AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:51

Je vends :
- une muserolle indienne taille cheval : 12 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Musuoolluindiunnu

Les rênes se fixent aux anneaux, l'action se fait par les rênes qui serrent plus ou moins le nez du cheval.


Des licols éthologiques taille cheval : 8 euros chacun

Licol violet :
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisoloioluu

Licol rose :
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisoloosu

Licol blanc moucheté bleu :
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisolblsnsbluu

Licol blanc avec muserolle tressée :
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisolblsnsuoussai


Un licol corde et cuir T de T taille cheval : 10 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Tdut01


des rondelles de mors bleu clair (2 paires) : 2 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Oondullusbluuus


des rondelles de mors rouges : 2 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Oondullusoouous


un mors à olives gros canon taille 135

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Olious01

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Olious02


un mors "snaffle floral" de marque QUALCRAFT taille 135 : 20 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Snsfflufloosl01_1334162855

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Snsfflufloosl02


un mors CS Offset Dee Bits, 8 mm, taille 135 : 20 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Offsuudoino02

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Offsuudoino03

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Offsuudoino01


Une sangle en néoprène, longueur 90 cm :

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Ssnolu01


Dernière édition par rune_de_balrog le Mar 12 Juin 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:45

vendu, pas vendu? (je mets à jour le forum des ventes)

tu peux éditer ton mess si tu as vendu certain objets pour les faire disparaitre?
Si tu as vendu tous les objets, rajoute "vendu" dans le titre pour qu'on fasse le ménage, merci!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:27

Encore à vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:51

Je vends aussi plusieurs bridons :

Le bridon marron - taille cheval (très réglable : va au grand selle français et au trotteur) : 35 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Boidonmsooon01

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Boidonmsooon02

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Boidonmsooon03


Un bridon noir avec des décorations argentées - taille cheval (très réglable) : 20 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Boidonnoiosoounu01

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Boidonnoiosoounu02

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Boidonnoiosoounu03

Un bridon noir avec frontal tressé vert et turquoise - taille petit cheval : 25 euros (valeur neuve 45 euros)

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Boidonnoiofoonusluoussai01

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Boidonnoiofoonusluoussai02


Je rajoute plusieurs systèmes de monte sans mors :

Un bitless cuir et corde, bon état : 45 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte 20120601_165258

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte 20120601_165305

Principe du bitless : l’action de rênes provoque une pression à trois endroits du bridon (deux endroits pour un side pull ou un pour un hackamore ce qui est plus dur pour le cheval) : au niveau de la têtière, de la muserolle et sous la tête du cheval (deux cordes viennent se croiser sous l’auge du cheval). Par rapport au licol éthologique, l’avantage est que les actions sur le bitless sont bien latéralisées et non au milieu.


Un bitless en corde (licol éthologique auquel on a rajouté un système bitless) : 25 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lb1

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lb2


2 licols de monte (même principe que la muserolle indienne) : 10 euros chacun

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisolsidunb1

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisolsidunb2

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisolsiduoosu1

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisolsiduoosu2

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisolsiduoosu3


Dernière édition par rune_de_balrog le Ven 15 Juin 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 10/05/2012

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:53

La muserolle indienne m'intéresserait éventuellement.

Tu as d'autres photos ? Sur ton cheval par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:58

Je n'ai pas d'autres photos, et je ne l'ai pas essayée sur mon cheval.
J'ai 2 licols avec le système de muserolle qui se resserre, mais mon cheval ne comprend pas quand je lui demande de tourner.
Je peux toujours monter la muserolle sur un bridon et l'essayer sur mon cheval si tu veux.
Par contre la muserolle va sur le bridon western noir que je vends (celui avec décorations argentées), possibilité de faire un lot.
Échange également possible.
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 10/05/2012

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:50

D'accord. Je pensais que c'était ton matériel et que tu ne l'utilisais plus ! Du coup, d'où vient tout cela ?

Et oui : si tu as envie de monter la muserolle indienne sur un filet sur ton cheval pour faire des photos, je suis preneuse Wink

Par contre, tes licols avec système coulissant, ça se resserre ou exactement ? J'ai l'impression que c'est plutôt au niveau de l'auge que du menton, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:19

Alors j'avais acheté la muserolle indienne quand je cherchais un système sans mors autre que le licol éthologique. Mais mon cheval ne comprend pas ce mode de communication.
Je te ferai des photos demain.
Pour les licols, c'est au niveau de la muserolle que ça se resserre (comme la muserolle indienne). Sur les photos la muserolle est devant.
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 10/05/2012

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:30

Ok !

Bah du coup si tu peux faire des photos de la muserolle indienne et des licols avec système coulissant, ce serait super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:24

J'ai refait des photos des licols de monte (voir au-dessus).

Voici des photos de la muserolle indienne montée sur un bridon :

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Mi1

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Mi2

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Mi3

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Mi4
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 10/05/2012

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:37

Merci Rune !

Je pense que je vais te prendre la muserolle indienne, mais pas les licols, ils sont un peu trop "chers" pour moi...

Pour info, tu les avais trouvé où ces licols et tu les avais payés combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers
eija

eija


Féminin
Age : 37
Tigre
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 16/05/1986
Date d'inscription : 28/04/2012

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:47

Le licol corde et cuir est toujours en vente? tu as une photo sur un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:12

Oui le licol corde et cuir est toujours disponible.
Je n'ai pas de photo sur mon cheval. C'est un licol de marque T de T.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:23

Licol T de T 8,00 € dispo
Rondelles bleues vendues
Rondelles rouges dispo
Mors olive 10,00 € dispo
Mors snaffle floral 18,00 € vendu
Mors Cs offset dee bits 18,00 € dispo
Licol étho marron vendu
Licol étho violet 5,00 € réservé
Licol étho rose 5,00 € réservé
Licol étho blanc/bleu 5,00 € réservé
Licol blanc muserolle tressée 5,00 € dispo
sangle 20,00 € dispo
bridon marron 35,00 € dispo
bridon noir argent 20,00 € dispo
bridon noir frontal vert/bleu réservé
tapis rose vendu
éperons 3,00 € dispo
licol turquoise vendu
licol rose/rouge vendu
bitless cuir et corde 45,00 € dispo
bitless corde bleu 25,00 € dispo
licol rose anneaux 10,00 € vendu
licol nb anneaux 10,00 € dispo
muserolle indienne 12,00 € vendue
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:21

Je rajoute un bridon taille cheval en cuir noir et bleu : 25 euros

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte 20120701_120548

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte 20120630_170727

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte 20120630_170749

Vendu avec la muserolle et les rênes assorties.

Je vends aussi des rênes en PVC couleur bleu : 25 euros (elles sont neuves).

Voici le récapitulatif :
éperons 3,00 € dispo
Licol T de T 8,00 € dispo
Mors olive 10,00 € dispo
licol nb anneaux 10,00 € dispo
Mors Cs offset dee bits 18,00 € dispo
sangle 20,00 € dispo
bridon noir argent 20,00 € dispo
bitless corde bleu 25,00 € dispo
bridon cuir noir et bleu 25,00 € dispo
bridon marron 35,00 € dispo
bitless cuir et corde 45,00 € dispo
Rondelles rouges 2,00 € dispo
rênes en pvc bleues 25,00 € dispo
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:33

Mise à jour :
éperons 3,00 € dispo
Licol T de T 8,00 € dispo
Mors olive 10,00 € dispo
licol nb anneaux 10,00 € dispo
Mors Cs offset dee bits 18,00 € dispo
sangle 20,00 € dispo
bridon noir argent 20,00 € dispo
bitless corde bleu 25,00 € dispo
bridon cuir noir et bleu 25,00 € dispo
bridon marron 35,00 € dispo
bitless cuir et corde 45,00 € dispo
Rondelles rouges 2,00 € dispo
rênes en pvc bleues 25,00 € dispo
longe rouge 3,00 € dispo
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/03/1983
Date d'inscription : 21/07/2012

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:00

Bonjour,
Le bridon noir et bleu (avec les rênes bleu), est-il toujours disponible ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:57

Je rajoute 2 mors à aiguille en taille 135 :

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte 20120731_173951

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Siouillusouou_1343840225
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:03

Je rajoute un collier de chasse western couleur turquoise foncé.

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Solliuonylon01

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Solliuonylon04
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/03/1983
Date d'inscription : 21/07/2012

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:52

Bonjour,

Juste pour savoir le prix. Very Happy

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:42

Je rajoute des licols éthologiques :
Licols simples

1 Rouge
2 Turquoise
3 Bleu moucheté bleu/jaune
4 Bleu ciel moucheté bleu marine
5 Bicolore : rouge et vert fluo
6 Rose fluo
7 Bleu ciel
8 Bicolore : bleu marine et bleu ciel
9 Orange moucheté
10 Framboise moucheté
11 Bleu-vert moucheté
12 Bicolore : marron/beige et marron
13 Vert anglais
Rose

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisols_simplus01

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisols_simplus02

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisols_simplus03


Licols muserolle tressée :

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisols_musuoollu01

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisols_musuoollu02
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:48

Je rajoute un joli bridon western marron taille cheval et un bridon en biothane multicolore taille cheval.

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte P1010806

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte 20120612_151206_1347996605
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:25

Je rajoute des licols :

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisol9

Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Lisols10o11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Empty
MessageSujet: Re: Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte   Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muserolle indienne, licols éthologiques, mors, bridons western, licols de monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche side pull cuir taille pur-sang cob
» Monte western - Barrel Race
» apprendre la monte western à son cheval
» Vend selle western + Filet Western + Collier de chasse Petit prix
» Débourrage en mors / éducation sans mors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: