AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
mes bestioles :-) Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
mes bestioles :-) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
mes bestioles :-) Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
mes bestioles :-) Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
mes bestioles :-) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
mes bestioles :-) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
mes bestioles :-) Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
mes bestioles :-) Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
mes bestioles :-) Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes bestioles :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolwen

Nolwen


Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 02/02/1991
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/07/2011

mes bestioles :-) Empty
MessageSujet: mes bestioles :-)   mes bestioles :-) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:32

Bonjour Bonsoir :-)

Cela fait maintenant un petit temps que je suis ici. Je vous présente donc mes betes à poils :-)

On va commencer par les chiens:

- Pomme
Chien sans race, elle a a peu près 13 ans, ca fait donc plus ou moins 13ans qu'on l'a a la maison.
C'était une bonne sauteuse ( plus d'un metre de haut) et un excelllent chien de promenade (jamais fatiguée).
Du haut de ses 40 cm, elle n'a jamais été une grosse mangeuse.
Elle commence a avoir des soucis de santé, elle fait pipi un peu partout dans la maison, dans les fauteuils, mon lit.
C'est surement du à son age. Elle pete de temps en temps un petit cable lorsqu'on la met dehors pour faire ses besoins,
elle court comme une malade. Elle a déjà fait un arret cardiaque de contentement, heureusement que j'ai réussi a lui faire un massage cardiaque!
mes bestioles :-) Ardech10

- Végane
Chien de race Labrador, une vraie crème!
Elle est agée de 5 ou 6ans. Elle nous vient tout droit de la SPA si on peut dire! On l'a depuis qu'elle a 11mois. Elle n'a fait que le tour du chenil une fois! Mes parents n'ont pas hésité à la prendre! Son proprio était encore en train de remplir les papiers!
Elle n'a que deux défaut apparent: elle mange ses cacas et ceux des autres et elle est grosse!
mes bestioles :-) Ardech11

- Rayka
chien de race Berger belge Malinois. Elle est ultra gentille avec les enfants et tout mais on fait quand meme attention. Elle est agée de +/- 8ans. Ca fait 2 ans qu'on l'a. J'ai été, durant ces deux ans, au dressage avec elle car elle devait beaucoup se dépenser et avait besoin d'un peu de rééducation! étant mon 1er malinois et en plus agé de 5-6ans, je ne voulais pas prendre de risque. J'ai tenté le mordant mais a par s'énerver comme une folle, elle ne mordait presque pas. Je ne vais plus, depuis cette année au dressage car elle a des problemes d'articulation. elle a de l'arthrose. Elle a vécu pendant 5ans, dehors dans un chenil de 4m sur 8! Elle est très grande pour une malinoise. Elle fait la taille d'un male moyen
mes bestioles :-) Animau10

Maintenant, passons aux chats... du plus vieux au plus jeune.


- Moustique
Chat de goutière, noir parsemé de poils blancs un peu partout. Il a 8ans je pense. Le même âge que Zazou. Il est tres gentil mais il ne faut pas l embeter. Il est castré.
mes bestioles :-) Dsc_0710

- Zazou
Chat de goutière, blanc avec des taches brun/noir. Il a le meme âge que Moustique. On les a eu en meme temps (pas de la meme famille) mais ils se détestent. Ils ne peuvent pas se voir, meme en peinture... Fin, Zazou est un chat hyper stressé, il "tappe" les chiens, les chats, nous, mais il ne vit bien! tant qu'on le laisse dormir, aucun soucis :-). Il est castré.
mes bestioles :-) Dsc_0711

- Minuit alias Mimichat alias Obélix, le gros...
alors lui, c'est un chat de +- 5 ans, il est tigré (un genre a whiskas) il vient de quelqu'un de la famille. Ma maman voulait absolument un tigré comme Whiskas! C'est un pantouflard, il dort toute la journée et il mange les crocs des Maines Coons!!! D'où ses rondeurs... Fin bref, il est énorme. On dirait qu'il va bientot exploser. Malgré son poids, il arrive encore a monter au 2eme étage pour aller manger les crocs des maines coons! et tout sa, sans qu'on l'entende!!!! Il est castré.
mes bestioles :-) Dsc_0712

- Pinceau
C'est le chat du voisin... il a 4-5ans, il est tout noir avec juste le bout de la queue blanche. Le voisin était parti en vacance alors qu'il avait que quelques jours et ben un jour au soir, il est arrivé chez nous, infesté de puce et crevant de faim, on l'a recueilli sans savoir a qui c'était... Le voisin ne l'a JAMAIS reclamé!
je mettrai une photo plus tard, j'en ai pas :-) lol

- First Lady du domaine de fantasia coon alors First Lee
C'est une chatte maine coon Blue blotched tabby and white. Elle va avoir 2 ans. Elle aura des bébés soit cette année soit l année prochaine. C'est avec elle que nous allons débuter l'élevage. Elle est gentille et elle nous parle et nous répond.
mes bestioles :-) Pose_c12

- Féenya du domaine de fantasia coon
Ca, c'est ma petite chatte, mon chat a moi, mon gros bébé :-)
C'est le chat de mes reves, je voulais un chat blanc, j'ai tellement pleuré pour l'avoir :-) J'ai pu choisir son nom moi même et tout :-) Elle vient du meme élevage que First Lady, elles sont le meme papa (un brown). Elle fait des expositions et en a deja gagné une et dans une autre elle est arrivée 6 eme sur tout les chatons 6-9mois. Elle représente ma perfection :-) Elle est hyper gentille, caline le soir elle a juste un défaut: elle est tres sale pour manger! C'est meme pas une poule qu'il lui faut mais un poullailler! :-)
mes bestioles :-) Dscn0110


Dernière édition par Nolwen le Ven 6 Jan 2012 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylve

sylve


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 605
Date de naissance : 29/05/1970
Date d'inscription : 01/12/2011

mes bestioles :-) Empty
MessageSujet: Re: mes bestioles :-)   mes bestioles :-) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:08

tu as une bien belle tribue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
julie2a

julie2a


Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 22/03/1980
Date d'inscription : 06/12/2011

mes bestioles :-) Empty
MessageSujet: Re: mes bestioles :-)   mes bestioles :-) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:42

ils sont trop beaux tes animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen

Nolwen


Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 02/02/1991
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/07/2011

mes bestioles :-) Empty
MessageSujet: Re: mes bestioles :-)   mes bestioles :-) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:25

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
libellune

libellune


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 184
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 12/10/2010

mes bestioles :-) Empty
MessageSujet: Re: mes bestioles :-)   mes bestioles :-) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:47

j'aime bcp tes grands chat et ton malinoi
Revenir en haut Aller en bas
zinoush

zinoush


Féminin
Age : 30
Chien
Nombre de messages : 657
Date de naissance : 22/02/1994
Date d'inscription : 28/12/2009

mes bestioles :-) Empty
MessageSujet: Re: mes bestioles :-)   mes bestioles :-) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:03

Eh bien, tu en a du monde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nolwen

Nolwen


Féminin
Age : 33
Cheval
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 02/02/1991
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/07/2011

mes bestioles :-) Empty
MessageSujet: Re: mes bestioles :-)   mes bestioles :-) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:11

et encore! il y a 6 poules et 1 jars! :-) mais je n ai pas de photo... sans compter les 3 chevaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bestioles :-) Empty
MessageSujet: Re: mes bestioles :-)   mes bestioles :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bestioles :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chats ou autres bestioles!!
» au secours!!! invasion de bestioles sur ma juju!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Nos animaux: soins, alimentation (autres que chevaux!)-
Sauter vers: