AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !

Aller en bas 
+30
Fik63
Romanus
tornadette
sylve
Coyotte05
patrice de toffol
ENVIE
Rikounette
Solinvictus
Cosinus2
Orslan
Laure / Teepee
bandj
Erell29
Cendres De Lune
mina37
Nilsanna
lacaille38
elobulle
mireille
kourdane
pâquerette
Amelie79
princesse
Valilith
ameca
KER
clochette
karyalis
rune_de_balrog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
rune_de_balrog




Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:07

Oui il y a un magasin bio-coop pas très loin de là où je travaille.
Du miel ??? pourquoi pas mais moi je mange le miel ...
Je vais vérifier tout à l'heure si tous les abcès sont vides et commander le reste des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:05

Gardes lui en un peu ,pour son abces.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:36

Alors j'ai regardé tout à l'heure : les abcès sont vides de pus, par contre il y a des croûtes qui saignent quand on gratte.
Donc je donne maintenant : - HEPAR SULFUR 30CH 1dose soit 10 granules en 1prise, tous les 3 jours.
- SILICEA 9CH 3 granules 3x par jour
- STAPHYSAGRIA 5 CH 2 granules, 3 x par jour.
Je nettoie avec CALENDULA TM (20 gouttes dans 1/2 bol d'eau bouillie) et je mets du miel.
J'ai acheté TM ECHINACEA ANGUSTIFOLIA, j'en donne ?
Je continue à donner TM SCROFULARIA NODOSA, ARNICA 5CH et EUPHORBIA RESINIFERA 5CH ?
Sinon je suis à la semaine 4 du traitement hebdomadaire, quand j'aurai fini je recommence à semaine 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:55

Ne grattes rien.L'abces qui est ouvert mets du miel dessus.Voila fais comme c'est ecrit.Et continues jusqu'a cicatrisation.NON tu ne recommences pas,comme a la 1ere semaine.

Tiens moi au courant,du moindre changement.Si jamais un nodule se forme.ON le niquera autrement.A priori il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:49

C'est bon j'ai tartiné Goss ! Il a été très sage.
Par contre j'ai un petit souci avec la TM de calendula : impossible de doser les gouttes ! Je mets combien de ml ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:36

Dans l'emballage de la TM il y a un compte gouttes a piston les graduations vont de 10 gouttes en 10 gouttes .10,20,30......etc

POUR faire 5 gouttes par exemple.TU aspires,jusqu'a 20.Ensuite tu repousses le piston,entre 10 et 20 dans le flacon,pour ne rien perdre.

IL te reste 5 gouttes dans le compte gouttes.que tu vides dans ton verre.

La c'est 20 aspire jusqu'a 20.

surtout ne touches pas aux croutes.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:58

Merci ! j'irai demander à la pharmacie car pas de compte gouttes dans l'emballage.
Je n'ai pas gratté les croûtes, j'ai nettoyé avec calendula et ensuite tartiné avec du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:43

Parfait .Tiens moi au courant dr l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:39

Voici des photos prises tout à l'heure :

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 159387

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 159389

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 159388

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 159390

Par contre en haut à droite la "croûte" a tendance à bouger, visiblement c'est un peu sensible.
C'est en train de cicatriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:54

Continues le protocole,ne touches pas aux croutes.Pas d'autres nodules en vue? ni de surinfection?

C'est chaud alentour de la croute qui bouge?. De toutes façons,on va vite savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:07

Si tu penses qu'il souffre .Donnes : HYPERICUM 15CH , ,4gr/2x/j tant que tu estimeras ,qu'il souffre.ainsi ,que camomilla 15CH 4gr/2x/j
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:24

Je continue le protocole comme indiqué.
J'ai mis la TM de calendula dans un vaporisateur et je pschitte généreusement (je ne sentais pas trop le nettoyage avec une compresse). Je suis obligée de toucher pour tartiner le miel mais je fais très attention.
Je n'ai rien remarqué de particulier pas de chaleur mais je mets un gant. Comment je sais si ça se sur-infecte ?
J'ai mis la main à cheval sur l'encolure et appuyé fort, Goss n'a pas réagi (donc ça ne lui fait pas mal parce que sinon il aurait sauté au plafond). Je n'ai pas senti d'autre nodule (il y a des déformations mais pas de sensibilité à aucun endroit).

Aujourd'hui Goss m'a fait un joli cadeau : quand je suis arrivée il était couché et j'ai pu le caresser et lui donner un morceau de carotte (et une photo) avant qu'il se lève :
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 159419
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:11

J'ai l'impression que la croûte est partie, j'ai fait super attention en tartinant avec le miel.

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 159472

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 159473

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 159474

Est-ce que je pourrais mettre autre chose que du miel sur les croûtes ? Une amie me disait que les guêpes pouvaient être attirées par le miel et piquer, elle m'a parlé d'aloe vera par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:41

j'ai jamais eu ce genre de soucis en mettant du miel sur une plaie.

il est super mimi couché ton Goss Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 419214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:21

Il serait bienvenu,et judicieux ,que tu nous fasses,profiter de ton experience.Et de la façon detaillee dont tu procedes.Par la meme,confirmer,si tu avais ete importunee,par les mouches,et les guepes.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:30

Ben en détaillant, je n'ai donc pour ma part pas eu de soucis de mouches ou de guêpes en utilisant du miel sur une plaie (en couche épaisse application matin et soir)
Bon en même temps ce n'était pas par forte chaleur.......
que veux tu savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:57

Rien de plus.Merci pour ton temoignage.Cela confirme,un retour d'info ,allant dans ton sens.

La plaie,couverte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:28

Non non, plaie à l'air.
en fait grosses croutes sur un membre faisant penser à gale de boue jusqu'au jarret.
application matin et soir sans rincer entre chaque couche. autant dire que ça fait un peu dégueu au bout d'un moment. bonne couche à chaque fois.
je lavais au gant et eau tiède tous les 8 / 10 jours pour voir l'évolution des plaies.
application jusqu'à guérison totale.
bon par contre ma jument a trouvé que c'était super bon au bout d'un moment le miel......
Notre véto bovin soigne des abcès inguérissables sur des petits veaux avec du miel et a de très bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:48

TERMINONS,cette belle histoire.

Le but secher les plaies le plus vite possible

chlorure de magnésium
En pharmacie.

Sachet de 20 grs. A diluer dans 1 à 1,5 litre d'eau. Bien secouer.Apres prelevement consever la bouteille au frigo.

Fait couler sur la plaie ,ou pulverises.

Melanges dans une cuillere a soupe bien bombee , de miel: HE EUCALYPTUS + HE ARBRE A THE 4gts de chaque.

Tartines en tes lesions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:51

MERCI BIEN ,mina37
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:28

J'ai donné la dernière dose hebdomadaire tout à l'heure.
Les croûtes ont l'air saines mais je trouve que les zones d'abcès sont encore enflées.
Dois je continuer un protocole avec staphilococcinum par exemple pour être tranquille définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:31

Continues: TM SCROFULARIA NODOSA (2 DH) 2fois 60 gouttes par jour diluees dans 1 verre d'eau
miel: HE EUCALYPTUS + HE ARBRE A THE 4gts de chaque.( a tartiner )
TM ECHINACEE ANGUSTIFOLIA tu devrais en avoir jusqu'au 19
HEPAR SULFUR 30CH 1 dose tous les 2j

Arretes le reste des medocs Homeo.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:52

Ok c'est noté.
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:11

J'ai trouvé ça tout à l'heure affraid :

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 159886

Vu de plus près ça ressemble à du pus, mais après avoir nettoyé la croûte dessous a l'air saine et rien ne sort quand on appuie (ça faisait juste comme une goutte). Par contre les croûtes sont très molles à cause de la pluie (il ne reste rien de ce que j'ai mis hier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:32

Tu penses a quoi toi ? ça cicatrise en faisant un bourgeonnement.Rien d'autre ailleurs ?

Arretes

TM SCROFULARIA NODOSA

. Donnes

HEPAR SULFUR 30CH 1 dose tous les jours

continues

miel: HE EUCALYPTUS + HE ARBRE A THE 4gts de chaque.( a tartiner )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» homéopathie contre Dermite?
» Diarrhée du poulain et homéopathie
» Homéopathie pour poulain de 7 jours
» homéopathie pour naviculaire
» L'homéopathie cela marche ou pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: