AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal

Aller en bas 
+36
Amelie79
chevalthie
Hipparion
tornadette
patrice de toffol
Kaplanponey
tataloutch
Orslan
Loukoum44
sylve
Ludivine
pâquerette
mina37
almarie
Lilice002
Pikinette
molly25
Moon1305
blop
louloute
mireille
SoleXine
elleanewg
Akisilili
ElodieS
Eric
Severyne
KER
paesyre
Shaïtan
Rikounette
Fanoé
tepee
firewalk
Valilith
ciriolla
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ciriolla




Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 1:35

voila des nouvelles photos des pieds de ma belle.

Donc pour l'instant malgres plusieurs visites de mon marechal pour les visites de controle, il n'y a pas touché.

L'hiver a été assez eprouvant, tres tres humide, j'ai eu quelque debut de fourchette molle ou legerement pourri, mais avec une attention quotidien et les soins quand besoin sans compter les sorties en exterieur pour au maximun varié pour qu'elle garde toutes ses qualité.

Maintenant que l'ete est la, j'ai beaucoup moin de soucis, tout le troupeau a de beau pieds

Profil des deux anterieurs

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc06534q

Postérieur gauche
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc06535

Posterieur droit
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc06536v

vue de derriere
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc06538

Anterieur gauche
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc06539k

Anterieur droit
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc06543q

Posterieur droit
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc06542

celle de lautre posterieur est trop flou on ne voir rien désoléNo

voila
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 7:47

Voila de beaux pieds fonctionnels!
Tu les pares un peu ou c'est seulement de l'auto-parage?
Ici aussi nous avons eu un hivre très humide : pas de pourrissement malgré la boue pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:33

Eric a écrit:
Voila de beaux pieds fonctionnels!
Tu les pares un peu ou c'est seulement de l'auto-parage?
Ici aussi nous avons eu un hivre très humide : pas de pourrissement malgré la boue pendant plusieurs mois.

c'est uniquement de l'autoparage,
je n'ai meme pas une rape Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 626782
mais je comptais investir pour au moin limer les quelques eclats qui peuvent apparaitre jusque l'a quand je trouvais le pied un peu long, je partais en balade dans certains coins hyper roceux et elle revient toujours avec des pieds magnifique
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:49

Superbe... une expérience de pieds nus dans un paysage certes caillouteux mais magnifique qui donne du baume au cœur...
Magnifique ton petit troupeau qui s'éclate... C'est beau de les voir ensemble !!!

Très jolie ta petite Manzzana... très bien proportionnée c'est dingue on a du mal à croire qu'elle fasse qu'1m38 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:36

merci pour elle, en plus elle a enormement changé depuis que je l'ai autant physiquement que moralement

petit différenciel
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Differencemanzzana

en exterieur
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc06410

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc06399
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:43

Comme elle s'est musclée !!!! ça fait plaisir à voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:13

Purée oui elle est hyper musclée...
C'est beau à voir... tu peux être fière de ce que tu as fait de ta miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:06

Bravo Ciriolla! Si est est auto- parée; normal qu'elle soit musclée! La Corse n'est vraiment plate et les sorties dans ta région, c'est tout de suite très varié: çà muscle.
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:34

merci a vous, mais en changement, son fils est encore plus impressionnant.
Il est arrivé chez nous a 1an et demi, largement carencé et tetant encore vu qu'il n'avait rien d'autre pour manger.

Et aujourd hui il est en cours de debourrage
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Differenciel

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 65215621

Aureus est toujours pieds nus, et le restera et tout comme sa mere aucune sensibilité quelque soit le sol
IL faudra que je fasse des photos de ses pieds:P
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:29

la rencontre avec Rikounette a été un reel plaisir qui je pense, j'espere a été partagée.

Elle a eu le plaisir de voir de vrais pieds naturels, n'ayant jamais été ferré et capable de passer partout quelque soit le terrain.

Il parait qu'un rapport nous attend a son retour
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:07

on a hate de lire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:30

Me voilà de retour de l'Île de Beauté où j'ai passé un agréable séjour. Le soleil était de la partie!
La rencontre avec Ciriolla et son troupeau m'a ravie.
J'ai expérimenté le parage de poulains, les 2 de ciriolla, ainsi qu'un Irish cob d'une voisine: la patience doit toujours rester le maître-mot. Ne pas brusquer, savoir reposer le pied à temps. Et prudence aussi: un poulain ça bouge et ça a des réactions vives.
Côté pieds, en fait il n'y a pas eu grand chose à faire: couper une paroi légèrement trop longue et râper les évasements.
Le parage des poulains nous a pris un peu de temps mais c'était important de savoir prendre du temps justement pour le faire, pour les raisons citées ci-dessus.
Les pieds sont sains, rien à dire. A un endroit, une ligne blanche un peu noire, à cause de la paroi un peu longue empêchant une stimulation correcte.
Après les poulains, on s'est occupé des adultes (on garde le meilleur pour la fin, lol!). La jument corse Manzzana d'abord: euh.......ben, il n'y a rieu eu à faire. Juste un petit coup de râpe pour l'esthétique pour faire plaisir à ciriolla!
Pour le reste; j'ai été subjuguée devant des pieds aussi magnifiques! Bien ronds, parfaits, sains et fonctionnels. Il suffit de regarder la fourchette pour s'en rendre compte: bien large, d'une belle texture, patinée. Des barres juste ce qu'il faut, une paroi au niveau de la sole naturellement. Un pied compact et épais, solide.
Quant aux pieds du cheval blanc Kalel, peids nus depuis 8 mois seulement, même surprise: magnifiques. On pourrait juste dire que la fourchette a besoin de gagner du terrain mais globalement le pied est beau et sain.

Après l'effort, le réconfort. D'abord un repas au resto puis une balade sur le dos de Kalel. Je me suis régalée et ciriolla je tenais encore à te le dire: sincèrement merci!
Evidemment on n'a pas marché sur un sol soyeux mais bel et bien en terre hostile: des cailloux, des rochers (si, si, on a carrément escaladé une falaise!); des talus abrupts; des sentiers très étroits.
J'avais une appréhension au début mais je me suis vite sentie à l'aise sur le dos de Kalel. Je le savais déjà, mais là je le confirme: un cheval pieds nus ça passe partout et ça a le pied incroyablement sûr. Il ne glisse jamais!
J'ai été sous le charme de Manzzana qui est une jument incroyable: elle fonce, elle a un pas très rapide et avale les kms sans problèmes. A la fois vive et calme, un simple licol en corde suffit. Kalel devait la rattraper souvent au trot et parfois au galop. Ces petits chevaux corses me plaisent bien.
Pour en revenir à nos pieds nus, eh bien c'est que du bonheur. Kalel, avec ses 8 mois pieds nus marchait parfois sur les bas-côtés mais sans exagération. On peut dire qu'il passe partout sans soucis.
Pour un bilan, ces chevaux sortent une à 2 fois par semaine et leurs pieds sont auto-parés et fonctionnels. Les poulains qui ne sortent pas encore (sauf Auréus qui commence) ne sont pas en auto-parage et quelques corrections minimes ont été nécessaires. Le secret pour la réussite c'est marcher, marcher et marcher encore sur tous terrains. Je peux le confirmer avec mon cheval que je ne sors pas assez et qui reste encore sensible après 3 ans de pieds nus.

Voilà pour mon rapport! Ciriolla je te laisse le soin des quelques photos qu'on a prises! Et ton rapport!
N'oublie pas de rappeler à Julie de nous rejoindre! Je pense que ça pourrait être intéressant de mettre des photos des pieds aussi, surtout ceux de Manzzana pour qui j'ai eu le coup de foudre!
Mille mercis encore à vous!!

Kalel, le cheval méchant avec mon fils Esteban sur son dos:
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Corsej10
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:03

J'ai oublié deux petites anecdotes:

- Alors que nous traversions le village de Sarrola Carcopino, nous avons rencontré deux papis corses (des vrais!!). Réactions de l'un d'eux:
"Ils ne sont pas ferrés. Pourquoi?"
Nous: "ben ils n'en ont pas besoin" Tout naturellement...
Lui: "ah ben il faudra les ferrer".
Ce à quoi nous n'avons pas répondu et avons continué notre route. Cette remarque nous a beaucoup amusées. C'est dingue comme les préjugés ont la vie dure et c'est pas aisé de lutter contre ça et parfois plutôt que de chercher à convaincre en vain, on préfère ne pas contrarier et laisser dire.
En tout cas c'est étonnant comme l'idée de ferrer un cheval est bien ancrée dans la tête des gens.

- Besoin d'un trépied mais comment faire quand on n'en a pas?
Solution: poser le pied sur le crochet de remorque de votre voiture si toutefois vous en avez un. Solution testée et approuvée avec Kéos, l'Irish cob. Franchement c'est bien pratique! Essayez vous verrez! A condition que le cheval reste tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:22

Merci pour ton récit très intéressant,Rikounette,et ravie pour toi de ces bonnes vacances à cheval pieds nus!
Ton petit bonhomme a bien grandi,un futur cavalier sunny trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:34

Je suis super contente que notre rencontre t'est laissé un si bon souvenir, que tu ai pris plaisir lors de notre petite ballade, et les papi corse c'est mon lot quotidien lorsque je sors lol! et pour le licol aussi j'ai eu le droit a quelque remarques.
Le chemin est encore long, quelque siecle de ferrage ne risque pas de s'effacer de si tot

sinon ta visite m'a permis de mettre des geste sur des actes qui n'etaient que des mots lus.
j'ai retenu qu'il faut absolument du bon materiel, car a quatre mains pour utiliser la pince c'est pas toujours bien pratique (ca m'apprendra a avoir des chevaux avec des pieds en acier)
un bon trepied c'est bien pratique, pas oui ma voiture n'est pas equipé d'une boule d'attelage
qu'il faut que je continue a travailler la patience de mes poulains.
qu'il faut que je revise mes infos sur les restos (ou comment emmener quelque dans une creperie qui ne l'est pas:scratch: )
que le kama sutra est compatible avec le parage naturel, car a deux sur les poulains une pour tenir ou maintenir et l'autre en plein parage cela donne de drole de position, mais on a un bien rigolée:lol:

quelque photos prise lors du parage de Keos, irish cob de un an, c'est le cheval de ma voisine et amie adepte du PN, qui a été ravi que la demonstration d'entretien du pied.

Keos en mode hyper dangereux, Rikounette en pleine demo et julie en pleine admiration
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 95471024

recyclage d'une boule d'attelage en trepied
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 15337356

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 84341582

de pres
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 60413886

Esteban, tres malheureux la haut
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 83383398

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 56923350
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:41

si tu veux les photo de ton fils en taille APN, dis le moi je t'envoie ca!
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:01

La perfection est de ce monde

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc08556


Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc08557z
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin
Age : 28
Cochon
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 04/02/1996
Date d'inscription : 20/12/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:08

magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:28

louloute a écrit:
magnifique !!

merciDes pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
blop

blop


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 16/05/1983
Date d'inscription : 21/10/2009

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:30

c'est clair, ils sont parfaits !
tes chevaux ont des conditions de vie impeccables pour des nus pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:28

on dirait les photos des pieds de mustangs qui sont toujours pris en exemple...
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:31

Je crois que mon poulain Anakin a battu manzzana sur le concours des plus beau pied

Anakin
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc08722


des photos limite d'illustration
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc09277k

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Dsc09278c
Revenir en haut Aller en bas
molly25




Féminin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:42

Superbes pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:14

Wouah! Je crois qu'ils remportent la palme des plus beaux pieds du forum! On devrait organiser un concours.
J'ai hâte de voir ces mêmes pieds en été.
Tu venais de les parer ou tu ne fais rien de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:54

Rikounette a écrit:
Wouah! Je crois qu'ils remportent la palme des plus beaux pieds du forum! On devrait organiser un concours.
J'ai hâte de voir ces mêmes pieds en été.
Tu venais de les parer ou tu ne fais rien de particulier?

je n'ai pas besoin de parer en ce moment il sont tous en auto parage, je ne sais pas a quoi c'est duDes pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_scratch

il y a juste quelque evasement sur Aureus a surveiller mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:04

Je crois que l'hiver la corne pousse moins, les miens c'est pareil en ce moment il n'y a rien à râper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal   Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pieds qui n'ont jamais connu le marechal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jamais connu de fers...
» Rodéo, le nouveau, 4 ans, jamais vu un maréchal..
» A la recherche d'un maréchal pour pieds nus en Alsace 68
» cherche pareur ou maréchal interessé par pieds nus; urgent
» photos de pieds, enfin visibles ! depuis le temps que je parle de ses pieds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: