AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 communication intuitive

Aller en bas 
+44
louloulette
Cassandre
Solinvictus
romary
Kaplanponey
Juliette
pâquerette
FaFa
Scott
tché
sylve
Couleursabledore
Coyotte05
queridamarie
Laëtitia60
Mei
labretonne
qualicoeur
elobulle
Bogotà
Nilsanna
amadomio7
gemini
cocoboulou
Nath-06
narvalitha
Clau
natmike
mina37
SoleXine
mireille
peinture
Aude
Valilith
ladyyuna
Ambre
KER
Fanoé
Gypsie
Pikinette
xouillou
katymimi
valerison
Rikounette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
queridamarie




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:20

elle s'appelle Isabelle Arzel tu la trouves sur le net avec son nom ou avec son site
paroles aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:03

Je sais bien Marie, je n'ai jamais pensé ça Smile
Je répondais à ta question à savoir si je pratiquais.

Pour les pistes, je dirais se mettre à l'écoute de l'animal, écouter son ressenti (émotions, sensations, paroles, images ...) et faire la part des choses entre son ressenti perso et tout ce qui arrive de l'extérieur.

Je n'ai pas d'exercices précis à te donner, mais si tu médites un peu tu dois déjà savoir un peu te concentrer et te laisser aller pour laisser arriver les informations ?
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 60
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:45

oui bien sûr, je peux même te dire que j'arrive à me mettre dans un état d'auto-hypnose... le seul soucis, c'est d'arriver à trouver suffisamment de calme, car je n'arrive pas à lâcher prise si j'ai du mouvement ou du bruit autour de moi. peut-être devrais-je commencer par cela, essayer d'apprendre à "travailler" avec de légers bruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:47

Je comprend tout à fait, moi mon soucis c'est les "pensées parasites" car je suis incapable de faire le vide, j'ai 10 000 idées à l'heure ^^

Peut être essayer de trouver un endroit où tu es à l'aise, et où tu seras sûre de ne pas être dérangée.

Après je met toujours un fond musical léger, même si tout le monde me dit que ça va perturber la concentration, je trouve que ça m'aide à me concentrer sur quelque chose au lieu de laisser mon esprit divaguer.

En tâtonnant on fini par trouver ce qui est le mieux pour soi. Je pense qu'il n'y a pas UNE seule méthode, mais autant de méthode que de personnes, à nous de trouver ce qui nous convient.

Après ce n'est pas forcément évident de travailler sur des animaux qu'on connait, car on peut être influencés par ce qu'on connait d'eux. Au départ une amie qui m'avait initiée aux stages m'avait prêté des photos de ses animaux et on avait travailler dessus.

Sinon ce qui est intéressant c'est de travailler en extérieur, on se sent en communion avec la nature j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 60
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:41

merci pour tous ces renseignements Wink effectivement quand je suis dehors avec mes chevaux, je ressens une plénitude, un calme que je ne peux malheureusement pas trouver chez moi... enfants, mari, télé etc...
mais je ne renonce pas, je vais m'entraîner avec ce que je sais déjà faire, en m'aidant de la méditation....
merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 60
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:57

ça y est ! j'ai enfin pu regarder l'émission que tu avais mis en lien. c'est super intéressant et cela n'a fait que me conforter dans ce que je pensais déjà...
j'ai commandé le livre de martha williams, ensuite j'achèterai celui de laila del monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:55

Le livre de Marta Williams est très bien et contrairement à de Laïla il donne des exercices pour s'entraîner. Mais j'ai préféré celui de Laïla, il m'a bouleversé car j'ai pris conscience de ce que nous les humains nous pouvions infliger aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
queridamarie




Féminin
Age : 60
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:11

l'homme est malheureusement naît pour assouvir l'un de ses plus bas instinct sur terre : la prédation.

l'homme regarde mais reste aveugle...
Il entend mais n'écoute pas...
il touche mais ne ressent pas...

pourtant les animaux ont été les premiers à coloniser la terre. Ils sont là pour nous révéler à nous-mêmes, nous montrer le chemin...

combien arriveront à mettre de côté leur pseudo intelligence et se mettront ENFIN à écouter, regarder, ressentir avec leur coeur ???

plus j'avance et plus je m'aperçois que pour la majorité, le chemin est encore long et qu'il faudra encore beaucoup de temps et de sacrifice.

l'Espoir fait vivre dit-on, alors Espérons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:20

Je n'aurais pas dit mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Modérateur
Scott


Masculin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 30/05/1966
Date d'inscription : 15/10/2011

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:22

queridamarie a écrit:
l'homme est malheureusement naît pour assouvir l'un de ses plus bas instinct sur terre : la prédation.
Ouais, enfin la moitié du règne animal bouffe l'autre, l'homme n'est me semble-t-il pas le seul omnivore! Et les carnivores, ils ont un instinct encore plus bas que le notre?

Quand tu communiques avec ton chat, tu lui expliques que c'est pas bien de manger les petites souris? Il en pense quoi, le chat? Il ne préfère pas ses croquettes de cheval (entre autres)?

Excuses, je me laisse emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:27

C'est pas parce qu'on a un instinct de prédation qu'il faut le laisser faire n'importe quoi. Vu où ça nous mène à grands pas...

L'Homme n'est pas une réussite. Quand on aura tout détruit, la Création recommencera avec une espèce moins conne, qui ne sciera pas la branche sur laquelle elle est assise.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:29

A mon avis, tu joues sur les mots Scott et je ne pense pas que ça nous mènera quelquepart...
Les animaux chassent pour se nourrir normalement.
Quant à l'homme, si on regarde tous les dégâts sur Terre, il me semble qu'il en oublie le respect de la vie en général, il détruit tout et se croit le plus fort. Il prend possession de tout en pensant que ça lui appartient et il ne donne pas grand chose en retour à cette Terre qui le nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Scott
Modérateur
Scott


Masculin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 30/05/1966
Date d'inscription : 15/10/2011

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:33

Valilith a écrit:
L'Homme n'est pas une réussite. Quand on aura tout détruit, la Création recommencera avec une espèce moins conne, qui ne sciera pas la branche sur laquelle elle est assise.

Après la réinitialisation de la matrice, tout recommence ... comme avant!

Un peu de cynisme face à tant d'angélisme, absolument sans agressivité, à prendre au second degrés!

Revenir en haut Aller en bas
Scott
Modérateur
Scott


Masculin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 30/05/1966
Date d'inscription : 15/10/2011

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:00

Rikounette a écrit:
A mon avis, tu joues sur les mots Scott et je ne pense pas que ça nous mènera quelquepart...
Doit-on arriver quelques part? Oui je sais, je continue...

Rikounette a écrit:
Les animaux chassent pour se nourrir normalement.
Oui, normalement! Mais aussi par instinct, ou pour jouer!

Rikounette a écrit:
Quant à l'homme, si on regarde tous les dégâts sur Terre, il me semble qu'il en oublie le respect de la vie en général, il détruit tout et se croit le plus fort. Il prend possession de tout en pensant que ça lui appartient et il ne donne pas grand chose en retour à cette Terre qui le nourrit.
Dés lors qu'il a acquit "l'intelligence", l'homme a quitté son statut d'animal et il s'est condamné à l'autodestruction. Mais cette échéance est si lointaine (sauf grosse boulette avec le bouton rouge de la mallette magique) qu'il est bien difficile d'en prendre conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:57

Les animaux chassent pour manger ... pas pour le plaisir à la différence de l'homme !
De plus les animaux prelèvent généralement les sujets les plus faibles (agés, malades ...) donc contribuent à la régulation de la population.

Rien à voir avec l'homme qui tue plus que de raison, pour nourrir des populations qui mangent de plus en plus de viande quitte à s'en détruire la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Modérateur
Scott


Masculin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 30/05/1966
Date d'inscription : 15/10/2011

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:55

Pikinette, comment ne pas être d'accord avec toi?

Toutefois quand mon chat ramène un oiseau ou une souris en "cadeau", il n'a pas chassé pour manger...

Ultime petite provocation de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:05

Non, mais ton chat n'est pas un chat "adulte" dans le sens complet du terme. Le fait de vivre avec les humains qui le caressent comme sa mère le léchait les maintient en enfance. Ils attrapent les proies mais ils n'ont pas faim. Encore l'homme qui pervertit un instinct naturel. Les grands lions, dans la savane, n'attaquent pas quand ils n'ont pas faim. Les autres animaux le savent et peuvent passer près d'eux sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:53

Scott, pourquoi justement tu tend à la provocation? Je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:11

Idem ...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:09

C'est très masculin, ça. Beaucoup d'hommes qui viennent sur ce forum tournent toute forme de spiritualité en dérision, peut-être parce qu'ils ne comprennent pas, que ça n'est pas cartésien et ça les agace?
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Modérateur
Scott


Masculin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 30/05/1966
Date d'inscription : 15/10/2011

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 8:39

Valilith a écrit:
C'est très masculin, ça. Beaucoup d'hommes qui viennent sur ce forum tournent toute forme de spiritualité en dérision, peut-être parce qu'ils ne comprennent pas, que ça n'est pas cartésien et ça les agace?

Pas du tout, il n'y a pas de dérision. Que ce ne soit pas cartésien n'est pas un problème, par contre je pense qu'il faut être prudent lorsque l'on essaie d'expliquer par la spiritualité tout un tas de phénomènes que l'on ne comprend pas. Au moyen age tout était magique, et des explications et justifications sans aucun rapport avec la véritable raison étaient avancées, simplement parce qu'elles étaient plus facile a accepter par rapport à la culture de l'époque. Puis la science a expliqué beaucoup de choses.

Qu'il existe des domaines de la communication ou du psychisme qui ne soient pas compris et expliqués aujourd'hui est indéniable. Que l'on puisse communiquer par d'autre moyens que la parole et la vue, sa doute: mais a quel niveau, et avec quel niveau d'information?

Mais affirmer qu'un cheval puisse effectuer une analyse psychologique et sociologique de son propriétaire sur son rapport à la maternité, comme affirmé dans un autre fil de discussion, puis le "raconter" en détail à une tierce personne me laisse pour le moins dubitatif...

L'éthologie, qui explique de nombreux comportements animalier (ou humain d'ailleurs) est avant tout une science, dans tout ce que ce mot implique. Elle analyse et explique de nombreux comportements sans qu'il soit nécessaire de faire appel à des phénomènes paranormaux.

Lorsque tout esprit critique est rejeté sous prétexte d'obscurantisme, la magie n'est pas loin, avec toutes ses dérives et ses gourous...

Quand à mes petites provocations, ce ne sont que de petit rappels: le monde n'est ni noir, ni blanc, il est gris. Certains commentaires, dans l'envolée d’auto-émulation que peut provoquer un forum peuvent laisser entre-apercevoir un soupçon de fanatisme qui, je pense (ou je souhaite), ne représente pas réellement l'état d'esprit des intervenants...
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:35

Après chacun est libre aussi d'y croire ou pas, personne ne force les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Modérateur
Scott


Masculin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 30/05/1966
Date d'inscription : 15/10/2011

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:57

Pikinette a écrit:
Après chacun est libre aussi d'y croire ou pas, personne ne force les autres Very Happy

Oui, mais est-ce parce que je suis un homme que je pense qu'il faut croire avec raison... Il peut être bon de s'interroger sur son besoin de croire.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:00

Je comprend ta réaction, si tu relis le post j'étais pareil au début. Puis j'ai fait des stages et je l'ai expérimenté. Je pense qu'il ne faut pas critiquer avant de connaître, même si de loin je reconnais que ça peut sembler dingue ... et pourtant ça marche !

C'est justement ça l'intêret : se remettre en question par rapport à ce qu'on croit savoir depuis la nuit des temps !
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Modérateur
Scott


Masculin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 30/05/1966
Date d'inscription : 15/10/2011

communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:13

Pikinette a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas critiquer avant de connaître, même si de loin je reconnais que ça peut sembler dingue ... et pourtant ça marche !

Je ne critique pas, je sais parce que je le vis qu'il y a des échanges non verbaux et non matérialisés avec les animaux. Des ressentis et des émotions de façon évidente dans les deux sens, de la à avoir une discussion philosophique avec mon cheval ou mon chien... je n'ai pas besoin de croire que c'est possible.

Notre propre psychisme est largement un territoire inconnu, et notre capacité d'autosuggestion presque sans limite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication intuitive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication intuitive
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Ostéopathie, Shiatsu, autres alternatives pour le bien-être physique, communication intuitive-
Sauter vers: