AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marre des mauvais payeurs

Aller en bas 
+13
Orslan
xouillou
tataloutch
pâquerette
calouha
Kaplanponey
kourdane
Mahie
ameca
Juliette
Fik63
mina37
patrice de toffol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orslan
Modérateur



Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 27/02/2012

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:39

faire opposition sur un chèque qu'on a signé soit-même est strictement interdit! tu pourrais porter plainte, si jamais ça arrive.

Par contre, pourquoi ne pas encaisser le chèque? comme pour la caution d'un appart? ça te ferrai un fond de trésorerie en plus, c'est pas négligeable certains mois de l'année, non?

je viens de quitter une pension, et je n'ai pas payé le dernier mois, puisqu'on avait donné une caution en arrivant (du même montant). et bien j'ai été très étonnée de voir que la personne n'avait pas encaissé la caution non plus (on n'avait pas fait attention à notre arrivée)
Heureusement que ça faisait moins d'1 an qu'on y était, déjà qu'on s'est pas quitté en bon terme, si le chèque n'était plus valable, ils auraient pu croire qu'on voulait les arnaquer!

Normalement je paie tout en direct, et si ma pareuse me demandait de lui envoyer un chèque 1 semaine avant son intervention, je ne trouverai pas ça abusé, car il y a de + en + de mauvais payeurs, et je comprendrai qu'elle a besoin de se "couvrir". Que je paie avec 1 semaine d’avance ou pas, ça ne change pas grand chose pour moi!

Pour ceux qui ont des chèque des clients impayés, sachez qu'à chaque fois que vous présentez le chèque à la banque, et qu'il est refusé, il y a des frais astronomique demandé au débiteur... ça peut être un moyen de pression...car le cheque étant en votre possesion, vous pouvez le présenté dès qu'il revient chez vous pour impayé!


Ce qui est terrible, c'est que se sont les gens qui ont le plus d'argent qui paient le moins vite, et qui parfois ne paient pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:14

Ce qui est terrible, c'est que se sont les gens qui ont le plus d'argent qui paient le moins vite, et qui parfois ne paient pas du tout!

Je suis complètement d'accord avec toi !! C'est peut-être justement parce qu'ils ne payent pas leurs dettes qu'ils ont plus d'argent !? lol!

Par contre, pourquoi ne pas encaisser le chèque? comme pour la caution d'un appart? ça te ferrai un fond de trésorerie en plus, c'est pas négligeable certains mois de l'année, non?

Je n'encaisse pas le chèque car payer 2 pensions le même mois, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses ... Oui je sais je suis trop gentille Crying or Very sad et sur ce coup là je me suis fait avoir. Mais après 4 ans de bons et loyaux services je ne pensais pas que ça se terminerais de cette façon. Bref.



Orslan, tu avais l'air pourtant satisfaite de la pension? Es tu partie à cause des problèmes de perte d'état de ton cheval dont tu parlais il y a quelques temps? (par rapport aux autres qui dominaient pour la nourriture)
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:36

oui, à cause de la bouffe, mais plutôt parce qu'avec l'hiver, il n'y avait plus rien dans le pré, et que malgré nos demandes, propositions de payer plus etc... il n'y a pas eu moyen d'obtenir assez de nourriture pour tous les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:32

Pour ceux qui ont des chèque des clients impayés, sachez qu'à chaque fois que vous présentez le chèque à la banque, et qu'il est refusé, il y a des frais astronomique demandé au débiteur... ça peut être un moyen de pression...car le cheque étant en votre possesion, vous pouvez le présenté dès qu'il revient chez vous pour impayé!

Malheureusement, tu ne peux le représenter qu'une seule et unique fois. j'ai testé...

Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:49

ha bon?? pourtant ce n'est pas ce que j'ai entendu dire... de la bouche de ma banquière il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:01

Orslan, je comprends pourquoi tu as quitté cette pension. C'est fou de devoir insister pour que son cheval soit assez nourri No
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:11

Normallement on peut représenter le chèque autant de fois qu'on le veut, sauf s'il est périmé. Enfin, c'était comme ça il y a peu.



Il est en effet illégal de mettre en opposition un chèque qu'on a fait. Sauf que:

-rare sont ceux qui portent plainte

-le client peut dire que tu as perdu le chèque entre temps et vu qu'il te l'a fait il y a 3 mois par ex, ben il devient crédible...et se transforme en victime de toi, l'escroc... qui du coup peut être inquiété. J'ai connu !!

Je te vois bien faire un procès; tu risques d'être débouté au bénéfice du doute avec tous les frais qui te tombent dessus.

Cest vrai que 2 mois de pension d'un coup ça fait beaucoup, c'est pour ça que je demande "que" 100 €, car grosso modo c'est ce que coute une journée restau/ciné pour un couple, donc si on n'a pas de soucis financier majeur ça doit passer.



Ceci dit c'est vrai que les plus "riches" ne sont pas les meilleurs payeurs parfois, mais ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un cheval sont eu toujours les plus mauvais. Ca commence par des paiements le 15, puis le 20 et ils ne payent plus.



Pour tout dire autant je soigne avec soin les chevaux que j'ai, autant je ne fait pas de "social"; j'ai eu une demande pour des gens qui ont de gros gros soucis financiers (je sais qu'ils sont tout 2 au chomage, ils ne savent pas que je sais), j'ai préféré refuser leur dossier. 2 chevaux SF de grande taille je ne peux pas les prendre à moins de 310/320 €/mois, comment payer ça quand on a 900 € pour vivre à 2 personnes dont un loyer à payer ??

Ce mois ci elle n'a pas pu faire venir le maréchal pour ces chevaux...pas de quoi payer 25 €/cheval.....



bref, c'est triste mais ces chevaux il faut les mettre en DP ou s'en séparer. Pas en mettre la charge sur les autres en les larguant dans une pension où on sait qu'ils mangeront de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
mathildecluzeau




Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 05/01/1990
Date d'inscription : 03/12/2013

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:06

Je fais partie des "arnaqués" de Christian Bader, qui est maintenant à Aulas dans le Gard. Son nouveau numéro de téléphone est le 07 81 65 57 67. Il est toujours immatriculé à St Maime en tant qu'exploitant bovin et ovin. Sous le SIRET 530 649 748 00015.
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:34

quand on demande une prestation,c est qu on peut la payer sinon on reste tranquille ou on n achète pas de chevaux!maintenant les gens veulent des animaux mais pas que ceux là coutent!!c est aberrant cette mentalité;que ce soit mon mf,mon véto,ostéo quand ils viennent consulter mes chevaux,j ai mon carnet de chèque sur moi ou des billets et je règle a la fin de la prestation,ils ne viennent pas pour s amuser,les gens ne sont plus responsables et refusent de payer pour tout ce qui ne se voit pas,c est l époque "bling-bling"qu on a eu pendant 5 ans qui a fait des ravages!j en vois tous les jours,le budget pour le cheval et après?on ne peut pas lui payer les fers ou les granulés mais attention pour le bonnet (ridicule)ou la dernière couverture,on sort les billets....
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:29

patrice de toffol a écrit:
Pour continuer dans les mauvais payeurs et les escrocs de tout poil, voilà la suite et la première raison de ma colère. Ce forum étant lu par des gens de la France entière, la Belgique, et un peu la Suisse, j'ai bon espoir de faire passer l'info à un maximum de personnes, et surtout éviter à d'autres de se faire escrocquer aussi.

Attention ESCROC: Faites tourner à tous vos contacts, ne laissez aucun répis à cette personne, et sutout si vous avez de ses nouvelles ou bien sa nouvelle adresse, prevenez moi rapidement.
Je recherche BADER Christian Joseph Lucien Marie, né le 27/12/1959 à ROCOURT en Belgique. C'est un escroc notoire, qui a déja sévi en belgique, sur la région de Montpellier, et sur la région de Forcalquier. Il a...disparu sans laisser d'adresse. Il me doit des sommes importantes d'argent. Il sévit dans le monde du cheval, centres équestres (pour un éventuel rachat), selleries (matériels), agricole (animaux et matériels), foin, commerce de chevaux, d'ovins et de caprins. Il a déja été condamné par le tribunal de Manosque (1400€ + frais de justice, qu'il n'a jamais payé), il est passé en jugement en novembre au tribunal correctionnel de Digne les Bains pour abus de confiance et escroquerie envers maréchaux-ferrants, vétérinaires, selleries etc.....(4 mois de prison avec sursis et 1000€ d'amende).
A depuis disparu de la circulation sans laisser d'adresse. Il fait cela à chaque fois.
Prevenez vos contacts, vos amis, vous n'etes pas à l'abri.

Ce soir je viens d'avoir une bonne nouvelle. Merci le forum et les réseaux sociaux. Excusez ma grossièreté, mais je viens de retrouver cet Enculé. Il sévit maintenant à AULAS dans le GARD. Sa pension se nomme "écurie d'idylle". Faites gaffe. Si votre cheval est chez lui, retirez le le plus rapidement possible, car il arrivera à le vendre. Il a mis en vente actuellement un cheval, sur le bon coin. Après contact, il n'a pas les papiers chez lui.....Donc, connaissant le lascar, je vous laisse imaginer. Voici le lien avec une photo. On ne sait jamais, si c'est le votre et pas le sien......
http://www.leboncoin.fr/animaux/550821865.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:52

j'espère qu'il va lui en arriver des misères a ce sale type !

ça me ferais plaisir de voir mon gérant vendre  mon cheval sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:23

tu as un recours maintenant que tu l as localisé,patrice?
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:50

aucun!hélas.mais je vais lui pourrir la vie. les MF et les vétos sont déja au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Walz

Richard Walz


Masculin
Age : 73
Tigre
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 14/10/1950
Emploi : Pareur - Travail comportement équin
Date d'inscription : 11/07/2012

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:41

C'est grave... courage Patrice!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:37

Et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:06

il porte bien son nom...c est la bande a bader!
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 9:02

dernier renseignement pris,sa fille s appelle "morgane vives",si c est un vrai nom...elle m a répondu par mail pour la fameuse offre du poney welsh pp prix 1600 euros,en me précisant que c est son père qui s occupe de la vente.méfiez vous également de cette personne si vous la contactez pour un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:11

Pour info. C est bien sa fille, elle porte le nom de sa mere et n a jamais été reconnue par son pere. Comme cela c est plus facile pour les arnaques. Elle trempe aussi dedans, la mere idem. Rien n est au nom du pere. Tout a ete mis aux 2 filles. Il est totalement insolvable. Le poney a vendre n a pas de papiers francais. Il vient des pays bas. Les HN ne le connaissent pas. D ici qu il ait ete vole la bas, c est pas loin. J attends l info d une amie holandaise.
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:18

alors là,c est du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:27

putain mais faut le coincer ce sale type
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:20

Ce soir, je viens d'apprendre une excellente nouvelle. Mon très cher escroc s'est quand même fait avoir. Il vient de subir une saisie bancaire et je devrais toucher mes sous sous peu. YEEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:23

Marre des mauvais payeurs - Page 2 186366

super
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:27

COOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:27

Dès que j'ai récupéré mon argent, je vais m'occuper de sa publicité à cet E....É!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:50

t'as bien commencé lui faire je trouve  =D
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita

Kwanita


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/08/1972
Emploi : alimentaire pour nourrir cocotte
Date d'inscription : 16/02/2014

Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:53

C'est fou cette histoire ! Ce sont de vraies anguilles ces gens là ! Qu'il arrête enfin de faire son micmac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des mauvais payeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais payeurs   Marre des mauvais payeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des mauvais payeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre!
» Marre ! plus rien ne va !
» mauvais caractère?
» Marre des hipposandales qui ne vont pas !
» Marre de faire le ménage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Annonces pareurs-
Sauter vers: