AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller en bas 
+65
grillotte
Laure / Teepee
Teddychouu
Billoch
team57
Kaplanponey
LauAnn
sharlie
Solinvictus
mina37
Erell29
QalamDB
libellune
Orslan
Lilow76
mireille
chcoco
balrog
Rio
fara33
Camb73
angunn
pâquerette
Amelie79
Mahie
louloulette
apprenticius
Ethie
momo1984
daika34
yoyoto
AFESM
peinture
Moon1305
fabtinker
tepee
elobulle
Gypsie
SoleXine
b-breizh
ladyyuna
Aude
paesyre
Little Luna
katymimi
Shaïtan
Gipsy
nouch
angelo
zouzou
KER
Pikinette
xouillou
rachou162
isabelle
Doubi
Fanoé
tremblayn1967
kris
Ambre
Izar
Eric
Rikounette
équiloisirs
Valilith
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Valilith




Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:11

Je ne sais pas mais si tu veux en boire, faire ton jardin, nettoyer ta maison, en donner aux chevaux et à ton entourage, c'est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:20

Oui je pense bien, mais si j'en fait un peu pour moi au riz et le reste à la mélasse.
En gros en est obligé de faire 10 litre dans un fermenteur 10 litres ou on peut faire moins (genre 3 - 4 litres)?
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:22

Je pense que c'est possible mais tout dépend du système qui maintient la température. Je ne sais pas comment il est fait sur le système que tu veux acheter. C'est un simple bidon en plastique sur lequel est adapté une résistance ?
Si c'est le cas, il faut que cette résistance soit entièrement plongée dans le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:24

Je ne sais pas c'est le kit de chez biobahnhof.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:32

Il existe aussi des kit avec des activateurs de 3 litres. Ca te conviendrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:34

Bah en fait vu que je pense l'utiliser pour le jardin (100m²), la maison, ...
je pense que le trois litre sera un peu petit et ça m'embète un peu d'en acheter deux vu que le prix est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:01

Après 2 jours d'utilisations, voila ce que j'ai pu constater :

- l'air ambiant est plus frais après pulvérisation (comme si on avait aéré !)
- les mauvaises odeurs sont moins tenaces
- la peau est plus belle quand on l'utilise en lotion pour le visage (teint plus éclatant)
- laver ses légumes avec de L'EMA dilué est un vrai bonheur : on laisse tremper et on rince : plus besoin de frotter !
- l'association noix de lavage + EMA dans la machine à laver enlève plutôt bien les tâches

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:03

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire une quantité très inferieure à la contenace de l'activateur car il m'a semblé comprendre qu'il ne doit pas rester trop d'air durant la fermentation qui pourrait alors échouer. quant a la température tout les résistance sont régulées. Avec le kit de "hector" il semblerait que la résistance de chauffage est celle d'un simple aquarium.

Je pense que confectionner un activateur soit même n'est pas sorcier. Un récipent en plastique avec fermeture étanche devrait convenir + une résistance pour aquarium dont la puissance est adaptée au volume. Le seul point important est la soupape qui doit liberer les gaz sans que l'air ne puisse pénétrer. Pour cela Terre et cosmos a un système a bille. Hector a un système a cloche immergée. Pour faire simple avec un récipient de + de 10 l, Un entennoir scellé dans le couvercle avec une balle de pin-pong légerement lestée devrait parfaitement convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:06

Pour les retours d'expériences, je me suis soigné d'un rhume + mal de gorge qui trainaient depuis quelques jours : Un bon gargarisme à l'EMa dilué et quelques gouttes dans le nez : fini !
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:05

Je viens de tester l'effet des EM sur les métaux oxydés. Mon collier préféré était était vraiment abimé à cause du parfum et du PH de la peau, mais je ne peux me résoudre à en mettre d'autres.

Le voici, c'est un genre de médaille Inca :

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Cimg3523lx8.th


J'ai d'abord fait un test sur le dos de la médaille en laissant une bonne goutte d'EMA au centre : on voit bien la différence !

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Cimg3521qd9.th

Je l'ai donc faite trempée entièrement ... verdict dans quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:42

Wahou c'est génial ça!

Et l'EMC qui est spécial netoyage, ça doit décaper sec !
(J'en ai commandé, je vais voir ça quand ça arrivera)
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:12

Il me semble, mais je peux me tromper que l'action sur les métaux oxydé est dû au ph de l'EM.
Il faudrait comparer avec 2 échantillons similaires l'action de l' EM et du vinaigre qui, lui aussi mais certainement beaucoup moins que l' EM, beaucoup de vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:39

Peut être, mais l'EM à l'avantage de "manger" la saleté. Il faudrait essayé sur un autre objet, un volontaire ?


Voila la médaille après une nuit de trempage, elle a prix une joli patine, le métal n'est pas "décapé".

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Cimg3526tt1.th

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Cimg3525kb7.th
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:21

Le résultat est beau ! En quel metal est ce bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:05

Bonne question, je ne sais pas du tout, on me l'a offert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:07

Wow! étonnant en effet!

Moi je viens de reçevoir un colis de Sammi, c'est le traitement pour la polyarthrite de mon papa. Il me tarde de voir si il se sent mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:59

Moi j'ai commandé enfin Very Happy!!! J'ai EM et la mélasse me manque juste l'activateur ... Il n'en avait plus de stock Mad Enfin c'est un bon magasin. SUr le chemin du retour j'ai convaincu ma mère d'essayer EMA et mon frêre aussi je vais étendre ça à la famille et si tout se passe bien je deviendrai bien revendeuse avec ma mère. On a remarqué que dans les environs où on va déménagé personne ne connait et que il n'y a rien comme magasin. Donc on va peut être exploiter ça et faire connaitre.

Mais j'ai plusieurs questions concernant EM :
- Est-ce que ça se périme (le flacon EM non activé)?
- Quelles sont les meilleures conditions pour la conserver (je pense à EM et à EMA)?
- Quelles sont les proportions de chacun des composants à mettre dans l'activateur encore ?

Enfin je suis hyper excitée j'attends mon activateur et on va faire carburer tout le monde à l'EMA !!!

Merci Sammy de nous avoir fait découvrir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:05

Après les pieds nus et sans mors, la révolution de l'EM est en route.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:38

Sûr !! Ma mère ne me croyait pas quand j'ai énuméré quelques 'uns des nombreux biens faits des EM . Fallait voir sa tête s'allonger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
Little Luna

Little Luna


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 28/06/1985
Emploi : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 29/12/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:46

Moi aussi, j'ai commandé l'activateur, les EM et la mélasse.

J'ai hâte de recevoir tout ça pour tester! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://little--luna.skyrock.com
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:02

Little Luna a écrit:
Moi aussi, j'ai commandé l'activateur, les EM et la mélasse.

J'ai hâte de recevoir tout ça pour tester! Very Happy

Dans quel magasin as-tu été ? ça m'intéresse pour une amie qui habite de ton côté ... J'ai quelques espoirs de la convertir même si elle est allergique à tout ce qui est "naturel" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:33

Moi je veux l'acheter car mon cheval a souvent les yeux qui coulent.
Je pense que c'est à cause des parasites qui lui mangent le cerveau lol!.

Non non je plaisante je pense que c'est plutot un phénomène allergique: foin sec + toupet parfois dans les yeux...

Théoriquement ce produit devrait parfaitement fonctionner pour ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:42

La nouvelle est tombée ce matin ...

Si je parviens à convaincre mes parents des biens faits de EM il est possible qu'on devienne revendeurs en région namuroise (où on déménage en juillet).

Suis trop contente !!! Reste plus qu'à les convaincre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:57

Oui, l'EMA est très efficace en cas d'allergie parce que ça aide à préserver, voire reconstituer la barrière entre l'organisme et l'allergène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:31

eh bien je suis sur le c...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:40

franchement ne vs embetez pas avec un petit activateur
prenez un à 12 litres toute de suite.
EMA conservés correctement peut rester pendant 4 mois utilisables

vs evitez la préparation, le nettoyage, et vs auriez toujours une bouteille dispo pour la donner à un ami ou à essayer une experimentation interessante

en fur et à mesure vs allez decouvrir un champs d application sans limites

par expl
je me suis blessée pendant le dernier parage, pour faire plus vite j etais trop feignante de chercher mes gants que mon terre neuve Pomme etait en train de mettre en morceau en fond du jardin
alors je me suis bien coupée un doigt
j ai aussitot trempé mon doigt dans l EMA et je me suis faite un bandage avec EM en céramique et de l eau (excellent pour les chevaux afin d eviter une anestésie locale et points de comme vs dites pas de soudure mais de ..)
la plaie a pris 24 heures pour cicatricer

merci Pikinette pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition "mors" à "sans mors"
» video...jument pieds nus-jarrets qui "tirent"....eparvin?
» Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
» Vegebom, la pommade miracle "bonne à tout faire"
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: EM: Les Micro-organismes efficaces-
Sauter vers: