AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 communication intuitive

Aller en bas 
+44
louloulette
Cassandre
Solinvictus
romary
Kaplanponey
Juliette
pâquerette
FaFa
Scott
tché
sylve
Couleursabledore
Coyotte05
queridamarie
Laëtitia60
Mei
labretonne
qualicoeur
elobulle
Bogotà
Nilsanna
amadomio7
gemini
cocoboulou
Nath-06
narvalitha
Clau
natmike
mina37
SoleXine
mireille
peinture
Aude
Valilith
ladyyuna
Ambre
KER
Fanoé
Gypsie
Pikinette
xouillou
katymimi
valerison
Rikounette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pikinette
Modérateur



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:16

Je viens de recevoir un message de la personne qui fait la CI (la même que toi Fanoé), j'en reste sans voix !

Je lui avait demandé ce qu'avait vécu Denver dans son passé, pourquoi il est si chaud en balade alors qu'en carrière il est tout doux, si notre relation lui convient.

Elle m'a répondu (je résume) :

- il est chaud en balade parce que c'est super excitant pour lui, il déteste le travail en carrière. Il préfère être dehors car il y a d'autres chevaux. Elle a vu l'image d'une jument palomino (certainement Luna).

- il est né dans un pré très vert. A dû souffrir du sevrage. Image d'une jument baie (sa mère ?). Débourrage par un monsieur d'un certain age, visage rougeaud, assez costaud.

- image d'une maison jaune + parc où il est seul, s'ennuie, est triste.

- aimerait me voir plus, a encore du mal à m'accorder sa confiance.


Tché, qui a connu Denver étant jeune, m'avait parlé de son ancien propriétaire. Je l'avais contacté un jour pour en savoir plus.

Il avait acheté Denver à un monsieur agé qui n'en faisait rien. Il était limite à l'abandon. Puis il l'a débourré, il l'a revendu quelques années plus tard à la personne chez qui je l'ai acheté.

Sinon la maison jaune, c'est peut être celle qu'il y avait sur son ancien terrain. Quand j'ai acheté Denver, je l'ai placé chez un particulier qui avait un terrain avec abris. Les voisins avaient une maison jaune. Au début il était seul et s'ennuyait, malgré que je venait le voir tous les jours, plusieurs heures par jour. Du coup j'avais trouvé une personne qui a mis sa jument avec lui (la jument était baie).

Quand j'ai lu "maison jaune + parc", l'image de l'ancien terrain m'a sauté aux yeux :

communication intuitive - Page 3 Cimg4032
communication intuitive - Page 3 W240

C'est vraiment très étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:32

J'aimerais bien faire un stage de CI, donc si certaines personnes sont intéressée, on pourrait se regrouper ?

J'ai acheté un livre récemment (la connexion perdue), ils expliquent comment faire pour poser ses questions, se concentrer ...et des exercices pour y parvenir, mais c'est comme tout, il faut s'entrainer.

Le souci c'est que je manque d'exemples pour essayer alors si quelqu'un à une photo à soumettre avec une question facile dont vous connaissez la réponse, j'aimerais bien essayer de m'entrainer un peu.

Par contre l'autre jour il m'est arrivé un truc bizarre. La veille en lisant la fin du livre qui concerne la communication avec les animaux décédés, je pensais au chat de ma soeur qui est mort en début d'année. Puis j'ai suivi la méthode du livre pour lui envoyer un message, en lui demandant de me faire signe si elle m'entendait.

Le lendemain j'étais chez une patiente, et il m'a semblé voir un chat blanc et noir (la couleur de ce chat) traverser l'appartement ... sauf qu'elle n'a pas de chat ! Parfois aussi quand je suis à table, j'ai l'impression qu'on me frôle les chevilles. Ma soeur m'a dit aussi qu'une nuit elle avait senti un chat bondir sur son lit pendant qu'elle dormait, elle a pensé que c'était l'un des miens, mais en regardant il n'y avait aucun chat sur le lit ...

Je sais que beaucoup n'y croient pas, mais ça m'a mis le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:47

Comment tu as fait pour contacter cette personne? Tu lui a envoyé une photo de ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:00

Je lui ai envoyé une photo avec le prénom de Denver et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:02

C'est difficile comme sujet....
Je t'avoue que comme toi, j'ai envie d'y croire et qu'en plus c'est très rassurant de savoir qu'on peut toucher précisemment du doigt tous les soucis avec nos animaux.

Mais quand on relis les questions que tu a posé à cette personne, elles sont très précises et on "ressent" un peu les réponses qu'elle t'a donné, par exemple pour la question sur tes soucis en balade...
Alors évidemment c'est facile pour moi de dire ça après avoir lu ton message. Je trouve que l'expérience serait encore plus intéressante avec des questions un peu plus évasives.

Il m'est arrivée une expérience similaire à la tienne, avec ma minette décédée il y a tout juste deux mois, et on était deux, mon conjoint et moi... Sur le coup on s'est dit que c'était le sosie de notre chat, mais c'est impossible...


Je veux bien essayer avec toi Pikinette, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
peinture

peinture


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 22/08/1987
Date d'inscription : 01/05/2009

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:04

est-ce que c'est possible d'avoir les coordonnées de cette personne par mp svp? ça m'intéresse beaucoup! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:15

Post édité : merci de cesser les demandes par MP afin d'obtenir l'adresse de la personne qui fait la CI car ce n'est plus d'actualité !
Vous pouvez consulter un professionnel tel que Laïla Del Monte, afin de résoudre les problèmes avec vos animaux.


Dernière édition par Pikinette le Lun 25 Avr 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peinture

peinture


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 22/08/1987
Date d'inscription : 01/05/2009

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:04

ah ok! c'est Nat.... qui te l'a faite!

bon je lui ai demandé pour moi, c'est juste que comme c'est long j'aurais voulu voir avec quelqu'un d'autre mais c'est pas grave je vais prendre mon mal en patience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:49

Un site intéressant sur la communication intuitive:
www.ame-animale.fr

j'ai lu des livres de ce site,intéressant et maintenant on y croit ou pas!...
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:23

Ca m'intéresse beaucoup, je crois sincèrement à tout ce qui est magnétisme, etc... car j'ai moi-même eu plus d'une fois recours à "ça" pour soigner une brûlure, une inflammation, un hématome... sur des gens ou des animaux (coups de soleil, brûlures sur les gens, abcès, foulures, mammites, ou arthrite chez les animaux, notamment les vaches et les chèvres), et ce sans aucun "artifice" d'aucune sorte, juste moi et mes désirs...

Les animaux ne simulent pas la douleur, ne mentent pas, et des gens plus que sceptiques ont constaté les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:01

Tu veux dire que tu as réussi à soigner des blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:23

heu... oui... ^^

A supprimer ou diminuer les inflammations, brûlures, bleus, et ça va de la brûlure basique de surface (même au 3e degré, c'est souvent chez nous avec ma soeur et son copain forgerons) à l'arthrose de mon père...
Ou l'arthrite des chèvres atteintes du CAEV, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:15

Tu peux m'expliquer brièvement comment tu fais ? Je crois tout à fait qu'il est possible de guérir par la volonté, d'ailleurs ne dit on pas dans certains cancers que la volonté fait des miracles ?
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:19

C'est un guérisseur qui m'a donné les "prières"... j'ai des passes à réaliser au dessus de la zone, en me concentrant et en récitant les "prières" adaptées, plusieurs fois suivant la gravité de la chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:17

bonjour,

je viens de lire tout le post et je suis très interressée.
moi aussi je crois beaucoup aux "rebouteux" et "guérisseurs"
.

Mon arrière grand mère savait arrêter le feu et le venin de serpent.
J'allais aussi chez un petit grand père pour mes verrues et elles tombaient !

Cela m'interesserais beaucoup de pouvoir entrer en contact avec cette personne qui pratique la communication intuitive. en effet, j'ai acheté ma jument à un marchand de chevaux et ne connait donc rien de son passé. nous arrivons de mieux en mieux à nous comprendre, mais je sens qu'elle a toujours des blocages vis à vis de l'homme. pas au pré, mais en main ou montée, tout va bien et puis d'un coup... rien ne va plus... j'aimerais pouvoir l'aider.
si je pouvais avoir ses coordonnées en MP svp ?

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:02

J'ai mis le contact plus haut dans un post Smile
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:48

Merci Pikinette pour ta réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:30

Ce n'est pas interdit de mettre le lien!
Le voici:
http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=36195&hl=communication+intuitive
Par contre, pour le voir, je pense qu'il faut être enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:42

Est ce que certains d'entre vous sont interessés pour faire un stage de communication intuitive ?

J'ai contacté Francois Bellue qui propose des stages sur 4 jours.Il y a un suivi derrière le stage et la délivrance d'un certificat de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:38

Pourquoi pas? Mais ça dépend du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:56

Oui ça peut être intéressant.

Je me souviens il y a quelques temps, avoir eu une conversation avec Patricia Wyssenbach. Certains connaissent peut-être son nom car elle avait écrit plusieurs fois dans le magazine "Cheval attitude".
Justement nous avions parlé de communication intuitive suite à mes questions après avoir lu son article sur son site:
http://www.terredecoeur.ch/main.html?src=%2F1452%2F1515.html#5,0
Je vous copie-colle une partie de son email à ce sujet:

""""""""""D'ailleurs, j'espère que cet été déjà nous pourrons repartir avec elle et les chevaux durant quelques jours de l'autre côté du Rhône, au fond du Val d'Hérens...un endroit ou bat toujours un peu de mon coeur car j'y ai vécu pendant plus de 10 ans, avec Lakota bien évidemment et la chienne Pastis. En hiver je travaillais comme prof de ski et en été dans la restauration, dans un petit hôtel situé au pied d'un glacier, au coeur de champs de rhododendrons.
C'est aussi là-haut, en y réfléchissant bien, que j'ai développé ma sensibilité pour retrouver le "canal" permettant de rentrer en contact avec les animaux! En automne et au printemps le temps libre entre les saisons me laissait vivre librement dans la montagne, en contact avec la nature et les animaux. J'aimais par dessus tout partir avec Lakota, Pastis et la mule Mikado dans des endroits reculés, laisser tout le monde en liberté et m'étendre face au ciel et aux nuages en m'imprégnant de l'odeur des mélèzes, du chant des insectes, en admirant avec un peu de chance le vol de l'aigle royal et les cabrioles des chamois en picorant quelques myrtilles et buvant l'eau des torrents. Et puis j'avais toujours l'impression d'être entourée du "petit peuple"...les esprits de la nature...mythe ou légende peu importe, personne n'a prouvé qu'ils n'existent pas, alors pourquoi ne pas croire en leur présence aux creux des sources, sous les fougères, dans les raies de lumières des sous-bois?
Par la suite, c'est grâce à ma prof de Reiki que tout c'est concrétisé et que j'ai compris que finalement tout est très simple lorsque ça passe par le coeur!
Bien sûr il y a des méthodes, des lignes directrices et même des explications scientifiques à la télépathie avec les animaux. Mais au final, l'essentiel est d'être à l'écoute de l'autre, comme tu peux l'être avec Esteban.
Simplement il faut se relaxer, profondèment, te retrouver un peu dans cet état semi-comateux qui précéde l'endormissement ou suit le réveil et demander à tes guides spirituels (selon tes propres croyances....en ce qui me concerne je demande couramment l'aide des dévas, de mon guide Reiki et aussi de ma première jument, El Djezaïr, qui galope depuis quelques années au pays éternel) de t'aider dans ta démarche. Puis, simplement, à trois reprises (par exemple, car rien n'est fixe dans ce domaine), tu appelles l'animal par son nom et précisant que tu souhaites parler avec lui ... en n'oubliant surtout pas, dans un premier temps, de le remercier de t'accorder sa confiance,car n'oublie pas que ce lien est devenu rare de nos jours et les animaux peuvent être déstabilisés que de se retrouver avec un humain parlant avec eux par ce canal! Puis il faut savoir non seulement se taire, mais surtout écouter, être attentif à tout ce que peut nous envoyer l'animal et qui peut se traduire chez toi, selon ta propre sensibilité, par des mots, des sons, des couleurs, des sensations physiques, etc, etc.... Si tu as des pensées parasites qui te passent alors par l'esprit (du style "mon dieu, j'ai oublié de faire la lessive"), laisse passer sans t'énerver, un peu comme un petit nuage blanc dans le ciel qui est gommé par la brise.

Voilà déjà quelques clefs pour t'essayer à la télépathie. Tu verras, c'est super enrichissant et ce dès le début...et puis n'oublie surtout pas de dire à l'animal que tu débutes, que tu as besoin de son aide...un peu comme tu demanderais à un russe de parler lentement pour que tu puisses le comprendre!. N'oublie pas non plus à la fin de le remercier pour son accueil."""


Je n'ai pas encore essayé de le faire mais ce retour au sujet, via le forum me donne bien envie de tenter! J'y crois bien évidemment pour l'avoir vécu via deux amies qui sont capables de communiquer ainsi et j'ai reçu des messages de Nenes mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:55

Au niveau tarif, il m'a parlé d'environ 400 € par stagiaire pour 4 jours de formation. Je ne connais absolument pas le prix de ce genre de formation, peut être qu'il faudrait faire plusieurs demandes et voir ce qu'on nous propose ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:54

Ah quand même!
Non, pour ce que je vais en faire, je n'ai pas envie de payer ce prix-là. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:25

Oui c'est sur que ça fait vraiment cher, mais il y a peut être d'autres formations plus abordables ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:42

A voir ici, d'autres propositions de stage :

http://www.ame-animale.fr/index.php?/stages-communication-intuitive-animaux.html
Revenir en haut Aller en bas
natmike




Féminin
Age : 58
Serpent
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 21/06/1965
Date d'inscription : 15/04/2008

communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:12

tapez sachka sur google et vous trouvez un programme de formation pour 35 euros super bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication intuitive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication intuitive
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Ostéopathie, Shiatsu, autres alternatives pour le bien-être physique, communication intuitive-
Sauter vers: