AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Empty
MessageSujet: [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!!   [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:56

Bonjour,
Les propriétaires du manège ou je monte à cheval on reçu un mail et que je partage à mon tour pour peut-être les sauver ...
Les animaux se trouvent en Belgique.


Bonjour,

Je vous contacte car dans la prairie où se trouve mon poney en pension il y a un shetland et un âne qui ont été abandonnés il y a de cela 6 mois, et le fermier propriétaire des terres m'a laissé un délai d'une semaine pour leur trouver un nouveau toit, sinon ils partiront chez un marchand qui a prévu qu'ils partent à la boucherie.
J'ai donc jusqu'au 8/04/13 pour faire quelque chose...

Les bêtes se trouvent à Tubize, et ils sont à vendre à 100€ chacun, le prix est à discuter.
Le shetland est étalon, âgé selon le fermier de 10 ans, selon moi il a un peu plus. Il mesure environ 85cm, est très sympa avec les humains & les enfants (mais caractère d'étalon, donc parfois un peu casse-pied avec les autres chevaux)
L'âne est âgé d'environ 2 ans, très sympa avec enfants & adultes, une petite fille grimpe parfois sur son dos à cru dans la prairie et il ne dit rien. il mesure environ 1m.

Il y avait un 2e shetland abandonné dans le lot, mais celui-là je l'ai racheté, il m'est par contre impossible d'en assumer un seul de plus.

Je vous ai joint des photos des 2 bêtes encore à sauver, si vous pouviez ne fus que faire circuler cette annonce, ou me mettre en contact avec d'autres associations susceptible de les prendre cela m'aiderait déjà énormément.

D'avance merci,

Rosalie Rouquette
0477/840.140
rosalie_rqt@hotmail.com
Leur
Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!!   [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:01

[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Photo.php?fbid=616715178343495&set=a.338880199460329.100625
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Photo.php?fbid=616714878343525&set=a.338880199460329.100625
Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!!   [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:06

Je n'arrive pas à mettre leur photo sur le site .. Je met le lien vers le groupe facebook ou sont les photos, en espérant que vous sachiez y aller !
L'ÂneLe Poney
Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!!   [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:41

bonne nouvelle: apparament ils ont trouvés des adoptants :-)
Revenir en haut Aller en bas
Celiboupa




Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 12/07/1993
Date d'inscription : 03/01/2013

[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!!   [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:52

Effectivement, ils ont trouvé une famille : une vie en prairie en région Liégeoise.
Revenir en haut Aller en bas
naomi6

naomi6


Féminin
Age : 30
Coq
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 23/01/1994
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/12/2012

[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!!   [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:44

Oui il parrait Smile !
Je suis contente pour eux, ils sont sauvés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!!   [RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]!!!! Belgique - 1 âne et 1 poney à sauver !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux camarguais à sauver
» Adorable jument à sauver
» urgent sauver sisi
» 3 POULAINS A SAUVER D'URGENCE ds les Alpes Maritimes !!
» Chevaux PRE à sauver ! Très urgent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Sauvetages et placements :: Equidés-
Sauter vers: