc oui, je vais prendre le temps de participer à touts les forums qui m'intéresse maintenant.
Enchanté en tout cas!!!

Caloua: oui lol!!!! ça commence mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:37

tu fais pas de pub ? tu ne nous parles pas des tes chevaux pas de photos ... juste le texte et les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:48

en fait dès que tu t'inscris tu peux poster des messages, par contre, tu ne peux pas mettre des liens, c'est justement pour pousser les gens à participer aux discutions avant de faire des posts pour parler de leur site/blog/activité.
t'étais pas censé rester 1 semaine en "fantôme" sur le forum Laughing .
n'hésite pas a participer aux posts déjà ouvert par d'autres, histoire de "booster" ton intégration.

Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:59

deux fois la même personne qui fait partir le post en sucette

Et bien oui, mais je suis un peu agacé par tous ces marchands de vent qui viennent vendre leurs recettes ou leurs travaux sur tout et rien...
Un forum c'est fait pour donner des conseils, aider les gens qui rencontrent des difficultés, tout cela dans la bonne humeur et surtout la gratuité,et non faire payer à prix d'or des stages à 2 balles qui ne leur apporteront qu'un beau trou dans leur compte en banque.
Vous arrivez sur ce forum, sans aucune présentation (alors qu'un des premiers post est celui qui concerne la présentation (Pour commencer, présentons-nous, celà rendra ce forum plus convivial!
Et parce que c'est la moindre des choses à faire quand on arrive dans un nouveau lieu
).
Il vous a fallu un post de l'administrateur pour que vous le fassiez.
C'est pourtant facile quand on est nouveau de visiter d'abord , regarder ce qu'il faut faire en premier, et ensuite poster.

Vous arrivez, 2 posts différents pour de la pub, et vous m'accusez de les faire partir en sucette. Vous êtres plutôt gonflée non?

Maintenant que vous soyez vexée ou en colère, je m'en balance, mais ne rejetez pas la faute sur moi. Vous êtes la seule responsable de "la sucette".

Revenir en haut Aller en bas
equiboost

equiboost


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 10/09/1985
Date d'inscription : 11/04/2012

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:01

Alors, Mr patrice, c'est la première fois que je viens sur un forum, et mon emploi du temps ne ma permis de lire attentivement le mode d'emploie, veuillez donc m'en excuser! Je suis loin d'être une marchande, c'est juste une demarche personnel,car je n'ai vraiment aucun enjeu que se soit financié ou travaux de tout et rien comme vous dites. Et je suis là pour aider une amie, le forum n'est pas là pour ça??? En plus, le centre permet de soigner les gens donc bref!!! et pour "sucette" veuillez m'excuser mais c'est vous qui m'avez agresser pas vos paroles déplacés, donc non pas gonflé juste réaliste, je ne suis ni vexé ni en colère, franchement des gens comme vous j'en côtois et ça ne m'atteint pas, avec plus de tolérance et un premier abord plus conviviale et surtout vous m'auriez demandé plus d'explication ça ne saurais jamais arrivé, mais bon, c'est la vie!!!!!
bonne continuation, allé voir se qui vous intéresse, et laisser moi découvrir tranquilement le forum!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:03

quand on demande des explications on nous renvois aux sites bon pour la discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
equiboost

equiboost


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 10/09/1985
Date d'inscription : 11/04/2012

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:31

Ben Kaplanponey, j'ai peur de mal expliquer sinon, je ne maîtrise pas tout le sujet, c'est vrai qu'en voyant les sites c'est plus facile à se rentre compte de l'activité, et après je pense plus facile pour en parler, donc je vous écoute si vous voulez!!! Et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:05

equiboost a écrit:
Non, je ne suis pas là pour faire de la pub

oui lol!!!! ça commence mal!!!!!!

What a Face

Une entrée fracassante... lol!

ps: je serais pour virer au moins son site du premier post... faut pas déconner quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
caroxy




Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 76
Date de naissance : 30/11/1976
Date d'inscription : 16/02/2012

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:14

Bonsoir,
je me permets de réagir, quant à la discussion ci- dessus.
Cela fait peu de temps que je suis sur ce forum, qui est le seul, jusqu'aujourd'hui, qui m'ait donner envie de participer, d'échanger, de partager mes expériences, car son esprit, comme celui des gents qui y participent, me plait énormément par le fait d'assumer complètement son atypicité, dans le monde équestre, en défendant ses valeurs, comme le sans fers/sans morts/relations aux chevaux respectueuse, auxquelles j'adhère totalement.
Lorsqu'on assume ses valeurs de cette manière là, en faisant fit des 95 pour cent de gents qui nous rient au nez, quelque part, on assume aussi sortir de la norme, celle établie depuis des siècles (tout comme serait celle du ferrage par exemple). Alors, finalement, pourquoi se monter outré de ce manque de "pliage" aux nouvelles conventions sociales qu'auto-établie la société (que nous formont vous et moi) sur le net (comme "s'intégrer" progressivement,etc..), lorsqu'il s'agit de faire connaître quelque chose de potentiellement enrichissant pour certains?
Lorsque j'ai découvert ce forum, ça été une joie de vous lire, un soulagement de se sentir plus nombreux à défendre ces idées, un mieux être, quoi...Et j'ai eu envie de tout de suit participer, mais je n'ai pas osé!!!! Je vous ai lu, exploré un peu avant de vous parler, timide, quoi...ou bien juste "bien apprise", respectant les conventions ancestralement ancrées de politesse, alors, oui, se présenter...
Alors, non, moi ça ne me choque pas, qu'on vienne discuter et proposer des choses relativement novatrices, car tout le mode sait que le contact avec les chevaux est hautement thérapeutique, et nous élève, mais on commence tout juste à proposer à Mr tout le monde, du chefs d'entreprises aux recruteurs, aux travailleurs sociaux etc...de se mettre en face d'un cheval et de discuter avec lui, et de tenter d'y grandir quelque part, pourquoi pas?

Revenir en haut Aller en bas
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:50

equiboost a écrit:
Filly Class
Vous êtes intéressé(e) par le coaching équin ? Vous envisagez devenir coach équin vous- même ?

Vous travaillez comme équithérapeute, vous avez réalisé que le contact entre le cheval et l'homme s'agit de bien plus que 'le langage corporel' et vous souhaitez finalement comprendre 'comment' fonctionne ce contact ?

Vous êtes à la recherche d'un outil pour mieux comprendre votre cheval et pour renforcer le lien qui vous uni à lui ?

Vous êtes fasciné(e) par cet être noble qu'est le Cheval, et vous voulez tout savoir de lui ?

Vous souhaitez organiser des activités de cohésion de groupe pour des entreprises en intégrant des chevaux ?

Vous voulez transformer votre cheval en co-coach?

Vous cherchez à vous reconnecter à vous-même et mieux comprendre les autres?



Alors notez la Equiboost Filly Class dans votre agenda. Du 21 au 31 juillet, tous les secrets des chevaux vous seront dévoilés.









Programme - théorie

- le comportement naturel du cheval + lien vers les hommes

- la psychologie du cheval + lien vers les hommes

- le coaching équin et la sécurité autour du cheval (pratique + assurances)

- le rôle du coach, du coachee, du cheval

- une introduction à l'ennéagramme (outil de coaching) + exercices

- une introduction à la PNL (outil de coaching) + exercices

- une introduction à la phsyique quantique + exercices

- le fonctionnement / secret du coaching équin

- la théorie de Equi-Challenge et de Just 4 Fun

- la théorie câlinage du cheval

- le métier 'coach équin' (possibilités, obstacles, conseils, vos questions)





Programme - pratique

- des exercices et outils pour transformer votre cheval en co-coach

- la communication intuitive avec les chevaux

- la pratique Equi-Challenge et Just 4 Fun

- la pratique câlinage du cheval

- 1 séance de coaching équin en groupe



Tarif

Formation: 1.350 euro

Optionnel: logement + repas: 800 euro

Optionnel: votre cheval: gratuit

Les participants qui souhaitent, peuvent prolonger leur séjour quelques jours (35 euro/jour).





Lieu

www.centredecoachingequin.com - Montmarault, Allier

Quelques images ici et ici

Bonsoir et bienvenue malgré toute cette agitation.

Je vais être plutôt tempérée dans mes propos (enfin j'espère).

Je te cite pour te montrer combien ton entrée peut paraître fracassante pour certains et je les comprends.

Quand je relis ton premier post, j'ai l'impression de voir une publicité à la télé concernant la formation professionnelle. Ne le prend pas mal ce n'est pas mon intention de te blâmer. Mais c'est vrai que l'impression générale qui se dégage de tes présentations paraissent très orientées vers la promotion de ton entreprise (ou de celle de ton amie; je n'ai pas très bien compris).
Bref, ton engagement professionnel est certainement très intéressant et respectable. Mais sur ce forum on attend plus un partage d'expériences (que l'on soit professionnel ou particulier), des conseils...

Les professionnels présents sur ce forum nous donne des conseils gratuitement, en toute bonne volonté.

Pour conclure sur ce que je viens de dire, dis nous si tu as des chevaux, parle nous d'eux, de ton expérience auprès de ces derniers, mets nous des photos, parle nous de toi, viens participer à des discussions sur le forum....

Ah une dernière chose concernant ton emploi du temps, tu as eu le temps de poster tes messages sur le coaching équin non? Tu aurais donc eu le temps de te présenter.... C'est aussi cette attitude qui paraît un peu louche. Ce n'est pas uniquement le fait de ne pas s'être présenté...
Revenir en haut Aller en bas
equiboost

equiboost


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 10/09/1985
Date d'inscription : 11/04/2012

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:58

Ok Ok, j'ai compris, oui je suis arrivé trop brut comme ça sur le forum, veuillez m'en excuser!!! Je vais essayer de reprendre correctement le truc!!! Je commence à voir comment marche se forum et je le trouve très familialle !!! c'est super!!!! Pour se qui veulent plus en savoir, j'ai raconté un petit bout de ma vie sur qui est qui!!!!

KER: fais se que tu veux pour le post, y a pas d'importance!!!!

CAROXY: enchanté, j'ai apprécié se que tu as dis, c'est une très bonne réflecxion!!! merci, et c'est tout à fait ça!!!!

Coyottes 05 : merci, Oui je vais participer, oui je vais parler de moi et tout..... Et pour le "temps" les post sont du copier collé des sites , super rapide, mais trop fracassante!!!! Donc, je préfère maintenant prendre un peu de temps car c'est important, et je suis pas très fortes pour m'exprimer, et ne fais pas trop confiance à l'ecris comme ça car tout le monde n'interprètepas les choses de la même manière et donc confusion souvent!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:24

equiboost a écrit:

Coyottes 05 : merci, Oui je vais participer, oui je vais parler de moi et tout..... Et pour le "temps" les post sont du copier collé des sites , super rapide, mais trop fracassante!!!! Donc, je préfère maintenant prendre un peu de temps car c'est important, et je suis pas très fortes pour m'exprimer, et ne fais pas trop confiance à l'ecris comme ça car tout le monde n'interprètepas les choses de la même manière et donc confusion souvent!!!!

Wink

Tu as plein de petits smileys qui peuvent remplacer le ton et les émotions. C'est vrai qu'à l'écrit c'est difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon. Utilise les smileys!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:26

pouf pouf pouf...
@patrice de toffol...j'avoue, je n'aurais pas osé m'exprimer comme toi, mais tes paroles, même si leurs formes sont un peu râpeuses, sont du petit lait... j'ai de la peine aussi avec cette nouvelle mode... silent
Revenir en haut Aller en bas
equiboost

equiboost


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 26
Date de naissance : 10/09/1985
Date d'inscription : 11/04/2012

Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:28

OK coyotte!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Empty
MessageSujet: Re: Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!   Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching équin!!! unique en france, l'harmonie intérieur grâce aux chevaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de petit chevaux modèle unique
» "Sommes nous cruels avec les chevaux ?" et "Je parle aux chevaux, ils me réponde
» Séances d'équi-coaching
» Formation en équi-coaching et thérapie par le cheval
» Formation professionnelle en equi-coaching en FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Evènements, rencontres, stages, salons...-
Sauter vers: