AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remèdes face aux vaccins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:12

Est ce que quelqu'un connait la thérapie séquentielle homéopathique?

D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'utiliser certains produits pour faire disparaitre les effets secondaires des vaccins.
Ces produtis auraient sauvés plusieurs malades: http://www.jelmiger.com/

-
Solidago
-
Cardus marianus
-
Nux vomica
-
Morbillinum
-
Ammonium
carbonicum
-
Stramonium
-
Ammonium carb
-
Scarlatinum
-
Rubeolinum
-
Parotidinum
-
Morbillinum

Il s'agit d'une notion de corps énergétique déséquilibré par les vaccins. bounce

A force que l'on me dise que je fais parti d'une secte voila que je m'intéresse au corps énergétique. Heureusement que je suis sur ce forum. lol!

Si quelqu'un à des infos sur ce truc qu'il n'hésite pas même et surtout pour critiquer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Re: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:33

En tous cas, ma fille fait des rhinites allergiques depuis qu'elle a été vaccinée contre le BCG : Juste avant que ça se déclanche, je remarque qu'elle se gratte l'endroit du bras où elle a eu le vaccin, et il y a une boule d'une bon demi-centimètre de diamètre qui apparaît à cet endroit.

Si je pouvais éliminer ça, je le ferais avec plasir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Re: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:38

J'ai justement pensé à toi Valilith. Je vais essaier de trouver plus d'info. Sur le site que j'ai donné ça me parait un peu gros l'histoire du médecin qui soigne à distance. Enfette j'ai rien compris. Very Happy
Mais les produits qu'il utilise sont peut être intéressants. Razz
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Re: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:06

Moi je pense que c'est le physique qu'il faut soigner avant, car dans certains vaccin il y a du thiomersal (ou thiemerosal) qui contient 50% de Mercure.
Donc si on ne soigne pas les problèmes (qui peuvent être très important) dûs au mercure, on oublie une très grand partie du problème.

Le mercure peut provoquer toute sorte de soucis de santé qui sont très différents suivant les personnes et les quantités de mercure dans le corps de ces personnes, comme:
-fatigue anormale.
-problèmes cardiaques.
-problèmes nerveux (inclus Alzheimer)
-troubles du comportement......

Je précise que ces maladies sont dûes à des cas extrèmes d'intoxication et que l'on ne les a pas obligatoirement si on a du mercure.

Je pense faire un post détaillé sur ce sujet d'ici peu.


Dernière édition par paesyre le Mar 18 Mar 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Re: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:10

Bah justement un de ces produits est utilisé pour éviter les intoxications chimiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Re: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:19

va falloir que je regarde alors c'est toujours bon de mettre toutes ses chances du bon côté.

Mais je pense que les EM sont plus efficaces.
(je me troupe peut-être, il sont peut-être complémentaires)


Dernière édition par paesyre le Mar 18 Mar 2008 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Re: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:22

http://www.vulgaris-medical.com/phytotherapie/encyclopedie-phyto/solidago-129.html

Solidago



Propriétés
Anti-inflammatoire de l'appareil urinaire
Augmente la diurèse (quantité des urines)
Utilisé dans les calculs urinaires
Calme les douleurs dues aux spasmes
Améliore le fonctionnement rénal
Améliore le fonctionnement de la prostate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Re: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:24

Les EM sot des micro organismes, ils peuvent jouer un role important mais il y a tout de mêm une limite à leur action comme les plantes ont elles aussi une limite à leur action.
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Re: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:52

Au écuries ont a rentré un cheval de marchand, au pair...

Le loulou, remis sur pieds et travaillé dans le bon sens commençait à donner de bons résultat.

Bien, sur, vous devinez la suite... le fabuleux moniteur de l'époque décide de le sortir en concours...

Ha mince, faut le vacciner...

aussitôt dit, aussitôt fait!

Vous me croirez si vous voulez....

Mais le machin nous a déclenché dans la foulée, (malgré une vie au pré, du foin à volonté, des granulés et du boulot dans le bon sens... ) un amaigrissement générale et une fluction!

Comme si le vaccin avait déclenché chez lui une défense immunitaire défaillante qui l'a bousillé de l'intérieur... symptômes de leptospirose etc...

C'est grave quand même!

Jamais on pourra faire le line direct avec le vaccin... mais ça semble vraiment suspect. Le cheval allant parfaitement bien avant la piqûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Re: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:40

Rien d'étonant. Par exemple on considère que le vaccin du tétanos sur cheval provoque une réaction à court terme dans 5 % des cas.

On France on est en pleine désinformation sur ce sujet.

Kerbidule si tu te documentes sur les vaccins, tu veras que l'immense majorité sont totalement ineficases et que les effets secondaires sont ravageurs.
Certains spécialites considèrent que les nouvelles maladies émergents sont liés aux vaccins comme le sida, les cléroses en plaque ou la poliomyélite.

N'oublions pas le dernier scandal sur l'hépatite B qui au final et malgré les mensonges avérés et les centaines voir milliers de victimes a été complètement oublié.
L'histoire de la vaccination est faite de centaines de milliers de victimes dont personne ne parle malgré que le lien entre la maladie et le vaccin ait été souvent rendu officiel.

Eric Ancelet évoque le fait que l'on invente de nouveaux vaccins pour soigner les maladies provoquées par ces derniers.

D'après lui, le seul vaccin vraiment efficase et légitime dans le context de l'époque a été la vaccin contre la variole inventé par Jenner. Ce vaccin ne tenant que sur le coté empirique, il serait une exeption qui ne confirme pas la règle. Ce vaccin restant tout de même dangereux.
A noter que d'après Eric Ancelet, Pasteur n'a jamais rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remèdes face aux vaccins Empty
MessageSujet: Re: Remèdes face aux vaccins   Remèdes face aux vaccins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remèdes face aux vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les remèdes de grands mères !
» Vaccins??
» Les vaccins
» vaccins pas cher
» Vaccins......... que prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: