AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)

Aller en bas 
+7
b-breizh
angelik
xouillou
Rikounette
Valilith
Izar
Pikinette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:10

Voila des photos prises aujourd'hui, à 3 semaines du deferrage.
Ce n'est pas encore parfait mais j'essaie de rectifier un peu à chaque parage.

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Cimg2679

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Cimg2680

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Cimg2681

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Cimg2682

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Cimg2701

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Cimg2701
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:30

Le pied de la première photo semble moins symétrique que les autres. C'est un effet de la photo ou c'est effectivement le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:11

Un éclat que tu as enlevé en pince ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:52

Exactement, j'ai dû limer un peu plus à cet endroit. C'est pas très joli mais ça en avait bien besoin ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:41

J'ai les mêmes problèmes, ça va se tasser.
Tant qu'il y a les trous laisssés par les clous, c'est le risque.
Il faut bien arrondir, pour ne pas qu'il y ait de prise. Moi j'avais pas assez arrondi, et un gros éclat est parti. J'étais verte !
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:47

Vive le mustang roll!
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:57

Tu m'étonnes... Laughing
En fait, elle venait d'être déferrée, et j'avais pas encore ma rape. Le maréchal avait un peu paré, mais comme pour une mise au pré, bien que je lui aie demandé de bien arrondir.
Par contre, j'aimerais bien qu'un bon pareur passe par là, pour que je voie exactement jusqu'où on peut aller dans l'arrondi. Les maréchaux sont trop timides, à mon avis. Et moi j'ai peur de mal faire. Elle a une paroi peu épaisse, par rapport à ce que je vois sur les photos d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:02

Le mien aussi à paré très léger ... j'ai étalé mon parage sur plusieurs semaine pour ne pas lui modifier brusquement les aplombs...

J'ai le même soucis que toi avec les trous des clous, en plus d'être plutôt moche, ça éclate Sad

Pour le roll, je râpe par en dessous et par au dessus, au moins ça pêtera pas quand il n'y aura plus les trous des clous !
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:11

Je commence par dessus, moi. Et en principe, j'ai pas grand chose à faire dessous. Il faudrait que je remette des photos parce que là, ça fait plus d'un mois. Mais à chaque fois que j'y vais, il n'y a pas assez de lumière.
Je pourrais venir te voir, Pikinette : je bosse à Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:19

Les filles, n'ayez pas peur de râper! Il faut y aller franchement, aucune crainte! Il faut en fait enlever tous les angles saillants, le but, vous l'aurez compris, étant d'arrondir le plus possible.
Vous ne risquez pas de faire mal. Je peux vous le dire pour avoir parer des pieds morts lors de mon stage et avant de blesser il faut y aller copieusement!
En tout cas, tenez bien votre râpe verticalement pour râper dans le sens de la fibre du sabot et faites bien attention à ce que les picots saillants de la râpe (je ne sais pas comment appeler ça!) soient dans le bon sens, sinon ça ne râpe pas, je me suis faite avoir au début avec ça et je râpais du vent!
Tout vient à force de pratique, vous verrez.
Quant aux maréchaux, il est vrai qu'il ne pratiquent quasi pas le mustang roll donc difficile d'attendre d'eux ce qu'il faut...
Aussi, faites bien attention à ce que la paroi soit régulière tout autour sans morceau plus long. Pour les applombs, le cheval s'habitue vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:23

J'oubliais, vous verrez que quand la corne où étaient les clous aura été éliminée, ce sera plus facile.
En tout cas, le fait que la corne pète au début, c'est normal et il n'y a rien de dramatique. C'est en fait la corne de mauvaise qualité (due au ferrage) qui s'élimine et la nature fait ça au plus vite. D'ailleurs vous remarquerez que la corne poussera très vite par moment, pour activer encore plus l'élimination de la "mauvaise". Et du coup au début on ne fait que parer! Par la suite, ce processus ralentira et du coup on râpera bien moins souvent, environ tous les 2 ou 3 mois, en fonction de l'activité. Et parfois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:39

Ah ben ça, c'est cool. Parce que je suis tout le temps en train d'enlever des éclats par-ci, par là. Bon, le pied pousse, c'est bon signe. Par contre, l'épaisseur de la paroi, c'est fonction de la race du cheval ?
Je vois que sur les photos de Denver, il n' pas beaucoup d'épaisseur, et ma jument, croisée PSA aussi, est pareille. Par contre, sur les photos du blog, je vois des parois très épaisses, comme un bon centimètre. Et j'ai vu aussi les pieds de ton cheval l'autre fois, et ceux de Hérisson. C'était plus massif, plus épais...
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:46

Coucou Valilith, oui ça serait sympa, en plus mon cheval n'est pas loin de Sophia !


Rikounette, je confirme. En ce moment c'est la fouchette qui se renouvelle beaucoup, il y a plein de "peaux mortes" qui apparaissent Smile

J'ai entendu dire que parfois si on forçait trop, des abcès peuvent apparaître ? Qu'en penses-tu ? Est-ce prouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:06

Ben non, les abcès apparaissent parce que ton cheval élimine les toxines accumulées dans le pied quand il était ferré, à cause du manque de retour veineux.
Certains chevaux font des abcès, d'autres non, et d'autres font des lymphangites.
Ma jument a fait un engorgement et des petites croûtes de lymphes le long des postérieurs. L'engorgement a bien réduit et le reste est stabilisé avec un drainage hépatique et lymphatique.
Si tu ne l'as pas fait, il faut faire un drainage hépatique, ça l'aide à éliminer les toxines par le foie (PVB drainage hépatique - c'est de l'homéopathie - en pharmacie, 60ml 2x par jour, vous me dites, les copains-copines, si je me trompe)...
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:57

Pour l'épaisseur de la paroi, justement c'est en cassant les angles, en râpant qu'on l'obtient et celà vient au fil du temps aussi, au fur et à mesure que la corne pousse et devient solide.
Et vous verrez que plus on râpe et moins on n'a d'éclats, ce qui est logique.
Quant aux abcès, c'est en effet un problème interne lié à l'élimination des toxines ou le signe que qch ne tourne pas rond. Aucun risque donc d'en avoir à cause d'un coup de râpe "trop forcé".
Dans le parage la seule chose qui peut vraiment faire mal c'est d'enlever trop de sole (le mieux est de ne pas y toucher du tout surtout avec des terrains durs) etle cheval se met alors à marcher sur des oeufs. Ou alors de trop couper à la pince à parer.
Et c'est bien effectivement de faire un bon drainage hépatique comme le dit valilith.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:59

Avez-vous déjà jeté un oeil sur ces sites de parages ???
Anouk : http://achevalpiedsnus.free.fr/ et aussi http://www.lebreak.org/?page=pieds_nus
et également http://www.ironfreehoof.com/trimming.htm c'est en anglais, c'est dommage, mais ça montre bien ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:36

Oui pour le premier, les autres je vais aller y jeter un coup d'oeil !

Sur le premier site, l'auteur est super sympa, il m'est arrivé de lui envoyé des photos des pieds de mon cheval et qu'elle me guide pour râper certains endroits.

Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:00

Le site en anglais "ironfreehoof" est celui dont j'ai commencé à faire des traductions sur le parage. J'avais même pris contact avec l'auteur d'ailleurs, qui est très sympa!
Vous pouvez trouver ça sur le blog Azur cheval nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:13

J'ai adoré les sites ! Ils sont hyper interessants ! Je suis restée abasourdie par les changements constatés sur les chevaux aux pieds bots ou fourbus !
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:19

Pour rappel et infos, j'avais mis une liste de sites parlant du parage naturel (en anglais notament)

https://azurchevalnature.1fr1.net/autour-du-cheval-f25/divers-liens-sur-le-cheval-pieds-nus-et-le-parage-naturel-t140.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:32

Ca y est, j'ai reçu mes Boa-boots ! Elles sont super, reste plus qu'à les essayer quand il y aura moins de boue Very Happy

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Y1pOcOVe4n5iV9fJbST0v4QfrUr_U6cvTgPo9XYiLJqQVyx8roWH4QyDFq2zjeoWs7JFZGzN4t2tBQ
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:03

Est-ce une idée, mais depuis que mon cheval est pieds-nus, je le sens plus dynamique, plus joyeux, moins renfermé ... ?

En ce moment, dès que je le lâche dans la carrière ou dans son paddock, il galope comme un fou, chose qu'il faisait rarement avant !

Je le sens vraiment mieux dans sa tête !

Pour preuve ce joyeux délire de cet après-midi ... Very Happy

https://www.dailymotion.com/pikinette/video/x3kzuk_delires-dans-la-carriere_animals
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:51

Ben il faut dire que le temps est frais, il a plu, ça les excite toujours un peu. Mais tu as raison, ma jument est plus, comment dirais-je, libre ? Elle s'exprime plus, en tous cas, elle est plus vivante. Bon elle a toujours été dynamique, avec du sang, mais il y a un changement, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:36

Je suis heureuse de te l'entendre dire ! Je le trouve vraiment changé, c'est fou ! Je ne l'ai jamais vu comme ça, même quand il faisait frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:31

C'est parce qu'il est bien dans ses baskets... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)   Pieds de Denver (apaloosa X PSAR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds de Denver (apaloosa X PSAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...
» photos de pieds, enfin visibles ! depuis le temps que je parle de ses pieds...
» comparatif et bilan des pieds de Kartacus après 4 ans de pieds nus
» bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!
» Quartz, randonneur pieds nus (photos des pieds, avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: