AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spécial fille... rhagnagna...

Aller en bas 
+29
pringi
sd
sinady
mirza
momo1984
laud
ALASKA
xouillou
Ludivine
OZiris41
Iseult
Aude
melodydu774
elleanewg
Petitmatador
Moon1305
SoleXine
Cathy
Eric
Shaïtan
tepee
salamech00
Fanoé
chrysoli
Ambre
Pikinette
Rikounette
Valilith
Izar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chrysoli




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 15/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:06

Moi je connais aussi mais j'aime pas l'idée que le sang reste à l'intérieur. Même les tampons j'ai utilsé cela que ado lors d'examen, sinon rien que le risque de la maladie là, je sais plus le nom à cause des tampon qui est très rare, mais je préfère ni la moon, ni le tampon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:51

Chacun ses goûts, moi c'est sentir le sang dégouliner et rester assise sur une serviette souillée qui me dérange...
Et si tu y penses bien, la nuit, quand tu es à l'horizontale, le sang il reste dedans aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:55

Je suis bien d'accord avec toi Izar Wink Mais est ce vrai que des fibres restent à l'intérieur avec les tampons, puisqu'ils sont enveloppés d'un voile spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
chrysoli

chrysoli


Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 13/03/1975
Date d'inscription : 15/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:20

Izar a écrit:
Chacun ses goûts, moi c'est sentir le sang dégouliner et rester assise sur une serviette souillée qui me dérange...
Et si tu y penses bien, la nuit, quand tu es à l'horizontale, le sang il reste dedans aussi...

Oui chacun ses goût, mais la serviette lol elle est pas souillées, sauf pour les crados, les seviettes chimiques du commerce, j'en veux pas, avez vous déja essayé les essuis en coton ?

Tout est propre, rien avoir avec les serviettes jettable ou tout colle tout déborde, etc... vais pas rentrer dans le détail que tout le monde connait.

mais bon, on peu associer les deux non ?

Du moment que chacune se sent bien avec ce qu'elle utilise, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:31

Possible, oui, qu'il reste des traces de fibres mais je ne pense pas que ce soit un problème majeur pour notre organisme.
Pour l'anecdote, une de mes soeur, lors de sa première utilisation de tampon a laissé une partie de l'aplicateur "à l'intérieur" en mettant le tampon en place. Elle était très inquiète car le morceau n'est pas ressorti lorsqu'elle a tiré sur la ficelle. Elle est alors venue m'en parler très inquiète...pale
Je l'ai rassurée et le carton a fini par descendre tout seul quelques heures plus tard.
Donc si fibres de coton il y a, il est plus que probable qu'elles soient évacuées dans les sécrétions...

Quand je dit que la serviette est souillée... je parle du sang qui se trouve inévitablement dessus et donc au contact des muqueuses.
En tout cas ce qui est sûr comme tu dis, c'est a chacun de trouver la solution qui lui convient le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:28

j'utilise la coupe depuis 5 mois, et je ne m'en séparerai plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:44

Ce qui me gêne pour l'utiliser c'est qu'il faut avoir un point d'eau, et je me vois mal me trimballer dans tout l'appart pour aller dans la salle de bain sous les yeux de chéri-chéri Smile

Et comme je travaille en libéral, je me vois mal squatter la salle de bain de mes patients ... ça la fout mal.

Mais sinon sur le principe, c'est pas bête, c'est pas trop dur à insérer ?

Du coups j'ai opté pour les tampons bio, et les serviettes lavables mais je ne les ai pas encore testées car je viens de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:58

Bein, pourquoi traverser tout l'appart? T'as qu'à te mettre directement dans la salle de bain! Tu la retires, tu la vides dans le trou du lavabo, tu la rinces et tu la remet!
Et quand tu es au boulot tu fais ça aux toilettes, tu la retires, tu la vides, tu l'essuies avec du PQ et tu la remets!
Testé et approuvé!
Pour l'insersion y'a un "coup à prendre" mais c'est pas sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:56

Oui mais j'ai pas les toilettes dans la SDB.
Quand au boulot, je suis en libéral donc pas de toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:43

J'avais bien compris... Ce que j'essaye de te dire c'est que tu n'as pas besoin d'avoir des toilettes ET un lavabo dans la même pièce. L'un OU l'autre faisant l'affaire.
En ce qui concerne ton boulot... tu fais jamais pipi quand tu bosses?
Celà dit, a moins d'avoir des règles très abondantes y'a souvent moyen de ne vider la cup que matin et soir donc tranquilement à la maison. Moi il n'y a que les 2 premiers jours où j'ajoute une "vidange" à midi....

Bon, de toute façon je suis consciente que ce système, (même si beaucoup de femmes qui l'ont essayé ne peuvent maintenant plus s'en passer) ne conviendra pas à tout le monde! C'est un peu comme les tampons, quand j'ai commencé à en utiliser je trouvais ça beaucoup mieux que les serviettes et pourtant il y a beaucoup de filles qui n'en utilisent pas pour diverses raisons!
Donc si tu ne le sens pas, tu ne le sens pas!
Le tout est de savoir que ça existe et de ne pas se bloquer sur des a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:29

Non je n'y vais pas, car je n'aime pas y aller chez des patients (peur des microbes lol).

Il m'arrive parfois de ne plus en pouvoir et de m'arrêter en pleine nature sur la route Smile

Sinon au niveau de l'insertion ça va, ça n'accroche pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:33

Bein non, ça n'accroche pas du tout, c'est tout lisse, passé sous l'eau avant ça passe tout seul, beaucoup mieux qu'un tampon tout sec et tout rapeux!
Et puis c'est souple donc ça se plie!
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:42

Faut voir alors, enfin ... essayer plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:10

chez moi l'avantage, c'est que j'ai les toilettes avec la douche à coté (petite salle d'eau) mais quand je veux la vider sans aller aux toilettes, je vais dans la salle de bain.

Par contre, je la savonne à chaque fois.

Il n'y a qu'un jour où je dois la vider le midi, sinon, c'est matin et soir, le plus souvent dans la douche, c'est plus simple.


Sinon une fois je me suis faite avoir, je l'ai gardé trop longtemps dans un mauvais jour, et ça a dévbordé par les trous d'aération, c'est pas plus terrible qu'avec un tampon et tu sens de suite quand t'es en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
salamech00

salamech00


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 01/04/1985
Date d'inscription : 16/10/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:19

J'en ai déjà pas mal entendu parler mais moi ce qui me fait "peur" c'est le retrait j'aurais peur que ça se renverse.
Une fois en place on se rend compte qu'on l'a?

Parce que moi je suis adepte des tampons mais y a rien de plus désagréable qu'un tampons qui fait mal parce que pas a sa place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salamech00.skyblog.fr
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:22

Je peux ajouter ma pierre à l'édifice puisque je me suis décidée moi aussi à utiliser la moon cup.
Voilà mon avis.
La première fois, effectivement on ne réussit pas du premier coup, on tâtonne mais si on suit bien le mode d'emploi, c'est pas plus compliqué que de mettre un tampon.
Il faut juste bien veiller à bien la positionner, ni trop ni trop peu. Ensuite pour le retrait, pareil, une fois qu'on a la technique, c'est facile. Il faut par contre bien pincer puis tirer de droite et de gauche pour annuler l'effet ventouse car si on ne le fait pas, ça fait mal comme si on nous aspirait et du coup ça tire un peu dans le ventre.
Côté pratique, il est vrai qu'il ne faut pas avoir peur d'aller y mettre les doigts et de l'eau à portée me semble indispensable. Une petite bouteille d'eau doit pouvoir faire l'affaire, histoire de pouvoir se laver les mains, au cas où....et rincer la mc.
Quant aux fuites, en ce qui me concerne, depuis mon accouchement, il faut le temps que tout reprenne sa taille. De plus, avec le stérilet, les flux sont très abondants pour moi et il vaut mieux que je vide souvent la mc!
Mais j'en suis plutôt contente, outre ces désagrément que m'ont valus la maternité. Rien de grave, faut juste s'adapter mais je pense ne plus pouvoir me passer de cette merveilleuse "coupe".
Ah, j'oubliais, il est important de bien stériliser la mc entre 2 cycles et bien entendu de la laver régulièrement pendant les régles. Un savon gynécologique ou antiseptique est parfait.
Voilà!
Allez un petit topo sur la "bête"!!

http://www.coupemenstruelle.com/
http://www.easymooncup.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:14

Pour répondre à salamech, c'est comme un tampon, s'il la cup est bien en place tu ne la sens pas. Si elle est trop basse ou que la tige est trop longue (moi perso j'ai du la couper entièrement) tu la sent.
Pour le retrait pas vraiment de risque de renversement, a moins bien sûr qu'elle soit pleine à ras bord, dans ce cas c'est plus délicat, ça peut déborder un peu lorsque tu la pinces et que tu l'inclines pour la retirer.
C'est juste un coup à prendre, moi je m'attendais à pire, je n'ai pas trouvé ça si compliqué et maintenant je ne peux plus m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
salamech00

salamech00


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 01/04/1985
Date d'inscription : 16/10/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:05

Je finis mes tampons et je crois que je vais me laisser tenter !!!

C'est écolo alors ça me branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://salamech00.skyblog.fr
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:54

question bête vous monté à cheval avec?

car les serviettes, me brûlent en selle et les tampons, me gênent

????????
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:51

Eh bien, oui on monte à cheval, on fait tout même! C'est comme si on ne l'avait pas. D'ailleurs on finit par l'oublier et ça c'est pas bien!
L'avantage, contrairement aux tampons, c'est que la mc est en silicone donc s'adapte parfaitement à la morphologie de chacune.
Et puis le soucis des tampons c'est la ficelle qui pendouille et peut irriter donc, alors qu'avec la mc rien ne dépasse, à condition d'ajuster la tige...
Je pense que ça vaut le coup d'essayer..
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:09

j'y songe de plus en plus, ça m'a l'air intéressant car je met une petite fortune en tampons et serviettes, car chez moi c'est les chutes du niagara...
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:45

Moi aussi j'ai voulu essayer pour le côté écolo et en fait la bonne surprise c'est qu'en plus d'être écolo et économique c'est beaucoup plus pratique et confortable!
Je suis comme toi Rikounette, il faut que je fasse attention à ne pas l'oublier! Vous imaginez, une fois passé le premier jour avec maux de ventre et flux abonfant on en oublie qu'on est en période de règle!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:32

je sais pas vous, mais moi en plus, avec la cup, je me sens plus "propre" qu'avec un tampon, on sait qu'il n'y a rien qui risque de rester à l'interieur comme une fibre...

je me l'ai jamais renversé, même la fois où elle était pleine, suffit de faire un peu attention.
et pourtant, généralement, j'ai mes filles qui tambourinent à la porte rien que pour m'énerver !!! grrd

sinon, moi aussi j'ai dû couper un peu la tige.

autre chose, il faut bien penser à se laver les mains avant et après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:31

ce n'est pas par rapport à la cup (car quasi pas de menstruation!) car j'ai arrêtais ma pillule depuis 1 an et demi afin d'avoir un bébé et pour l'instant je n'ai pas encore de règles régulières et de très courte durée avec quasi pas de fluide.!!! et surtout des douleurs abominables au niveau ventre et rein.....je dois consulter mais en attendant je n'arrête pas de me chooter chimiquement et j'aimerai trouver une autre solution..........connaissez vous un moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:51

Très interressant votre topic les filles !!!!

OK je sors confused
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:56

Eric a écrit:
Très interressant votre topic les filles !!!!

OK je sors confused


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fille... rhagnagna...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fille se lance...
» FILM sport de fille
» Couverture d'emmaillotement pour fille
» Pré spécial pieds nus
» Débourrage un peu.... spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: