AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spécial fille... rhagnagna...

Aller en bas 
+29
pringi
sd
sinady
mirza
momo1984
laud
ALASKA
xouillou
Ludivine
OZiris41
Iseult
Aude
melodydu774
elleanewg
Petitmatador
Moon1305
SoleXine
Cathy
Eric
Shaïtan
tepee
salamech00
Fanoé
chrysoli
Ambre
Pikinette
Rikounette
Valilith
Izar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moon1305




Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:50

tu connais fifi ? je ne crois pas qu'il intervienne. il regarde juste.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 51
Buffle
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 08/04/1973
Date d'inscription : 20/03/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:50

Mais oui oui je connais fifi... mais pas sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 19/05/1973
Date d'inscription : 21/09/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:59

J'ai appris quelque chose aujourd'hui, merci !
J'ignorais totalement l'existence de la MC j'ai bien envie d'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:28

essaie ! lance-toi !
tu risques pas grand chose.
il faut plusieurs cycles pour dompter la CHOSE mais quel pied après !
et de toute façon, même quand tu ne maitrises pas totalement, c'est très bien. une petite précaution supplémentaire et tout roule !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 19/05/1973
Date d'inscription : 21/09/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:09

Je pense que je vais essayer. C'est sans doute stupide mais c'est le fait de devoir vider le sang qui freine mon envie de tester...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:33

je comprends.
mais à l'usage, tu verras que c'est bien plus propre de verser le sang dans un écoulement avec de l'eau dessus que de mettre un truc dégueu dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:08

Deuxième cycle depuis hier matin. MC au rendez-vous, et ça y est, je crois que j'ai dompté la bête, pas une fuite, rien! Tout va pour le mieux, je suis archi-ravie! (par contre je trouve le rebord de la MC un peu rigide, le retrait n'est pas très confort du coup. Y a-t-il des modèles plus souples?)
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:53

Petite anecdote du jour:
En faisant mes petits trucs en sellerie, est arrivée une chose qui se produit fréquemment: je me suis entaillé le bout du doigt. L'index de la main droite. Un belle entaille de surcroît! Me voilà donc avec mon joli pansement pas bien pratique pour faire les petites choses de la vie de tous les jours comme écrire sur un clavier, bricoler et...changer ma mooncup!!!!! Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Affraid
Oui, comme vous avez pu le deviner, j'ai du m'y prendre avec la main gauche.. Et comme je ne me suis pas soudainement révélée être ambidextre, vous pouvez imaginer la scène. Enfin quoique non, mieux vaut éviter..! Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Fresse Le plus dur a été de désactiver la ventouse en fait. Va falloir que je m'y fasse parce que je ne suis pas prête de quitter mon pansement..
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:09

je suis désolée... ça a pas du être pratique du tout.
mais alors je me suis imaginée dans la même situation et ça m'a bien fait rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OZiris41

OZiris41


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 147
Date de naissance : 18/09/1981
Date d'inscription : 29/01/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:41

Avant j'avais une Mooncup, mais je la trouvais trop petite en contenance et pas facile à enlever, et je me suis laissé séduire par la Fleurcup (en plus ils m'ont "racheté" la Mooncup 8€ Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_razz )

Et bien elle est plus confortable, plus facile à retirer, et la tige pleine ne me gène pas du tout !
En prime, on peut choisir la couleur et ça fait moins crade que l'autre qui avait pas mal jauni en seulement 3 cycles...

L'offre des 8€ est valable 1 mois, c'est le moment d'essayer autre chose les filles ! (en plus ça fait marcher une entreprise française Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:34

Moon1305 a écrit:
je suis désolée... ça a pas du être pratique du tout.
mais alors je me suis imaginée dans la même situation et ça m'a bien fait rire !!!!
Assez cocasse en effet, mais je comment à choper le coup de main!

Merci Oziris, je vais aller me renseigner sur la fleurcup. Mais...il en font quoi des mooncup rachetées??????? Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iseult




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 19/05/1973
Date d'inscription : 21/09/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:24

Bon bah ça y est .. j'ai commandé une fleurcup ... on verra ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iseult




Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 19/05/1973
Date d'inscription : 21/09/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:34

Au fait je l'ai reçue le lendemain du jour de la commande, c'est du rapide ... Plus qu'à attendre le jour J pour tester...
Je me demande quand même si je ne vais pas devoir la vider tout le temps, ça semble petit comme contenance ... enfin je ne me rends pas trop compte je pense .. on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 11/06/1983
Emploi : Hepétologie
Date d'inscription : 29/09/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:58

ahahah quel topic surprenant ici !! J'ai une mooncup aussi car j'avais souvent des  désagrément avec les tampons et plus rien depuis la cup , le bonheur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:12

Me revoilà repartie pour un cycle et il semblerait que je ne maîtrise pas encore bien la "bête"!
J'ai moi aussi une mooncup (la plus grande) mais j'ai l'impression que s'il existait une taille au dessus, ce serait mieux. En fait, je suis obligée de rajouter une protection car c'est fuites assurées à tous les coups. Peut-être que je la positionne mal? Trop haut, trop bas? Quoi que je fasse, même résultat: fuites. La faute à l'accouchement? Un périnée trop distendu?
Bref, je ne sais pas comment améliorer les choses. Si quelqu'un pouvait m'aider......
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:50

Bon.... du changement depuis tout à l'heure: j'ai finalement commandé une fleurcup car je pense que mon problème vient de la taille et de la contenance. Je vous ferai savoir ce qu'il en est au prochain cycle, rdv dans un mois! LOL
Et puis dans l'idéal, autant acheter français! Les frais de port sont offerts et elles sont en couleur! J'ai pris violet, ma couleur préférée! A suivre........
En tout cas, de tous les avis que j'ai lu, ils sont très positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:24

Moi (et mes soeurs) on a une divacup.

Pour ce qui est jaunir, je la fais bouillir avec du vinaigre blanc dans l'eau, j'ai pas encore eu de souci, ça fait presque un an que je l'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:19

Promo chez Fleurcup aujourd'hui seulement !

19,99 au lieu de 23,99 !

J'ai bien fait de me décider aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:01

grrrrr! zut, zut et zut! Si j'avais su! Bon tant pis. La mienne ne devrait pas tarder à arriver. Bon ben comme ça, on pourra donner notre avis ensemble! Pour moi rdv dans un mois...........
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:05

Commandée hier, reçu aujourd'hui et sans avoir à payer de frais de port... impressionnant quand même !

Exact Rikounette, rdv dans un mois...

En tout cas quand j'ai débalé la chose, mon promis a fait des yeux... Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_eek ... j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:13

Eh bien lamienne est arrivée ce matin, c'est du synchro Aude!
Au premier coup d'oeil, elle me plaît bien si j'ose dire! LOL
A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:27

"mon promis a fait des yeux... Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_eek ... j'ai bien rigolé "

C'est amusant comme terme, j'emploierai plutôt petit ami, copain. Ca fait un peu vieux français.
Comme tu as 25 ans, cela m'a fait sourrire ... Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:16

Héhé je peux comprendre et c'est fait exprès... c'est partie d'une blague avec ma mère et du coup c'est resté.

Imagine le poids sur ses épaules en l'appelant le "Promis" ... (Zorro est arrivééé !)

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ALASKA

ALASKA


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 74
Date de naissance : 16/07/1966
Date d'inscription : 20/04/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 8:05

oulala ,je crois que je vais arrêté d acheter des magazines sure les chevaux et retourner à la presse féminine ,j en ai jamais attendu parler et dans ma montagne les nouveautés arrivent avec 10 ans de retard . Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Lol

j ai 43 ans ça ne pouvez pas arriver avant.
mais peut on monter à cheval avec,?
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:13

ALASKA a écrit:

mais peut on monter à cheval avec,?

Sans problème !Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 218
Date de naissance : 11/06/1983
Emploi : Hepétologie
Date d'inscription : 29/09/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:07

Oui on peut , piscine aussi, roller , rando à pied etc ... enfin c'est ce que j'ai tester pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fille... rhagnagna...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fille se lance...
» FILM sport de fille
» Couverture d'emmaillotement pour fille
» Pré spécial pieds nus
» Débourrage un peu.... spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: