AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spécial fille... rhagnagna...

Aller en bas 
+29
pringi
sd
sinady
mirza
momo1984
laud
ALASKA
xouillou
Ludivine
OZiris41
Iseult
Aude
melodydu774
elleanewg
Petitmatador
Moon1305
SoleXine
Cathy
Eric
Shaïtan
tepee
salamech00
Fanoé
chrysoli
Ambre
Pikinette
Rikounette
Valilith
Izar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shaïtan




Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 05/02/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:56

Eric a écrit:
Très interressant votre topic les filles !!!!

OK je sors confused


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:49

Tu peux rester...........si tu es CONSTRUCTIF! LOL
Bon, trève de plaisanterie, je suis sûre que tu te coucheras moins bête ce soir, hein, parce qu'on t'as encore appris des choses: et na!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:37

shaitan:

quand c'est trop douloureux une bouillotte placé sur le bas-ventre, en position foetale ça fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:15

tepee a écrit:
shaitan:

quand c'est trop douloureux une bouillotte placé sur le bas-ventre, en position foetale ça fait un bien fou

C'est ce que je fais mais ça ne suffit même plus.......je fais des malaises, je suis en sueur, je vomis.................c'est vraiment galère!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 51
Buffle
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 08/04/1973
Date d'inscription : 20/03/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:53

Shaïtan a écrit:
tepee a écrit:
shaitan:

quand c'est trop douloureux une bouillotte placé sur le bas-ventre, en position foetale ça fait un bien fou

C'est ce que je fais mais ça ne suffit même plus.......je fais des malaises, je suis en sueur, je vomis.................c'est vraiment galère!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand c'est trop douloureux, du spasfon lyoc ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:25

Perso je l'utilise depuis le mois de janvier, j'ai jamais eu aucun problème, j'en oublie que j'ai mes rouges !!!!


J'ai converti ma petite soeur de 17 ans, on travaille sur la forgeron ! lol !


Le dernier cycle je l'avais oubliée chez moi et j'étais chez mes parents, donc j'ai pas pu l'utiliser, ben franchement, revenir au "primitif", c'est débectant...

Avec la cup (je trouve) on est plus propre et plus fraiche...


Sinon pour convertir ma petite soeur, je lui avais prêté la mienne (stérilisée évidemment) pour un cycle, qu'elle essaye, elle a tout de suite adhéré !!!


Par contre, faut choisir la taille, et toutes les marques ne sont pas équivalentes : nous on a des DivaCup, mais il y a bien d'autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:56

Shaïtan ... t'es sûre que t'es pas enceinte, car on peu avoir de petits écoulements en étant enceinte, surtout si tu as la nausée et que tu vomis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:20

En même temps son dernier message date du 21 oct 2008. Depuis si c'était le cas, elle a du accoucher. Mais plus de nouvelles.....

Pour en revenir à la cup, je suis adepte aussi et ravie de la chose. Quand on parvient à la mettre correctement pour éviter les fuites, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:00

je ne m'en passe plus ! et toujours dans mon sac quand la date approche, dans sa pochette en coton, c'est discret !

j'ai pris l'avion récemment, et maintenant ils fouillent les sac des femmes (sur autorisation) ça ne m'a pas géné, ma cup était dans sa petite pochette !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:10

Lol pardon je n'avais pas fait attention à la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:27

ça parait intéressant ce truc ! je n'en avais jamais entendu parler.

personnellement, je ne sais pas si je pourrais l'utiliser. mon accouchement a laissé quelques traces. tout part de travers.
par exemple, je ne peux plus utiliser de tampon avec applicateur. parce que l'applicateur est trop droit.
je prend des tampons classiques que j'installe où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:01

ça me tente bien d'essayer!
Encore quelques questions auxquelles il faut que je trouve des réponses, de l'entraînement et normalement ça ira nickel!
Je n'avais jamais entendu parler de ça.. C'est dingue que si peu de communication soit faite là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:03

Moon1305 a écrit:
ça parait intéressant ce truc ! je n'en avais jamais entendu parler.

personnellement, je ne sais pas si je pourrais l'utiliser. mon accouchement a laissé quelques traces. tout part de travers.
par exemple, je ne peux plus utiliser de tampon avec applicateur. parce que l'applicateur est trop droit.
je prend des tampons classiques que j'installe où il faut.

Logiquement, vu que c'est en silicone, donc souple, ça devrait aller..Non?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:09

oui c'est bien mieu adapté qu'un tampon, le silicone s'adapte à la morpho, moi aussi j'ai eu 2 accouchements, et ça va très bien avec la cup
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:31

bon... et bien je viens de l'acheter... y a plus qu'à attendre pour l'essayer ! ça devrait d'ailleurs pas tarder....
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:40

Aaaah j'avais pas vu ce sujet...
Ca fait maintenant bientôt un an que j'ai ma "Cup" et je suis plus que ravie...
Au début quelques fuite, j'avais du mal à la mettre correctement en place... et puis j'ai trouvé le truc et c'est vraiment le pied... c'est moins de contrainte que les tampons... je la vide moins souvent, souvent sous la douche comme ça plus facile de la remettre après je trouve...
Enfin vraiment pour moi c'est le top je ne regrette absolument pas... j'peux pas m'en passer en fait, les tampons je trouve cela inconfortable désormais et les serviettes n'en parlons même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:50

j'espère que ça va se passer aussi bien...

en même temps, puisque j'étais au magasin bio dans le rayon hygiène (dans lequel je ne vais jamais, je l'avoue, je vais plutôt rayon miam), je me suis équipée en magnétique contre le calcaire : une boule pour la machine à laver et deux anneaux pour le réservoir d'eau des toilettes.
je vous dirais si c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:24

je viens de sortir mon linge de la machine : boule de lavage + boule anti-calcaire anti-magnétique = linge impeccable.
je suis ravie.
aucun produit détergent ! trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:38

Tu veux dire que tu n'as pas utilisé de lessive? Il faudrait ouvrir un post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:41

Ma mère utilise les noix de lavage...
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:46

bon... ça y est... Cup in place...

hier, journée un peu épique... je mets, j'enlève, je plie l'engin, qui se déplie et qui asperge la porte... désolée pour les détails, mais j'étais morte de rire toute seule. il faut bien que je partage...

finalement, j'ai coupé toute la petite queue. après plusieurs essai, ça me génait toujours. c'est bien mieux comme ça.

l'enlever et la mettre sous la douche : merci pour le truc ! c'est vraiment l'idéal !

donc deuxième jour aujourd'hui. je commence à l'oublier.

pas de problème à noter. la mise en place ailleurs que sous la douche s'améliore. mais c'est vraiment un coup de main à prendre. pas fastoche au début.

mais ça vaut le coup. pas de tampons dégoutants ni dans la poubelle, ni dans les toilettes.
pour le moment, double sécurité mais c'est juste pour me rassurer car pas de soucis, l'étanchéité est parfaite.

pour l'enlever, il faut prendre le truc et "désactiver" le coté ventouse.

je suis très contente.

Merci encore les filles pour avoir partagé votre truc !
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:20

Contente que celle ci te plaise !!!
Je viens de convaincre deux de mes collègues de boulot de s'y mettre... elle l'on commandée... j'attends de leur nouvelles...

La douche... oui c'est le top...
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:26

Et voilà, j'ai commandé le mienne!
Moon ton récit m'a bien fait rigoler..! Quand tu dis "désactiver le côté ventouse" tu t'y prends comment?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:15

ben, il faut allez chercher le bidule. tu le repères et tu glisses un doigt sur un coté. pour faire une prise d'air. et puis tu le descends doucement.

ça parait plus compliqué que ça ne l'est réellement.

pour le mettre, il faut s'habituer aussi. il faut plier et arriver à le garder plier le temps de bien le mettre.
et puis tu attrapes le bas et tu le fais tourner doucement pour qu'il se déplie... et se ventouse ! splop !

moi je ne suis pas sûre de le mettre exactement au bon endroit parce que j'ai des petites fuites. mais pas grand chose. il faut quand même une petite protec.

mais ça vient peut-être des séquelles de mon accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:37

A mon avis Moon elle n'est pas tout à fait bien mise si tu as des fuites... ce qui était mon cas aussi la première fois.
J'ai trouvé une parade pour être sure qu'elle soit bien mise et bien ventousée... hum je "pousse" (lol... comme pour un accouchement j'imagine) cela chasse l'air sans doute et hop si elle était pas totalement bien ventousée... ce n'est plus le cas après...

Amandine, tu t'y mets ???
Moi je ne pourrais plus m'en passer... Tu nous fera part de ton ressenti... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:36

pas mal ton truc elleanewg ! merci !

c'est fini pour ce mois-ci... j'essaie le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fille... rhagnagna...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fille se lance...
» FILM sport de fille
» Couverture d'emmaillotement pour fille
» Pré spécial pieds nus
» Débourrage un peu.... spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: