AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Aberrant !  Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Aberrant !  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Aberrant !  Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Aberrant !  Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Aberrant !  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Aberrant !  Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Aberrant !  Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Aberrant !  Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Aberrant !  Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aberrant !

Aller en bas 
+18
Lilow76
maya5
JadeCB
Loukoum44
KER
paddy
chcoco
Paprika
POUPS
naomi6
Nilsanna
Laure / Teepee
Celiboupa
Caro
Jul-Olga-Crapule
Edjine
Orslan
Kaplanponey
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:46

https://www.facebook.com/farida.khan.710/photos_albums

je sais pas si ça va changer grand chose en tout cas ça me révolte ... je comprend pas le délire ....


ps aux modos bougez le post s'il est mal placé !
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:36




  • Aberrant !  49002_100000710206425_3882941_q




    Farida Khan no i dont like horses i ony love to ride them hard
    27 août 2011, 16:09 ·


...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:56

ça donne une idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Edjine

Edjine


Féminin
Age : 29
Chien
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 13/12/1994
Emploi : étudiante en biologie
Date d'inscription : 25/10/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 5:40

J'ai lu les commentaires de ses photos pale ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:51

C'est révoltant, ses commentaires sont juste hallucinants, faut la balancer cette ... on m'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Féminin
Age : 34
Cheval
Nombre de messages : 182
Date de naissance : 23/04/1990
Date d'inscription : 08/07/2010

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:39

Et tous ces gens qui la complimentent...
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa




Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 12/07/1993
Date d'inscription : 03/01/2013

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:09

Ecoeurée .. Un des ses commentaires disait "je n'aime pas les chevaux mais j'aime monter les hards" ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure / Teepee

Laure / Teepee


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 320
Date de naissance : 09/07/1971
Date d'inscription : 06/07/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:14

Ne lui reste plus qu'à se trancher un sein comme les amazones!
En aura t'elle le cran???
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:42

elle est gravos... c'est pathologique arrivé à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:26

franchement j'espère au fond de moi très très fort ( et j'aime pas dire ce genre de choses mais la ) qu'un jour il y aura justice de fait et qu'elle mangera un bon coup de latte ( et d'un pied ferré hein ^^ ) en plein pomme ...
Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:52

OMG ... Quand on pense que des gens osent "aimer" et commente "nice" ou "cool" sur ses photos .. Mais est-ce que les gens sont complètement débile .. Et son commentaire "je n'aime pas les chevaux j'aime juste monter" ca annonce la couleur . Pffff ca me dégoûte de voir que certaines personnes peuvent avoir aussi peu de préoccupation pour leurs animaux, aucune envie de se mettre à leur place et encore moins de créer quelque chose avec eux.. Le plus abérant est que personne ne réagit, pourquoi n'y a-t'il pas de lois ??? La lois pour la protection des animaux ne rentre pas en compte pour les chevaux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:50

Aberrant !  Captur12


vous avez lu ce que j'ai LU affraid
Revenir en haut Aller en bas
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:54

on peut denoncer sur FB lorsqu'il y a des abus ....

là elle dit que parfois il ariive que le cheval saigne sous son fouet et la mousse est totalement imbibée ....

Aberrant !  Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:58

oui, je l'ai fais déjà. c'est une malade, elle dit qu'elle a un club (Népal?), où elle pratique la monte "hard", et que seule les femmes et les jeunes-filles sont admises, les hommes ne peuvent pas monter chez elle... bref, je suis traumatisée, mais je vais passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:00

poups j'essaye de demander aux gens de la signaler sur fb ...
Revenir en haut Aller en bas
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:12

JAdore monter mes chevaux dans cette optique là et je suis tres exigente quand je les monte . Je me regale à les fouetter et à leur donner de bons coups de pieds de plus en plus fort ....

OUi c'est sur ça les blesse enormément , et j'aime les voir souffrir pour mon plaisir . les fouetter et leur donner des coups de pied , c'est la meilleur chose que j'aime lorsque je suis à califourchon , ça me donne de bonnes sensations et c'est un merveilleux que de controler a fond comme ça .

et l'autre elle lui demande , 'mais il n' y a pas une autre façon de monter des chevaux sans 'utiliser le fouet ? "
et cette conne repond " si bien sur , mais ce n'est pas amusant de monter sans les fouetter et leur donner de veritables coups de pied tres fort .
c'est une jouissance que de les punir et de les mettre a travailler pour mon plaisir et evidemment c'est une superbe sensations que de controler cette enorme bete


je suis encore sur le cul .......

vous en voulez d'autres ou je m'arrête là pour ce soir ....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:23

Aberrant !  Captur11

oral , ne pense meme pas à ça . Demande lui plutot comment il se sent apres chaque enorme coups , il est litteralement bléssé
Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:32

je pense que c'est un "fake" de la vraie femme qui monte ainsi, personne ne peut être assez bête et méchant que pour faire ca et le rendre public...
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:42

elle est assez con ( pardonnez moi l'expression ) pour le faire et l'enseigner ... le rendre public n'est qu'une suite logique a sa connerie de petite cervelle
Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:49

j'ai fait le tour de ses "like" ,c'est un tout un mouvement de femmes qui montent à cheval TRES hard, éperons comme je n'en ai jamais vu, hauts talons, mords à branches ... cmt personne ne leur interdit de monter??????
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 267
Date de naissance : 26/05/1977
Date d'inscription : 22/08/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:19

Oui j'ai vu ça aujourd'hui sur FB ça a fait le tour très vite!ses vidéos, ses photos et ses commentaires !!! et Malheureusement c'est vrai!!! cette femme aime taper et maltraiter les chevaux; elle est tarée!!!voici ce que j'ai récolté sur elle:
elle vit à Mumbai, Maharashtra, Inde!! où les chevaux sont bien leurs derniers des soucis


certain lui dise:
Regina Snyder: Can you explain why are hitting this horse? Does that make you feel better hitting a horse or your legs don't work? Do you think a horse needs to be hit in order to go forward? I don't use whips or spurs and I have no problem my horses moving forward. You are screwed up on her head. I am removing you from my friends list.

en Angleterre ça bouge:
http://uk.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130118163126AAPYhvh


et voici des messages qu'elle écrit sur son club


Farida Khan Hi AB thanks for the note. I dont learn riding I teach riding. I have been riding since my childhood and have been a aggressive rider and never allow my stallions to settle for anything. I enjoy to whip them hard and kick really hard and see them to suffer my my pleasure. I know i should not whip or kick them so hard,but this is how i have been brought up and its very difficult for me to change my style of riding.thanks for the invitation, i will surely come and visit you when i am in dubai next time. I am going to Mongolia next month, if you plan to visit do let me know. a group of 17 women all my frenz will be in mongolia on a riding trip for 9 days. cia
11 July 2011 at 06:04 · 3

Farida Khan It depends person to person. I really dont enjoy making the horse work the way he wants. Yes i do understand without whpping and spurring he can work and give the enjoyment. But despite his best performance i use my whips constantly and keep kicking him hard so that he knows who is the master. I am sorry but i just cannot astride a horse and not use the whips and kicks as they are main tool as far as riding comes. I teach my students too to force and use full use of whips and demand the best out of the horse

Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:51

bon ben apparament c'est pas un fake alors .. Waw ! .. J'espère que suite à ses photos et vidéos des gens réagiront et qu'il y aura des sanctions ... C'est horrible parce que moi ca me révolte mais comme jamais (déjà un cheval avec mors ca me fou la haine je suis très critique sur le rapport que l'on peut avoir avec un cheval) mais comment est ce qu'on peut avoir de l'espoir que les choses changent un jour si déjà entre humains des choses horribles arrivent (je ne vais pas plus détaillé) et que personne ne réagit .. C'est désespérant, envie de bouger mais rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
chcoco

chcoco


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 354
Date de naissance : 25/07/1984
Date d'inscription : 13/07/2012

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:48

Des gens complètement tarés il y en a partout, et il y en aura toujours malheureusement... Mais je me sens vraiment impuissante face à ça, ça me dégoûte autant que ça me désole!
Revenir en haut Aller en bas
paddy

paddy


Féminin
Age : 40
Rat
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 16/09/2010

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:46

je suis effarée:cry:
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:07

Signalez ses vidéos... dites à vos amis de signalez ses vidéos... et ainsi de suite...

Que cette P... torture ses chevaux c'est déjà grave mais qu'en plus elle s'en vente et enseigne ça, c'est du pur délire pervers!

Facebook va bouger au bout d'un moment quand y aura assez de signalement...

Y a pas que nous que ça révolte.

"Farida Khan horses abuse" sur google et tu as 111 000 réponses...

https://www.facebook.com/pages/Stop-Farida-Khan/524438144256830?ref=stream

https://www.facebook.com/FaridaKhanWorstHorseRiderAndHorsemanshipEverEver

http://www.change.org/petitions/to-stop-farida-khan-abusing-horses-and-teaching-others-to-do-so-ban-her-from-owning-riding-and-teaching-horse-riding

http://www.gopetition.com/petitions/stop-farida-khan-now-stop-horse-abuse.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Contenu sponsorisé





Aberrant !  Empty
MessageSujet: Re: Aberrant !    Aberrant !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aberrant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Actualités-
Sauter vers: