AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un minuscule chaton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pikinette
Modérateur



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 14/11/2007

un minuscule chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un minuscule chaton   un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:56

En fait je ne sais pas grand chose de son passé. Je l'ai récupéré dans les sous sols de mon ancien boulot, il avait environ 5 mois.

Il y avait pourtant des chats sauvages autour, mais lui il restait tout seul dans un coin, et semblait proche de l'homme (les autres chats étaient très craintifs mais pas lui). Des collègues venaient le nourrir tous les jours, le caresser ....

En arrivant chez nous, il connaissait déja le bac à litière ...

On pense que c'est un chat domestique qui a été abandonné dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

un minuscule chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un minuscule chaton   un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:22

Pikinette a écrit:


Je vais essayer de le mordre à mon tour alors, mais il faut esperer qu'il ne me saute pas au visage, il manquerais plus que ça lol Smile


Si tu crains sa réaction, tiens lui les pattes, mais je doute qu'il réagisse, à mon avis il va plutôt être surpris !!

Un temps, nous avons donné la pillule à notre chatte, je me vois encore avec mon mari, nous demander par quelle prise de judo nous arriverions à lui faire prendre ce fichu cachet sans se faire lacèrer les bras !! Faut dire que la minette, l'etait plutôt du genre rebelle Rolling Eyes . Puis tout en parlant je tente le tout pour le tout, attrape la chatte couchée sur le lit à côté de nous, lui ouvre la gueule et enfourne le cachet en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et .... sans la moindre réaction !! cheers Comme quoi .... Wink

Ce qu'il faut c te montrer très sure de toi (j'avoue ne pas avoir trop réfléchi car j'etais très en colère silent ), les animaux sont très sensibles à la force de notre conviction et en retour à nos hésitations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

un minuscule chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un minuscule chaton   un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:25

et bien mon petit pirate à trouvé sa famille, il vivra avec un cavalier king charles, un lapin qui dort avec le chien, une tortue et des poissons

il me quittera dans une semaine ou 2 après sont déménagement

je prépare les mouchoirs, c'est qu'il va me manquer ce pt loup
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

un minuscule chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un minuscule chaton   un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:27

pikinette tiens nous au courrant pour le chanibalisme... lol

on ne sait jamais, si il se révèle vraiment pirate
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

un minuscule chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un minuscule chaton   un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:58

voilà, le chaton nous a quitté hier soir finalement, j'ai eu beaucoup de mal, mais c'est mieux pour tout le monde

la nouvelle proprio va me donner des nouvelle régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un minuscule chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un minuscule chaton   un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:22

la 1er phrase j'ai cru qu'il était mort
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

un minuscule chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un minuscule chaton   un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:40

oooooooh non alors c'est pas ce que j'ai voulu dire du tout: il a rejoint sa nouvelle famille

mais quand je relis c'est vrai qu'on pourrait le penser désolé

mais tout est bien qui fini bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un minuscule chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un minuscule chaton   un minuscule chaton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un minuscule chaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Nos animaux: soins, alimentation (autres que chevaux!)-
Sauter vers: