AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vitabiol, Algohm et compagnie

Aller en bas 
+21
christelle56
Kaplanponey
Laure / Teepee
sylve
Seabiscuit^^
mireille
Solinvictus
mina37
nathy56
Narika
POUPS
Nath-06
eija
calouha
Orslan
Pikinette
Luci0le63
Coyotte05
Valilith
KER
labretonne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mireille




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 13/11/2008

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:01

Merci Laure ,mais si tu cliques sur le site que je donne!......  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure / Teepee

Laure / Teepee


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 320
Date de naissance : 09/07/1971
Date d'inscription : 06/07/2012

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:13

Je viens d'essayer, il fonctionne, regarde le lien qu'a repris dans cette page Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:46

désolée,c'est moi qui donne le site et il ne fonctionne pas Evil or Very Mad

le site ne fonctionne plus,à présent j'en connais la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:46

Amelie79 a écrit:
mireille a écrit:
désolée,mais le site ne fonctionne toujours pas  Neutral  Neutral 

http://ohm-bioalternatives.com/
Je comprend pas 
j'ai pas de soucis


J'ai toujours pas de soucis 

c’est quoi la raison qui fait qu'on peux accéder au site comme au bon d'achat et pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Laure / Teepee

Laure / Teepee


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 320
Date de naissance : 09/07/1971
Date d'inscription : 06/07/2012

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:41

Oui c'est étonnant. Pour ma part j'accède à l'ensemble du site.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:22

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:16

ouf!!!!ce matin,plus de problèmes,ça refonctionne  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:46

du nouveau par ici
Je  donne du vitabiol a 3 chevaux en ce moment et je vais enchaîner sur Algohm
j’espère voir une différence notoire sur un des chevaux : gros ventre depuis ses 6mois (il a 2ans)

Ker a un moment tu parle de donenr Algohm un jour sur deux
ce qui signifie que si un wkd ou une semaine sans c’est pas bien dramatique ? 
je me pose la question pour les jours où c’est pas moi qui passe voir les chevaux. Je me dis que c’est une contrainte de le faire donner part une autre personne avec le fais de mouiller la poudre
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
grillotte




Féminin
Age : 60
Chat
Nombre de messages : 396
Date de naissance : 21/09/1963
Emploi : Soins naturels du cheval/chien & podologue equin diplômée, entreprise phyto/EMa..., analyse de poils et bcp plus
Date d'inscription : 01/07/2014

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 10:59

Je remonte le post car j'ai essayé de trouver la composition du Vitabiol. Je trouve le site de Ancelet assez compliqué pour trouver des informations, notamment la composition du Vitabiol. Il y a un peu plus de details sur Alghom mais pas sur Vitabiol. Et il s'agit de deux produits différents. Le Vitabiol est sous forme de liquid (Bon de commande où c'est précisé)....alors comment on peut savoir ce qui est dans chacun? J'ai survolé les commentaires sur ce post et confirme que les ingrédients et les teneurs doivent être mentionnés, bien entendu pas les recettes. Alors du coup je trouve pas grand chose sur le Vitabiol et encore moins sur le conseil d'administration.... 
Vous pouvez me donner plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyquus.com @ www.equusymbiose.com
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 11:48

le vitabiol est un complexe de 30 mineraux
L'utilisation habituelle est d'une cure de 10 jours à l'automne et/ou au printemps pour un reequilibrage des oligos elements completé par un apport quotidien d'Algohm le reste du temps
Une bouteille d'1l correspond à cette cure
Revenir en haut Aller en bas
grillotte




Féminin
Age : 60
Chat
Nombre de messages : 396
Date de naissance : 21/09/1963
Emploi : Soins naturels du cheval/chien & podologue equin diplômée, entreprise phyto/EMa..., analyse de poils et bcp plus
Date d'inscription : 01/07/2014

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:05

Rien de nouveau, manque toujours ce que j'ai demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happyquus.com @ www.equusymbiose.com
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:20

je te fais un MP d'ici ce soir Grillotte   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:28

Finalement plutôt que de te MP je viens de faire des photos comme ça ça profitera à tout le monde  flower

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Img_1710

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Img_1711

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
M&K

M&K


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 13/08/1991
Date d'inscription : 11/12/2014

Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:55

Merci pour tous ces nombreux avis positifs, non pas que je doutais déjà de l'efficacité de ces produits ! 
(Les éleveurs de ma future pouliche utilise de l'algohm au quotidien et du Vitabiol en cure !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitabiol, Algohm et compagnie   Vitabiol, Algohm et compagnie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitabiol, Algohm et compagnie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Algohm
» chèvre pour compagnie avec chevaux
» Quel animal de compagnie pour le moins de prise de tête possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Problèmes de santé, maladies...-
Sauter vers: