AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos chats ou autres bestioles!!

Aller en bas 
+2
valerison
Rikounette
6 participants
AuteurMessage
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Nos chats ou autres bestioles!! Empty
MessageSujet: Nos chats ou autres bestioles!!   Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:13

Suite au post de Kalyss avec des photos de son chat, celà m'a donné l'idée de créer un post où l'on mettrait des photos de nos bestioles!
Alors moi, je vous présente ma chatte Ziza, européenne ou chat de goutière de 7 ans, un vrai pitre avec un sacré caractère!!

Nos chats ou autres bestioles!! 2sept010

Nos chats ou autres bestioles!! Photo_10
Ziza, le poisson-chat ou une passion folle pour l'eau. C'est incroyable et j'ai rarement vu ça. Ma chatte accourt dès qu'on ouvre un robinet, est déjà dans la salle de bains avant nous et nous appelle de manière insistante si on tarde. Son grand plaisir c'est surtout de boire au robinet! Mais de temps en temps elle aime bien faire trempette aussi!

Nos chats ou autres bestioles!! 23905_10
Dans sa ruche quand elle daigne bien vouloir y dormir ou alors elle squatte notre lit! Vive les poils partout!

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0510
Une peluche parmi les peluches....cherchez l'intrus!

Séances photos: on pose pour le plaisir!!

Nos chats ou autres bestioles!! Divers10

Nos chats ou autres bestioles!! Divers11

Nos chats ou autres bestioles!! Divers12
Euh....là, sa patience a des limites, elle m'avertit du regard que ça commence à bien faire et pour finir, elle m'a balancée la patte!!

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0010

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0410

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0411

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0412

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0413

Belle vie de chat quand même!!!!

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0414

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0511

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0512

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0513

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0514

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn1610

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn1611

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0011

Nos chats ou autres bestioles!! Dscn0610
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Nos chats ou autres bestioles!! Empty
MessageSujet: Re: Nos chats ou autres bestioles!!   Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:40

c'est chats c'est des veritables clows
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Nos chats ou autres bestioles!! Empty
MessageSujet: Re: Nos chats ou autres bestioles!!   Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:55

Moi aussi c'est un chat d'évier le mien, c'est sa place préférée, il a tout juste sa taille. Sinon il ne m'a pas encore fait le coup de sauter dans la baignoire mais il accourt pareil quand il entend un robinet qui coule pour venir boire l'eau fraîche. Et quand je prends un bain, il essaie quand même de venir sur mes genoux et il a aussi la passion des éponges (comme les chaussettes). Et j'ai pensé à vous ce matin, car j'ai retrouvé mon chat caché sous mon oreiller (bon il est tellement grand et gros que ça dépassait de partout) mais c'était trop marrant, j'aurais bien pris une photo mais j'aurais réveillé Séba qui était sur l'oreiller voisin, donc je laisse le soin à vos imaginations de recréer la scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa




Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos chats ou autres bestioles!! Empty
MessageSujet: Re: Nos chats ou autres bestioles!!   Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:59

Alors moi je n'ai pas de chat mais j'ai un lapinou, un gros lapinou. Sauvé d'une assiette car c'est apparament la meilleure race a manger, c'est un californien (race qui peut faire 5kg).

Voila donc l'animal : Féroé et la dure vie de lapin de compagnie :

Nos chats ou autres bestioles!! Dscf8512
Nos chats ou autres bestioles!! Dscf8511
Nos chats ou autres bestioles!! Dscf9512
Nos chats ou autres bestioles!! Dscf9614

la défoule quand je le met dans le jardin :

Nos chats ou autres bestioles!! Dscf9615
Nos chats ou autres bestioles!! Dscf9616
Nos chats ou autres bestioles!! Dscf9617

ou le farniente....
Nos chats ou autres bestioles!! Dscf9618
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Nos chats ou autres bestioles!! Empty
MessageSujet: Re: Nos chats ou autres bestioles!!   Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:16

Fait attention aux fils électriques!

Les miens coupaient tous les fils à leur portée. Même ceux où il y avait le courant dedans. Je ne sais pas comment ils faisaient pour pas se faire secouer, mais après il fallait que je passe pour les réparer.

Marrant le chat dans l'eau. C'est la première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
vanessa




Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos chats ou autres bestioles!! Empty
MessageSujet: Re: Nos chats ou autres bestioles!!   Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:01

Non moi il ne mange pas les fils, il passe son temps a lécher le carrelage, le parquet, le paapier peint...donc il est très occupé, lol
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Nos chats ou autres bestioles!! Empty
MessageSujet: Re: Nos chats ou autres bestioles!!   Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:02

J'adore le collier de ton chat Rikounette, c'est toi qui l'a fabriqué ? C'est une agathe ?

Le lapin est vraiment mimi aussi !

Je vous présente notre fauve : Bambou, le terrible, toujours à faire plein de bétises celui là !

J'ai récupéré Bambou à mon boulot, il était abandonné et restait caché dans un petit abris où des collègues venaient le nourrir. Il a toujours été proche de l'homme, et nous suis toujours partout de peur d'être abandonné ... mais son passe temps préféré, c'est de se cacher dans les endroits les plus insolites de notre appart Very Happy

Comme les toilettes :

Nos chats ou autres bestioles!! CIMG3061

La machine à laver :

Nos chats ou autres bestioles!! CIMG3105

Bambou et son maître : un vrai histoire d'amour !

Nos chats ou autres bestioles!! CIMG3098

Encore une cachette, le lave vaiselle encore tout chaud !

Nos chats ou autres bestioles!! CIMG3215


Portrait :

Nos chats ou autres bestioles!! CIMG3475

Bambou déteste être par terre quand on mange, alors Môssieur veut SA chaise, et son maître lui donne parfois à manger à table (à mon grand regret mais bon, il en est gaga de son chat, il lui cède tout ...)

Ici, Monsieur à droit à du saumon fumé ... y'en a qui ont vraiment la belle vie !
Nos chats ou autres bestioles!! CIMG3861

Calins avec Bambou :
Nos chats ou autres bestioles!! CIMG3864

Tellement "pot de colle" qu'il nous aide même à faire les travaux !

Ici il aide son maître à coller des plaques de liège sur le mur de la chambre pour renforcer l'isolation :

Nos chats ou autres bestioles!! CIMG3078

Et même quand il s'agit de finir la déco de la chambre ... Bambou n'est jamais loin (c'était juste après mon accident) :

Nos chats ou autres bestioles!! CIMG3311


Et pour finir quelques bétisiers (je crois que je les avais déja mis sur le forum mais tant pis) :

https://www.dailymotion.com/pikinette/video/x5n6of_bambou-betisier-n1

https://www.dailymotion.com/pikinette/video/x5n6yn_bambou-betisier-n2_animals

https://www.dailymotion.com/pikinette/video/x5n77j_bambou-betisier-n3_animals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chats ou autres bestioles!! Empty
MessageSujet: Re: Nos chats ou autres bestioles!!   Nos chats ou autres bestioles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chats ou autres bestioles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bestioles :-)
» Passion des chats de race MAINE COON
» Puces chats, chien
» mes chats et les soucis qu'ils accumulent...
» Quelles alternatives pour les chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer :: Autre que le cheval....-
Sauter vers: